Qu'est-ce que la génération du millénaire : briser les stéréotypes courants de la génération Y

Contenu

La génération Y, parfois appelée génération Y, a été soumise à tellement mauvaise presse dans l'actualité. Certaines des plaintes qui leur sont adressées incluent le fait d'être narcissique, de vivre avec peu d'ambition et même d'être un peu délirant. Mais ces stéréotypes sont-ils vrais ?

Dans cet article, nous allons briser certains mythes populaires sur la génération Y et expliquer ce que cela signifie de faire partie de cette génération !

Nous ne sommes pas comme les « autres » services de restauration de photos.

Tenez compte du fait que, contrairement à d'autres services de restauration de photos, nous ne fais pas juste réparer le évident problèmes et jetons un filtre sur tout - nous passons au peigne fin vos images pixel par pixel pour réparer les dégâts et créer un parfait restauration de vos tirages !

Pourquoi les appelle-t-on Millennials ?

La génération Y tire son nom du fait que la plupart d'entre eux sont entrés dans l'âge adulte au tournant du troisième millénaire. Le terme « Millennials » vient de Strauss & Howe, auteurs de la théorie générationnelle du quatrième tournant.

La génération du millénaire brise les stéréotypes courants de la génération Y

En 2019, le centre de recherche Pew a estimé que la génération Y est la plus grande cohorte générationnelle en Amérique avec une population de 72,1 millions, plus d'un quart de la population totale. Ils ont succédé à la génération de l'après-Seconde Guerre mondiale, connue sous le nom de Baby boomers, comme la plus grande génération du pays.

La génération Y est également appelée génération Y, d'abord inventée dans un Âge de la publicité article de 1993. Cependant, cet article faisait référence aux adolescents nés entre 1974 et 1980. Âge de l'annonce plus tard, l'année de départ de la génération Y a été déplacée en 1982. Ils ont également admis que "Millennial" est un meilleur nom que "Génération Y", citant que la génération Y était utilisée comme nom d'espace réservé jusqu'à ce que les gens en sachent plus sur la génération.

Un autre nom populaire pour cette génération est "Echo Boomer". Ce nom est né parce que beaucoup de la génération Y sont les enfants des baby-boomers, ou peut-être est-il inspiré par la hausse du taux de natalité des années 80 et 90.

Le nom "Me Me Me Generation", inventé par Le magazine Time, est aussi un nom qui est souvent utilisé avec dérision. Il fait généralement référence au narcissisme et à l'égocentrisme perçus par le millénaire.

Quand sont nés les Millennials ?

Certaines personnes ont tendance à regrouper les Millennials et leur cohorte suivante, Génération Z ou post-millennials, en un seul groupe. Cependant, ces deux générations sont distinctes avec leurs propres traits uniques, il est donc important de savoir où commencent et se terminent les années de naissance du millénaire.

Mesurer l'année de naissance des cohortes générationnelles n'est jamais une science exacte. C'est pourquoi différentes organisations utilisent différents groupes d'âge :

  • Le Pew Research Center, Gallup et l'American Psychological Association définissent la génération Y comme les personnes nées entre 1981 et 1996. Cependant, le Pew Research Center est également ouvert au recalibrage de ces années de naissance car la recherche sociologique a besoin de temps pour parvenir à un consensus.
  • Le psychologue Jean Twenge, auteur du livre Génération moi, définit la génération Y comme la génération née entre 1980 et 1994.
  • Le Bureau du recensement des États-Unis a placé 1996 comme date de fin des années de naissance du millénaire, mais n'a jamais défini de date de début officielle, ni reconnu officiellement la génération.

Selon la tranche d'âge utilisée par le Pew Research Center et Gallup, les milléniaux les plus âgés auront 40 ans et les plus jeunes auront 25 ans en 2021. La plupart des milléniaux sont des enfants nés des baby-boomers et de la génération X. À leur tour, les milléniaux ont donné naissance à la dernière génération. Bébés Z et Génération Alpha.

Dans la théorie générationnelle, il existe des personnes connues sous le nom de « cuspers ». Ils sont nés dans la période de transition entre les générations et ont tendance à partager les traits de l'ancienne et de la nouvelle génération.

