Restauration de photos Walmart : pourquoi vous feriez mieux de faire confiance aux experts

Contenu

Restauration de photos Walmart

Les photos argentiques sont comme des capsules temporelles, préservant de précieux souvenirs du passé.

Les photos argentiques sont comme des capsules temporelles, préservant de précieux souvenirs du passé. Mais le temps peut user les vieilles photos, surtout s'ils ne sont pas stockés correctement. Déchirures, plis, dégâts d'eau, et la moisissure peut gâcher une bonne photo !

Heureusement, il n'est pas si difficile de trouver un restaurateur de photos de nos jours. En fait, même Walmart fournit le service dans certains magasins. Et avec plus de 4 000 succursales aux États-Unis seulement, c'est une option pratique en un clin d'œil. Mais est-ce que Walmart est service de restauration de photos tout bon?

Si vous souhaitez découvrir le bon, le mauvais et le laid, continuez à lire. Mais si vous êtes prêt pour une réparation et une restauration rapides et haut de gamme par certains des meilleurs du secteur, commencez par vous rendre sur notre page de commande !

Voici pourquoi nous pensons qu'il vaut mieux s'en tenir aux experts - comme nous !

Nous ne sommes pas comme les « autres » services de restauration de photos.

Tenez compte du fait que, contrairement à d'autres services de restauration de photos, nous ne fais pas juste réparer le évident problèmes et jetons un filtre sur tout - nous passons au peigne fin vos images pixel par pixel pour réparer les dégâts et créer un parfait restauration de vos tirages !

L'expérience Walmart

Comme cible et Costco, Walmart est un hypermarché aux États-Unis qui propose également une myriade de services photo. Grâce au centre photo Walmart, vous pouvez faire imprimer vos images dans une variété de tailles, créer des cartes personnalisées pour toutes les occasions et même mettre votre photos de famille sur des articles comme des calendriers, des couvertures et des tasses.

La plupart d'entre elles peuvent être réalisées en ligne avec un compte de centre photo, où vous pouvez télécharger et stocker des images, ainsi qu'en envoyer à imprimer dans un magasin à proximité. Vous pouvez soit programmer le ramassage, soit attendre que le magasin vous renvoie vos impressions. Pour la qualité d'image, Walmart fait un travail assez décent pour le coût. Nous avons en fait écrit un article sur la moyenne coût de la restauration photo ici.

Vous pouvez également utiliser le Site de photos Wal-Mart pour effectuer des modifications de base, telles que le recadrage, le réglage de la luminosité et du contraste, l'inclinaison et l'application de filtres de couleur simples.

Walmart effectue-t-il la restauration de photos ?

Si vous cherchez réparation et restauration de photos, vous n'aurez pas beaucoup de chance de trouver quoi que ce soit sur le site Web de Walmart. En effet, la réparation de photos se fait uniquement en magasin. Cela signifie que vous devrez téléphoner à vos Walmarts à proximité pour savoir s'ils offrent le service, vous rendre à la succursale la plus proche et récupérer vos impressions lorsqu'elles seront prêtes. Cela pourrait prendre un certain temps, cependant, car Walmart n'est pas connu pour les restaurations de photos express.

"Le droit d'auteur est éternel"

Selon les avis des clients, vous pourriez également rencontrer des embêtants Problème de copyright. Quand cela vient à balayage, l'impression, la réparation et la restauration, les employés de Walmart hésitent généralement à travailler sur des photographies qui semblent avoir été photographiées par des professionnels.

Ceci afin d'éviter de vous heurter à d'éventuelles poursuites en matière de droit d'auteur avec le photographe ou les studios qui ont pris vos anciennes photos. Que vos photos aient été prises ou non par un studio professionnel, vous pourriez avoir du mal à convaincre un employé de Walmart de numériser vos photos.

Le cas des images qui disparaissent

Il y a un risque de perdre des numérisations numériques stockées dans votre compte de centre photo. En 2018, Walmart a lancé une nouvelle politique selon laquelle les images stockées dans un compte laissées intactes (c'est-à-dire sans connexion) pendant 12 mois ou plus seront supprimées. Donc, si vous n'utilisez pas trop souvent votre compte, vous risquez de perdre vos scans.

