Logo aquarelle du centre de restauration d'images

Ensemble de pinceaux aquarelle Procreate

50 pinceaux aquarelle Procreate inclus

SEULEMENT $7.99 - TÉLÉCHARGEMENT INSTANTANÉ
Logo aquarelle du centre de restauration d'images

Ensemble de pinceaux aquarelle Procreate

50 pinceaux aquarelle Procreate inclus

SEULEMENT $7.99 - TÉLÉCHARGEMENT INSTANTANÉ

COMME VU SUR

procréer des emballages de pinceaux à l'aquarelle

Un pack de pinceaux aquarelle fabriqués à la main avec 50 pinceaux de haute qualité.

Faites passer votre art au niveau supérieur avec notre ensemble de pinceaux aquarelle pour Procreate. Chaque pinceau aquarelle a été conçu par notre aquarelliste résident qui a des années d'expérience en illustration. Nous avons capturé la texture et la transparence uniques de l'aquarelle avec ces 50 pinceaux dans notre kit Procreate Brushes Watercolor.

L'aquarelle est un médium de maître et peut être difficile à travailler dans la vraie vie, mais sur Procréez vos traits et soyez défait et refait tout en gardant l'aspect de l'aquarelle. Les traînées d'aquarelles réelles sont reproduites avec amour afin que votre travail ait la magnifique variation d'une véritable aquarelle tout en conservant la facilité d'édition de Procreate. 

Ce pack de pinceaux aquarelle vous permet de peindre l'aquarelle comme la vraie chose. Chaque pinceau a été créé en utilisant de vraies peintures à l'aquarelle comme référence, permettant des textures dynamiques. Si vous recherchez les meilleurs pinceaux Procreate Aquarelle pour maîtriser l'aquarelle, votre recherche est terminée. Nous en avons 50 ici pour vous d'essayer!

L'ensemble complet de pinceaux aquarelle

50 pinceaux de tampon aquarelle Procreate

Cet ensemble est livré avec une variété de pinceaux et de papiers que vous pouvez utiliser pour la texture lorsque vous peignez dans Procreate. La plupart des pinceaux aquarelle Procreate sont livrés en packs de quelques pinceaux de remplissage et de quelques pinceaux de tampon, mais ce pack de pinceaux contient plus de 50 pinceaux parmi lesquels vous pouvez choisir ainsi que 10 textures de papier !

Les meilleurs pinceaux aquarelle sont capables de capturer l'aspect mouillé et l'aspect sec de la peinture aquarelle et ces pinceaux sont capables de le faire. Il existe des pinceaux pour ajouter des bords humides et des pinceaux avec plus de saturation de peinture. Avec autant de variations dans le trait et la floraison, vous pourrez ajouter juste la bonne quantité de couleur à n'importe quel projet. Si vous recherchez un pinceau aquarelle particulier sur Procreate, il y a de fortes chances que nous le fournissions !

Ces pinceaux ne sont pas fabriqués sous la forme d'un tampon aquarelle mais sont plutôt conçus pour les lavis de couleur. Nous avons même inclus pinceaux de mélange pour un look aquarelle plus dynamique. 

La beauté de l'aquarelle réside dans cette différenciation des traits. Vous aurez besoin de plus que quelques options pour capturer cela, nous vous en avons donc donné 50 pour la sensation d'une aquarelle authentique !

REMARQUE : Vous aurez besoin de Procreate 5.0.8 ou 5X, d'un iPad et d'un Apple Pencil.

Textures aquarelles réelles

Créer un look aquarelle réaliste

Les vraies aquarelles sont difficiles à gérer car la peinture se mélange sur la toile et les traits doivent être très précis pour capturer ce sur quoi vous travaillez. Et vous ne savez pas toujours comment ça va se passer jusqu'à ce que toute la peinture sèche, mais sur Procreate, vous n'avez pas autant de limitations. Avec l'aquarelle sur Procreate, les coups de pinceau disparaissent d'un simple clic sur le bouton "annuler". 

Il existe un nombre limité de pinceaux aquarelle dans Procreate, nous avons donc mis au point un pack de pinceaux qui reproduira l'apparence d'une véritable aquarelle et capturera sa variation et sa spontanéité.

Textures de papier bonus

Nous avons également ajouté 10 papiers pour un vrai look aquarelle authentique. Les textures de papier sont essentielles pour créer des œuvres d'art étonnantes, alors expérimentez-les également. Vous n'obtiendrez pas les mêmes résultats sur un fond blanc même avec les meilleurs pinceaux Procreate.