Les personnes nées entre la tranche d'âge de la génération X et de la génération Y sont parfois appelées Xennials (fusionnant "Génération X" et "Millennials") et Oregon Trail Generation, faisant référence à une série de jeux éducatifs populaires à la fin des années 80 et au début des années 90. Pendant ce temps, les enfants nés à la limite entre la tranche d'âge de la génération Y et de la génération Z sont appelés "Zennials", fusionnant les noms des deux générations.

Traits millénaires communs

Généraliser une génération entière est impossible. Cependant, comme la plupart des Millennials ont grandi en étant témoins d'événements mondiaux similaires, beaucoup d'entre eux ont plusieurs traits en commun. Voici quelques traits que l'on retrouve couramment chez les Millennials :

La génération du millénaire brise les stéréotypes courants de la génération Y

Acceptation du changement

Entre la fin des années 80 et le tournant du millénaire, le monde a connu de nombreux changements, en particulier dans le domaine technologique. De nombreux Millennials ont passé leur enfance avec un téléphone fixe dans la maison, mais ont grandi pour voir tout le monde dans le ménage posséder des smartphones.

Ce n'est qu'un exemple de la façon dont les choses ont changé au cours de la vie de la génération Y. La plupart d'entre eux adoptent ces changements, adoptent de nouvelles technologies et deviennent rapidement compétents.

Curieux et curieux

La majeure partie de cette génération se consacre à trouver la meilleure façon de faire quelque chose. Ils recherchent souvent des séminaires de formation ou d'autres leçons pour s'améliorer à la maison et au travail. Certains d'entre eux mettent même un point d'honneur à apprendre de nouvelles compétences de temps en temps pour garder leur cerveau affûté.

Valeurs Travail d'équipe et relations

Bien qu'ils aient mauvaise réputation d'être égoïstes, les Millennials amour travailler en groupe. Ils aiment entendre d'autres points de vue et collaborer avec d'autres pour trouver la meilleure solution à leurs problèmes. Leur définition de la collaboration n'est pas seulement face à face. À l'ère où les gens communiquent en ligne, la génération du millénaire peut même gagner sa vie en travaillant pour quelqu'un à l'autre bout du monde.

Beaucoup d'entre eux ne considèrent pas non plus leur équipe au bureau comme de simples collègues. Les milléniaux finissent souvent par nouer des amitiés personnelles avec leurs collègues.

Reconnaît l'importance de la rétroaction

C'est peut-être un stéréotype exact que les Millennials aiment être félicités - beaucoup d'entre eux ont grandi avec les éloges constants de leurs parents. Cependant, cela signifie également qu'ils recherchent et apprécient les commentaires de toutes sortes. Ils ont besoin de sentir que ce qu'ils font est important et qu'ils sont sur la bonne voie.

Bien que cela puisse sembler nécessiteux, cela peut être précieux sur le lieu de travail. En plus des commentaires positifs et de la reconnaissance, ils apprécient également les critiques constructives et recherchent souvent le mentorat ou les conseils de collègues plus expérimentés.

Technophile

Les Millennials sont la première génération à être des digital natives. Ils ont grandi avec Internet et connaissent bien les ordinateurs et les appareils mobiles. Être immergé dans le World Wide Web pendant des années donne à la plupart d'entre eux une compétence presque naturelle. Qu'il s'agisse de rechercher des informations importantes pour le travail ou de se connecter avec des amis et de la famille à des milliers de kilomètres, ils trouveront un moyen de le faire.

Préfère l'accès à la propriété

La génération Y place la facilité d'accès comme l'un des facteurs les plus importants lors de l'achat de biens ou de services. À petite échelle, cela signifie qu'ils sont plus susceptibles de dépenser de l'argent pour des services d'abonnement comme Netflix au lieu d'acheter des copies physiques de leurs films préférés.

Cet état d'esprit s'étend également à des décisions plus importantes dans la vie. Grâce en grande partie à la hausse des prix des maisons, les Millennials sont plus susceptibles de louer des maisons plutôt que d'acheter une maison.

Prêt à retarder "l'âge adulte"

La génération du millénaire est parfois appelée la génération Peter Pan parce qu'elle « refuse » de grandir. En ce sens, grandir signifie passer par les rites de passage culturellement acceptés comme se marier, avoir des enfants et acheter une maison. Contrairement à la génération précédente, la génération Y a tendance à considérer les gens comme des adultes en fonction de leurs capacités et de leurs caractéristiques, plutôt que des marqueurs traditionnels de maturité comme l'âge ou l'état matrimonial.