Ce à quoi vous pouvez vous attendre au centre de restauration d'images

Restauration de photos Walmart

Si sauter à travers des cerceaux juste pour restaurer vos photos ne ressemble pas à quelque chose que vous voulez faire, pensez à nous. Nous offrons:

Service de réparation professionnel effectué par une équipe interne

Avec une équipe de vétérans de l'industrie à votre service, vous pouvez laisser tout le Photoshop pour nous. Notre équipe est composée de photographes, d'historiens, de coloriseurs et de designers qui travaillent main dans la main pour tout faire dans les moindres détails. Soyez assuré que vos images sont entre de bonnes mains.

Une variété de services

Au centre de restauration d'images, nous ne nous contentons pas d'appliquer gratuitement Photoshop filtrez et appelez-le un jour. Nous éliminons méticuleusement les dommages causés par les déchirures, les rayures, les plis, taches d'eau, et moisissure. Nous fournissons également les services suivants :

Si votre photo présente des dommages ou des marques, notre travail consiste à la réparer et à lui redonner son lustre d'antan.

Satisfaction du client, garantie

Nos clients repartent satisfaits ou obtiennent un remboursement complet ! Pour ce faire, nous proposons des révisions illimitées, répondant à toutes les demandes possibles. Nous veillons également à ce que vos images soient livrées en aussi peu que trois jours. Et tout cela est possible pour un faible coût de $35 par photo !

Notre processus

Restauration de photos Walmart

Notre processus est rapide et indolore. Tout ce qu'il faut, c'est trois étapes simples :

Étape 1: Téléchargez vos photos

Analyse vos photos ou utilisez simplement votre téléphone pour prendre une photo, puis téléchargez-les sur notre serveur privé. Inutile de vous déplacer ou d'envoyer vos scans par courrier ! Nous avons un article sur comment numériser vos vieilles photos ici.

Étape 2: Attendez 24-72 heures

Asseyez-vous, détendez-vous et laissez-nous faire tout le travail. Nous faisons le travail en trois jours ou moins ! Et si vous avez besoin de vos photos dès que possible, nous proposons également une livraison express en 24 heures moyennant des frais supplémentaires.

Étape 3: Recevez vos restaurations

Une fois vos images restaurées terminées et dépoussiérées, nous les envoyons directement à votre adresse e-mail, où vous pourrez les voir dans toute leur splendeur restaurée. Vous n'êtes pas satisfait de vos photos ? Vous cherchez plus de détails, de couleurs, de piquant ? Nous offrons des révisions illimitées jusqu'à ce que nous réussissions !

La restauration de photos chez Walmart en vaut-elle la peine ?

Bien que Walmart ait beaucoup à offrir, nous ne pouvons pas dire que la réparation de photos soit son point fort. Si vous recherchez un restaurateur d'images pratique, rapide et garantissant que vous obtenez ce que vous voulez à chaque fois, pensez à Image Restoration Center. Nous avons plus de 5 000 clients satisfaits pour nous soutenir là-dessus !

Pour un service de restauration photo plus professionnel, faites confiance aux experts.

Nous ne sommes pas comme les « autres » services de restauration de photos.

Tenez compte du fait que, contrairement à d'autres services de restauration de photos, nous ne fais pas juste réparer le évident problèmes et jetons un filtre sur tout - nous passons au peigne fin vos images pixel par pixel pour réparer les dégâts et créer un parfait restauration de vos tirages !

Une réponse

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Emilie Hutton

En tant que photographe, restauratrice et designer, Emily n'est pas seulement une touche-à-tout, c'est une experte certifiée. C'est une accro à la technologie et le membre le plus accro à l'écran de l'équipe IRC. En ce qui concerne les avis sur les produits, ses idées et ses recommandations sont sans égal.

Partagez cet article

Abonnez-vous pour les mises à jour hebdomadaires

Consultez nos articles connexes

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut elit tellus, luctus nec ullamcorper mattis, pulvinar dapibus leo.

Vos informations de facturation

Malheureusement, votre paiement vient d'échouer. Nous ne pouvons pas voir de notre côté pourquoi votre commande a échoué - veuillez réessayer ou contacter votre fournisseur de paiement.

Total de la commande

idées cadeaux photo fête des mères

Pack de préréglages Lightroom

x1
$54.99

Droits commerciaux

x1
$19.95

TOTAL

$109.93USD

Voulez-vous supprimer votre photo téléchargée ?

Walmart Photo Restoration: Why You’re Better Off Trusting The Experts

Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin

Film photos are like time capsules, preserving precious memories of the past.