Cet ensemble de pinceaux que nous avons créé sur Procreate est destiné à imiter le processus de peinture à l'aquarelle afin que vous puissiez avoir un contrôle maximal sur l'ombrage et le pinceau. En un rien de temps, vous réaliserez de magnifiques aquarelles en utilisant rien de plus qu'un iPad, un crayon Apple et cet ensemble de pinceaux aquarelle pour Procreate.

Commander nos pinceaux aquarelle est aussi simple que 1 - 2 - 3

Commander nos pinceaux est aussi simple que quelques clics ! Tout ce que vous avez à faire est de cliquer sur l'un des boutons de commande et de fournir vos informations de paiement. Une fois que vous aurez payé, nous vous enverrons le lien de téléchargement de nos pinceaux aquarelle.

Clique le lien de commande et vous aurez vos pinceaux en un rien de temps ! Le processus d'installation est tout aussi simple.

1. Commandez et téléchargez le pack

1. Commandez et téléchargez le pack

Commander l'ensemble de pinceaux Aquarelle Procreate est super facile. Cliquez simplement sur le bouton de commande et payez vos nouveaux pinceaux.

2. Installez vos pinceaux Procreate

2. Téléchargez vos nouveaux pinceaux

Une fois que vous avez commandé, nous vous enverrons instantanément un lien de téléchargement sûr et sécurisé vers votre nouvel ensemble de pinceaux.

Créez de magnifiques œuvres d'art à l'aquarelle à l'aide de votre nouvel ensemble de pinceaux dans Procreate.

3. Installez votre ensemble de pinceaux

L'installation de votre ensemble de brosses est aussi simple que 1-2-3. Une fois que vous avez terminé, vous êtes prêt à commencer à créer !

Aimé par les artistes du monde entier

Nos ensembles de pinceaux Procreate sont utilisés par des milliers d'artistes et comptent

Cet ensemble de pinceaux aquarelle Procreate est utilisé par des artistes du monde entier qui ont adoré la variation des textures. Nous avons entendu des milliers d'artistes qui ont utilisé cet ensemble de pinceaux aquarelle sur Procreate dans leurs propres illustrations à l'aquarelle. 

Ces pinceaux aquarelle Procreate sont également parfaits pour la calligraphie et le lettrage. Notre artiste en illustration a travaillé avec des pinceaux de calligraphie pour recréer de magnifiques options de lettrage à l'aquarelle. Donc, si vous cherchez à utiliser ce pack pour créer un travail de calligraphie unique, il existe des pinceaux destinés à cela !

Maîtrisez l'aquarelle et l'art du lettrage avec cet ensemble de pinceaux pour Procreate par IRC !

Installation de votre nouvel ensemble de brosses

L'installation de notre ensemble de pinceaux aquarelle est aussi simple que 1-2-3

Nous avons simplifié au maximum l'installation de votre ensemble de brosses. Suivez simplement ces étapes simples pour installer vos pinceaux Procreate :

  • Ouvrez votre application de navigateur et accédez à la page IRC 
  • Cliquez sur "Télécharger" pour télécharger le jeu de pinceaux que vous souhaitez acheter
  • Télécharger le fichier ZIP
  • Cliquez sur télécharger sur votre navigateur pour ouvrir le fichier zip qui doit décompresser le fichier et créer un dossier
  • Ouvrez le dossier et parcourez les fichiers, vous devriez trouver un fichier se terminant par .brushset. Appuyez dessus !
  • Le fichier devrait automatiquement ouvrir Procreate et importer les pinceaux
Lire la vidéo
Lire la vidéo

Utilisation de votre nouvel ensemble de pinceaux

Créez des œuvres d'art incroyables en quelques minutes

Comme la plupart des packs de pinceaux Procreate, votre nouveau pack de pinceaux d'IRC est sensible à la pression, de sorte qu'il fleurira et s'évasera comme un vrai pinceau sur une toile. Nous recherchions un look aquarelle authentique. Cela peut prendre un certain temps pour s'y habituer, mais une fois que vous aurez compris l'utilisation de votre nouveau pack de pinceaux, vous pourrez créer des chefs-d'œuvre d'aquarelle en un rien de temps ! Bonne peinture !