La génération du millénaire brise les stéréotypes courants de la génération Y

Il est théorisé que le coût élevé du logement et de l'enseignement supérieur conduit à ce phénomène. Contrairement aux générations précédentes, les jeunes femmes ont tendance à poursuivre des études supérieures avant d'envisager le mariage. Certaines personnes théorisent également que puisque la génération Y a vu de nombreux mariages précoces se terminer par un divorce, ils décident de le retarder pour que tout se passe bien du premier coup.

Briser les stéréotypes du millénaire

Il y a toujours des stéréotypes négatifs infondés attachés aux jeunes par les générations précédentes. Cependant, les stéréotypes de la génération Y ont tendance à être plus médiatisés grâce à la nature des médias d'aujourd'hui. Ici, nous essayons de briser certains stéréotypes et de briser certains mythes liés à la génération Y.

Tous les milléniaux sont jeunes

Le mot "Millennial" évoque généralement l'image d'un homme ou d'une femme célibataire au début de la vingtaine coincé sur le canapé en attendant la prochaine saison de son émission préférée. Cependant, tous les Millennials ne correspondent pas à cette description.

Alors que beaucoup sont encore au début de la vingtaine, la génération a commencé en 1981. Malgré le stéréotype populaire, de nombreux Millennials sont dans la quarantaine, occupent des emplois stables ou dirigent de petites entreprises pour prendre soin de leur famille. De nos jours, le stéréotype commun de la génération Y est peut-être mieux adapté pour décrire leurs homologues plus jeunes, la génération Z.

Ils ont tué de nombreuses industries

La croyance commune selon laquelle la génération du millénaire a tué de nombreuses industries qui prospéraient il y a plusieurs générations n'est pas entièrement fausse. Les tendances de consommation ont changé depuis qu'une grande partie de cette génération a grandi pendant la Grande Récession de 2008. En conséquence, la plupart des Millennials n'ont pas le revenu disponible pour faire des dépenses frivoles.

Certaines des industries que la génération Y "tue" s'adressent principalement aux personnes âgées comme les baby-boomers et coûtent souvent beaucoup d'argent, comme le golf et les diamants. Certaines autres industries sont tout simplement obsolètes car la demande est passée de mode, comme les cartes de vœux.

S'il est vrai que la baisse d'intérêt de la prochaine génération a eu un impact sur les résultats de nombreuses industries, il est peu probable qu'elles les tuent exprès. Les Millennials ne peuvent tout simplement pas se permettre leurs produits ou n'ont aucun intérêt en premier lieu.

Les Millennials ne sont pas fidèles à leur travail

La génération du millénaire a la réputation notoire de changer d'emploi, contrairement aux baby-boomers qui gardent généralement le même emploi pendant des années. Cependant, le Bureau of Labor Statistics rapporte que les durées d'emploi des Américains dans la vingtaine aujourd'hui et dans les années 1980 sont à peu près similaire. Cela signifie que les travailleurs du passé n'étaient pas complètement altruistes et dévoués à leur entreprise. Le saut d'emploi est exactement ce que les jeunes travailleurs font depuis de nombreuses générations.

Il y a quelque vérité à ce stéréotype. Les milléniaux sont plus préoccupés par les opportunités d'obtenir une promotion et un meilleur équilibre travail-vie personnelle par rapport aux autres générations. La plupart d'entre eux ne resteront pas au même endroit pendant toute leur carrière, surtout s'ils ne sont pas récompensés en conséquence ou s'ils sont aux prises avec des attentes irréalistes.

Monuments historiques de la génération Y

Les événements mondiaux ont tendance à façonner les visions du monde de toute une génération. Comme de nombreuses générations précédentes, les Millennials ont été témoins de nombreux événements qui ont changé leur vie. Voici une tranche d'histoire du point de vue des Millennials.

Attaques du 11 septembre

Il ne fait aucun doute que les attentats du 11 septembre ont marqué toutes les générations qui en ont été témoins. Cependant, il s'agissait probablement du premier événement mondial majeur que la génération Y a vu de première main. Les attaques et le changement sismique de la culture par la suite a peut-être représenté le premier changement majeur dans leur vie.

À l'époque, de nombreux milléniaux ressentaient l'accent accru mis sur la vie à la maison et le temps passé en famille, ainsi que sur le dynamisme accru du patriotisme. Ceux qui ont perdu leur famille et leurs amis dans les attentats peuvent également avoir développé un sentiment accru de paranoïa et d'anxiété.