Film photos are like time capsules, preserving precious memories of the past. But time can wear down old photos, especially if they aren’t stored properly. Tears, folds, water damage, and mold can all ruin a good photo! 

Thankfully, it’s not that hard to find a photo restorer these days. In fact, even Walmart provides the service in certain stores. And with over 4,000 branches in the United States alone, it makes for a convenient option in a pinch. But is Walmart’s photo restoration service any good? 

If you’re keen to find out the good, the bad, and the ugly, keep reading. But if you’re ready for fast and premium repair and restoration by some of the best in the business, start by heading over to our order page!

Here’s why we think you’re far better off sticking to the experts – like us!

The Walmart Experience

Like Target and Costco, Walmart is a superstore in the US that also provides a myriad of photo services. Through the Walmart photo center, you can have your images printed out in a variety of sizes, create customized cards for all occasions, and even put your family photos on items like calendars, blankets, and mugs. 

Most of these can be done online with a photo center account, where you can upload and store images, as well as send ones to be printed to a nearby store. You can either schedule pick-up or wait for the store to send back your prints. For the image quality, Walmart does a pretty decent job for the cost. We actually wrote an article on the average cost of photo restoration here.

You can also use the Walmart photo site to do basic editing, such as cropping, adjusting brightness and contrast, tilting, and applying simple color filters.

Does Walmart Do Photo Restoration?

If you’re looking for photo repair and restorations, you won’t have much luck finding anything on the Walmart website. This is because photo repair is done in-store only. This means that you’ll have to phone your nearby Walmarts to find out if they offer the service, drive up to the closest branch, and pick up your prints when they’re ready. This could take some time, though, as Walmart is not known for express photo restorations.

“Copyright Is Forever”

According to customer reviews, you could also run into pesky copyright issues. When it comes to scanning, printing, repair, and restoration, Walmart employees are generally wary about working on photographs that look like they were professionally photographed.

This is to avoid running into potential copyright lawsuits with the photographer or studios that took your old photos. Regardless of whether your photos were actually taken by a professional studio, you could have a hard time getting a Walmart employee to agree to scan your photos.

The Case Of The Disappearing Images

There’s the chance of losing digital scans stored in your photo center account. In 2018, Walmart initiated a new policy wherein images stored in an account left untouched (meaning no sign-ins) for 12 or more months will be deleted. So if you don’t use your account too often, you could run the risk of losing your scans.

What You Can Expect At Image Restoration Center

If jumping through hoops just to get your photos restored doesn’t sound like something you want to do, consider us. We offer:

Professional Repair Service Done By An In-House Team

With a team of industry veterans at your service, you can leave all the Photoshop to us. Our team is made up of photographers, historians, colorizers, and designers who work hand-in-hand to get everything right down to the last detail. Rest assured that your images are in the right hands.

A Variety Of Services

At Image Restoration Center, we don’t just slap on a free Photoshop filter and call it a day. We meticulously remove damage from tears, scratches, folds, water stains, and mold. We also provide the following services:

If your photo has damage or marks, our job is to repair and restore it to its former glory. 

Customer Satisfaction, Guaranteed

Our customers either leave happy or get a full refund! To accomplish this, we offer unlimited revisions, accommodating all possible requests. We also make sure your images are delivered in as little as three days. And all of this is possible at a low cost of $35 per photo!

Our Process

Our process is quick and painless. All it takes is three simple steps: 

Step 1: Upload Your Photos

Scan your photographs or simply use your phone to take a snap, then upload them to our private server. No need to drive out or mail in your scans! We have an article on how to scan your old photos here.

Step 2: Wait 24-72 Hours

Sit back, relax, and let us do all the work. We get the job done in three days or less! And if you need your photos ASAP, we also offer 24-hour express delivery at an added cost.

Step 3: Receive Your Restorations

With your restored images done and dusted, we send them straight to your email, where you can view them in their full, restored glory. Unhappy with your photos? Looking for more detail, color, pizzazz? We offer unlimited revisions ‘til we get it right!

Is Photo Restoration At Walmart Worth It?

While Walmart has a lot to offer, we can’t say that photo repair is its forte. If you’re looking for an image restorer that’s convenient, works fast, and ensures that you get what you want every time, consider Image Restoration Center. We’ve got more than 5,000 happy customers to back us up on that!

For a more professional photo restoration service, trust the experts.

Photo Restoration From Just $35.

We repair rips, tears & fading colors for customers around the world. Get your photograhs restored today.

Related Articles