LE PROCESSUS DE CONCEPTION

COMMENT NOUS CONCEVONS NOS ENSEMBLES DE PINCEAUX PROCRÉÉS AQUARELLE

Nous avons commencé avec de vrais traits d'aquarelle et avons copié soigneusement le look dans Procreate. Nous avons travaillé dur dans l'atelier de pinceaux pour nous assurer que tout était parfait pour cet ensemble d'aquarelles. Notre aquarelliste a travaillé avec de vraies textures de peinture et a expérimenté la couleur et l'eau pour obtenir le bon aspect et la bonne sensation pour chacun de ces pinceaux.

Nous avons photographié des centaines de traits réels pour obtenir le design parfait afin que lorsque vous peignez numériquement, votre illustration aquarelle ressemble à une aquarelle authentique plutôt qu'à un dessin numérique mal coloré.

Notre artiste en illustration a travaillé avec plusieurs vrais pinceaux aquarelle comme un rond standard, un pinceau plat, une vadrouille et plusieurs juste pour le lettrage aquarelle. Nous avons également reproduit l'apparence et la sensation des pinceaux en poils d'animaux afin que vous puissiez peindre à votre guise sans vous soucier de la cruauté envers les animaux. Chaque pinceau a un aspect unique et nous voulions nous assurer que nous créions des textures dynamiques en ce qui concerne le saignement, les éclaboussures et le grain. 

Nous avions pour objectif de créer un pack de pinceaux aquarelle pour Procreate qui recréerait l'immédiateté et la portée des traits d'aquarelle. Nous croyons que nous avons réussi à vous offrir une bonne gamme d'options.

Lire la vidéo

Ces pinceaux de texture sont-ils compatibles avec Photoshop ?

La réponse courte ici est non. Alors que les utilisateurs de Procreate et Photoshop se chevauchent, les fichiers et le code sous-jacent sont complètement différents, vous ne pouvez donc pas utiliser les mêmes pinceaux dans Procreate et Photoshop. Mais nous proposons également ce pack de pinceaux dans Photoshop ou Illustrator. 

Nous comprenons l'attrait! Si vous êtes tombé amoureux de nos pinceaux aquarelle Procreate, ne vous inquiétez pas, vous pouvez acheter le même ensemble avec la même variation pour Adobe Photoshop et Illustrator pour un petit supplément.

Compatibilité des pinceaux aquarelle Procreate

Comment les pinceaux Procreate Aquarelle seront-ils livrés ?

Les pinceaux seront livrés à l'e-mail que vous avez fourni, alors assurez-vous que l'e-mail que vous nous avez donné est celui enregistré sur votre iPad pour le téléchargement le plus simple.

Tout ce que vous avez à faire est de télécharger les pinceaux sur votre appareil après cela. Nous espérons que nous vous avons aidé à satisfaire tous vos besoins Procreate !

Combien de pinceaux sont inclus ?

Contrairement à de nombreux autres packs de pinceaux aquarelle, nous vous avons fourni 50 pinceaux car nous savons qu'en matière d'aquarelle, il est important d'obtenir ce look parfait. Nous nous sommes inspirés de nombreux types de brosses, des brosses plates aux brosses à vadrouille larges en passant par les brosses fines. Il existe même des pinceaux qui facilitent le mélange des coups.

Ces pinceaux sont-ils dynamiques ?

Oui, ce sont des pinceaux aquarelle pour Procreate, ils sont donc sensibles à votre Apple Pencil. Ils réagiront à toutes les modifications sur Procreate comme les masques d'écrêtage, la liquéfaction et toutes les autres interactions importantes. Les pinceaux se chevaucheront également pour créer des textures de peinture réalistes et des effets de mélange de peinture dans Procreate.

Ai-je besoin de l'application Procreate ?

Pour utiliser ces pinceaux, vous aurez besoin de l'application Procreate. Ils ne sont pas compatibles avec Adobe Illustrator ou Adobe Photoshop. Mais ne vous inquiétez pas ! Si vous aimez nos pinceaux aquarelle Procreate, nous en proposons une version Photoshop et Illustrator que vous pouvez utiliser avec ces applications !

Est-ce que je télécharge les textures de papier séparément ?

Le téléchargement des textures de papier doit suivre la même procédure que les pinceaux aquarelle. Le lien doit inclure à la fois les textures et les pinceaux. Si vous n'avez pas les deux, veuillez nous contacter immédiatement.

Proposez-vous des remboursements ?

Malheureusement, nous n'offrons pas de remboursements pour le moment.