La présidence Obama

Le mandat de Barack Obama en tant que 44e président est révolutionnaire à bien des égards, en particulier pour la génération Y. Dans les dernières années de son second mandat, près de la moitié des Millennials interrogés croyait qu'Obama avait fait des progrès dans la résolution des problèmes du pays.

Cela peut être attribué à la façon dont il a abordé les problèmes proches de la génération Y. Ils ont admiré ses efforts pour résoudre le problème de l'immigration ainsi que son soutien fondamental aux droits LGBTQ+. Plus important encore, sa présidence a été une étape politique et culturelle majeure dans la lutte pour l'égalité, en particulier compte tenu de l'histoire du pays en matière de racisme.

Récessions économiques

La grande récession économique qui s'est produite entre 2007 et 2009 a eu un impact profond sur les Millennials entrant dans l'âge adulte à l'époque. Beaucoup d'entre eux étaient à l'université ou fraîchement diplômés lorsque la récession a frappé, les forçant à perdre leur emploi ou à changer de carrière.

Les milléniaux plus âgés ont maintenant connu deux récessions au cours de leur vie. La pandémie de coronavirus de l'année écoulée les a également contraints à s'adapter car certains d'entre eux ont peut-être perdu leur emploi et remis en question leurs revenus futurs.

Réflexions finales

Bien qu'ils soient souvent la cible de la mauvaise presse, les Millennials peuvent être tout aussi travailleurs et motivés que les générations précédentes. En fait, de nombreux milléniaux recherchent le mentorat et les conseils des générations plus âgées pour s'améliorer pour l'avenir.

Si vous avez déjà été curieux de savoir à quoi ressemble votre jeune millénaire par rapport à votre Génération X ou parents baby-boomers, vous pouvez parcourir les vieilles photos de votre famille. Cependant, ces photos devront peut-être d'abord être restaurées. Contactez le centre de restauration d'images pour des restaurations de photos rapides et abordables !

Nous ne sommes pas comme les « autres » services de restauration de photos.

Tenez compte du fait que, contrairement à d'autres services de restauration de photos, nous ne fais pas juste réparer le évident problèmes et jetons un filtre sur tout - nous passons au peigne fin vos images pixel par pixel pour réparer les dégâts et créer un parfait restauration de vos tirages !

Une réponse

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Emilie Hutton

En tant que photographe, restauratrice et designer, Emily n'est pas seulement une touche-à-tout, c'est une experte certifiée. C'est une accro à la technologie et le membre le plus accro à l'écran de l'équipe IRC. En ce qui concerne les avis sur les produits, ses idées et ses recommandations sont sans égal.

Partagez cet article

Abonnez-vous pour les mises à jour hebdomadaires

Consultez nos articles connexes

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut elit tellus, luctus nec ullamcorper mattis, pulvinar dapibus leo.

Vos informations de facturation

Malheureusement, votre paiement vient d'échouer. Nous ne pouvons pas voir de notre côté pourquoi votre commande a échoué - veuillez réessayer ou contacter votre fournisseur de paiement.

Total de la commande

idées cadeaux photo fête des mères

Pack de préréglages Lightroom

x1
$54.99

Droits commerciaux

x1
$19.95

TOTAL

$109.93USD

Voulez-vous supprimer votre photo téléchargée ?

What Is Millennial Generation: Busting Common Stereotypes Of Gen Y

Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin

Millennials, sometimes called Generation Y, have been subject to so much bad press in the news. Some of the complaints leveled at them include being narcissistic, living with little ambition, and even being a bit delusional. But are these stereotypes true? 

In this article, we’ll bust some popular myths about Millennials and explain what it means to be part of this generation!

Why Are They Called Millennials?

Millennials got their name because most of them entered adulthood at the turn of the third millennium. The term “Millennials” came from Strauss & Howe, authors of the Fourth Turning generational theory. 

As of 2019, the Pew Research center estimated that Millennials are the largest generational cohort in America with a population of 72.1 million, more than a quarter of the entire population. They succeeded the post-World War II generation, known as Baby Boomers, as the largest generation in the country. 

Millennials are also called Generation Y, first coined in an Advertising Age article in 1993. However, that article referred to teenagers born from 1974 to 1980. Ad Age later moved Generation Y’s starting year to 1982. They also conceded that “Millennial” is a better name than “Generation Y”, citing that Gen Y was used as a placeholder name until people learned more about the generation. 

Another popular name for this generation is “Echo Boomer”. This name came about because plenty of Millennials are the children of baby boomers, or perhaps it’s inspired by the birth rate bump during the 80s and 90s. 

The name “Me Me Me Generation”, coined by Time Magazine, is also a name that’s often used derisively. It usually refers to the millennial’s perceived narcissism and self-centeredness.

When Were Millennials Born?

Some people tend to lump Millennials and their succeeding cohort, Generation Z or Post-Millennials, into one group. However, these two are separate generations with their own unique traits, so it’s important to know where Millennial birth years begin and end. 

Measuring the birth year of generational cohorts is never an exact science. That’s why different organizations use different age groups:

  • The Pew Research Center, Gallup, and the American Psychological Association define Millennials as people born between 1981 and 1996. However, the Pew Research Center is also open to recalibrating these birth years because sociological research needs time to reach a consensus.
  • Psychologist Jean Twenge, the author of the book Generation Me, defined Millennials as the generation born from 1980 to 1994. 
  • The United States Census Bureau placed 1996 as the end date for Millennial birth years but never defined an official start date, nor did they officially recognize the generation. 

Going by the age range used by Pew Research Center and Gallup, the oldest Millennials will turn 40 and the youngest Millennials will be 25 in 2021. Most Millennials are children born from Baby Boomers and Generation X. In turn, Millennials gave birth to late Generation Z and Generation Alpha babies. 

In generational theory, there are people known as “cuspers”. They’re born in the transitional period between generations and tend to share traits of both the old generation and the new generation. 

People born between the Generation X and Millennial age range are sometimes known as Xennials (merging “Generation X” and “Millennials”) and the Oregon Trail Generation, referring to a series of educational games popular in the late 80s and early 90s. Meanwhile, children born in the cusp between the Millennial and Generation Z age range are called “Zennials”, merging the two generation names.

Common Millennial Traits

Generalizing an entire generation is impossible. However, since most Millennials grew up witnessing similar world events, many of them have several traits in common. Here are some traits commonly found in Millennials: 

Accepting Of Change

Between the late 80s and the turn of the millennium, the world saw so many changes – especially in technology. Many Millennials spent their childhoods with one landline phone in the house but grew up to see everyone in the household owning smartphones. 

This is just one example of how much things have changed in the lifetime of Generation Y. Most of them embrace these changes, adopting new technology and quickly becoming proficient in them.

Curious And Inquisitive

Most of this generation is dedicated to finding the best way to do something. They often seek out training seminars or other lessons to improve themselves both at home and in the workplace. Some of them even make a point of learning new skills every so often to keep their brains sharp.

Values Teamwork And Connections

Despite having a bad rap for being selfish, Millennials love working in a group. They enjoy hearing alternate viewpoints and collaborating with others to find the best solution for their issues. Their definition of collaboration isn’t just face-to-face. In the age where people communicate online, the Millennial Generation can even make a living working for someone halfway across the world.

Many of them also don’t just view their team in the office as simply coworkers. Millennials often end up building personal friendships out of work with their colleagues.

Recognizes The Importance Of Feedback

It may be an accurate stereotype that Millennials love being praised – many of them grew up with constant praise from their parents. However, this also means that they crave and value feedback of any kind. They need to feel like what they’re doing is important and that they’re on the right track. 

While it may sound needy, this can be valuable in the workplace. In addition to positive feedback and recognition, they also value constructive criticism and often seek mentorship or guidance from more senior coworkers.

Tech-Savvy

Millennials are the first generation to be digital natives. They grew up with the Internet and are well-versed in computers and mobile devices. Being immersed in the World Wide Web for years gives most of them almost natural proficiency. Whether it’s looking up important information for work or connecting with friends and family thousands of miles away, they’ll find a way to do it.

Prefers Access To Ownership

Millennials place ease of access as one of the most important factors when purchasing goods or services. On the small scale, this means they’re more likely to spend money on subscription services like Netflix instead of buying physical copies of their favorite movies.

This mindset also extends to larger decisions in life. Thanks in no small part to rising home prices, Millennials are more likely to rent homes rather than buy a house.

Willing To Delay “Adulthood”

The Millennial Generation is sometimes called the Peter Pan Generation because they “refuse” to grow up. In this sense, growing up means going through the culturally accepted rites of passage like getting married, having kids, and buying a home. Unlike the preceding generation, Millennials tend to view people as adults based on their abilities and characteristics, rather than traditional markers of maturity like age or marital status. 

It’s theorized that the high cost of housing and higher education leads to this phenomenon. Unlike earlier generations, young women tend to pursue higher education first before considering marriage. Some people also theorize that since Millennials saw many early marriages end in divorce, they are deciding to delay it to get everything right the first time.

Breaking Millennial Stereotypes

There are always unfounded negative stereotypes attached to young people by prior generations. However, the stereotypes of Millennials tend to be more publicized thanks to the nature of today’s media. Here, we attempt to break some stereotypes and bust some myths related to Generation Y.

All Millennials Are Young

The word “Millennial” typically conjures an image of a single man or woman in their early twenties stuck on the couch waiting for the next season of their favorite show. However, not all Millennials fit this description. 

While many are still in their early twenties, the generation started in 1981. Despite the popular stereotype, many Millennials are in their forties, working stable jobs or running small businesses to take care of their family. Nowadays, the common stereotype of Millennials may be better suited to describe their younger counterparts, Generation Z.

They Killed Many Industries

The common belief that the Millennial Generation has killed many industries that thrived many generations ago isn’t entirely false. Consumer trends have shifted since a large portion of this generation grew up during the 2008 Great Recession. As a result, most Millennials don’t have the disposable income to make frivolous expenses.

Some of the industries that Millennials are “killing” mostly cater to older people like the Baby Boomers and often cost a lot of money, like golf and diamonds. Some other industries are simply outdated as the demand fell out of fashion, like greeting cards.

While it’s true that reduced interest of the next generation has impacted many industries’ bottom line, it’s unlikely that they’re killing them on purpose. Millennials simply can’t afford their products or have no interest in the first place.

Millennials Aren’t Loyal To Their Jobs

The Millennial Generation has a notorious reputation for job-hopping, unlike Baby Boomers that usually stay in the same job for years. However, the Bureau of Labor Statistics reports that job tenures of 20-something Americans today and the 1980s are roughly similar. This means that workers in the past weren’t completely selfless and dedicated to their companies. Job-hopping is just what young workers have been doing for many generations. 

There is some truth to this stereotype. Millennials are more concerned about opportunities to get promoted and better work-life balance compared to other generations. Most of them won’t stay in a single place for their entire careers, especially if they’re not rewarded accordingly or are saddled with unrealistic expectations.

Historical Landmarks Of Generation Y

World events tend to shape the worldviews of an entire generation. Like many previous generations, Millennials have witnessed many events that changed their lives. Here is a slice of history from the viewpoint of Millennials.

9/11 Attacks

There’s no doubt that the 9/11 attacks were burned into all the different generations that witnessed it. However, it was likely the first major world event that Millennials saw firsthand. The attacks and the seismic shift of culture afterward may have represented the first major change in their lives.

Many Millennials at the time felt the increased focus on home life and family time, as well as the increased drive in patriotism. Those who lost family and friends in the attacks may have also developed an increased sense of paranoia and anxiety.

The Obama Presidency

Barack Obama’s tenure as the 44th president is revolutionary in many ways, especially for Millennials. In the closing years of his second term, almost half of Millennials surveyed believed Obama made progress in solving the country’s problems. 

This can be attributed to how he addressed issues close to Millennials. They admired his efforts in solving the issue with immigration as well as foundational support for LGBTQ+ rights. More importantly, his presidency was a major political and cultural milestone in the fight for equality, especially considering the country’s history of racism.

Economic Recessions

The great economic recession that happened between 2007 and 2009 had a profound impact on Millennials entering early adulthood at the time. Many of them were in college or fresh graduates when the recession hit, forcing them to lose their jobs or shift careers. 

Older Millennials now have experienced two recessions in their lifetime. The coronavirus pandemic in the past year has also forced them to adapt because some of them may have lost their jobs and put their future earnings in question.

Closing Thoughts

Despite being a frequent target for bad press, Millennials can be just as hardworking and driven as previous generations. In fact, many Millennials seek out mentorship and guidance from older generations to better themselves for the future.

If you’ve ever been curious how your Millennial youth looks compared to your Gen X or Baby Boomer parents, you can look through your family’s old photos. However, those photos might need to be restored first. Contact Image Restoration Center for fast and affordable photo restorations!

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

RESTORE YOUR PHOTOS TODAY

$44.95

PER PHOTO

Do you want to delete your uploaded photo?