Logo aquarelle du centre de restauration d'images

Commandez notre kit de pinceaux aquarelle Procreate maintenant

50 pinceaux aquarelle Procreate de haute qualité inclus

SEULEMENT $7.99

procréer des emballages de pinceaux à l'aquarelle
Paquet de pinceaux procréer abstrait
Logo IRC abstrait

Download Our Free 3 Abstract Procreate Brushes

Instant Download Via Email

Vos informations de facturation

Malheureusement, votre paiement vient d'échouer. Nous ne pouvons pas voir de notre côté pourquoi votre commande a échoué - veuillez réessayer ou contacter votre fournisseur de paiement.

Total de la commande

idées cadeaux photo fête des mères

Pack de préréglages Lightroom

x1
$54.99

Droits commerciaux

x1
$19.95

TOTAL

$109.93USD

Voulez-vous supprimer votre photo téléchargée ?

Image Restoration Center Watercolor Logo

Procreate Watercolor Brush Set

50 Procreate Watercolor Brushes Included

Image Restoration Center Watercolor Logo

Procreate Watercolor Brush Set

50 Procreate Watercolor Brushes Included

AS SEEN ON

Handcrafted Watercolor Brush Pack

50 High Quality, Unique Procreate Brushes

Watercolor is a master’s medium and can be difficult to work with in real life, but on Procreate your strokes and be undone and redone while still keeping the look of watercolor. The streaks from real-life watercolors are lovingly replicated so your work will have the gorgeous variation of real watercolor but maintain the easy editing of Procreate. 

This watercolor brush pack allows you to paint watercolor just like the real thing. Each brush was created using real watercolor paints as a reference, allowing for dynamic textures. If you are looking for the best Procreate Watercolor brushes to master watercolor, your search has ended. We have 50 right here for you to try!

procreate watercolor brushes packaging

The Entire Watercolor Brush Set

50 Procreate Watercolor Stamp Brushes

This set comes with a variety of brushes and papers that you can use for texture as you paint in Procreate. Most Procreate watercolor brushes come in packs of a few fill brushes and a few stamp brushes but this brush pack has over 50 brushes for you to choose from as well as 10 paper textures!

The best watercolor brushes are able to capture the wet-look and the dry-look of watercolor paint and these brushes are able to do that. There are brushes for adding wet edges and brushes with more paint saturation. With so much variation in the stroke and bloom, you will be able to add just the right amount of color to any project. If you are looking for a particular watercolor brush on Procreate, the odds are we provide it!

These brushes are not made in the form of a watercolor stamp but are rather designed more for color washes. We have even included blending brushes for a more dynamic watercolor look. 

The beauty of watercolor is in that differentiation in the strokes. You’ll need more than just a few options to capture that so we’ve given you 50 for the feel of authentic watercolor painting!

Real Watercolor Textures

Create a realistic watercolor look

Real watercolors are difficult to manage because the paint mixes on the canvas and strokes have to be very precise to capture what you are working from. And you don’t always know how it’s gonna turn out until all the paint dries, but on Procreate, you don’t have as many limitations. With watercolor on Procreate, brush strokes disappear with a single tap of the “undo” button. 

There are a limited number of watercolor brushes in Procreate so we’ve come up with a brush pack that will replicate the look of real watercolor and captures its variation and spontaneity.

Bonus Paper Textures

We’ve also added 10 papers for a real authentic watercolor look. Paper textures are key to amazing artwork so experiment with those as well. You won’t get the same results on a white background even with the best Procreate brushes.

This brush set we have created on Procreate is meant to mimic the watercolor painting process so you can have maximum control over the shading and the brush. In no time, you’ll be making gorgeous watercolor paintings using nothing more than an iPad, an Apple pencil, and this set of Watercolor brushes for Procreate.

Ordering Our Watercolor Brushes Is As Easy As  1 - 2 - 3

Ordering our brushes is as simple as a few clicks! All you have to do is click any of the order buttons and give your payment details.  Once you’re all paid up we will send you the download link to our watercolor brushes.

Click the order link and you will have your brushes in no time at all! The installation process is just as simple.

1. Order & Download The Bundle

1. Order & Download The Bundle

Ordering the Watercolor Procreate Brush Set is super easy. Simply click the order button and pay for your new brushes.

2. Install Your Procreate Brushes

2. Download Your New Brushes

Once you’ve ordered, we’ll instantly send you a safe & secure download link to your new brush set.

Create gorgeous watercolor art pieces using your new brush set in Procreate.

3. Install Your Brush Set

Installing your brush set is as easy as 1-2-3. Once you’re done, you’re ready to start creating!

Loved By Artists All Around The World

Our Procreate Brush Sets Are Used By Thousand Of Artists And Counting

This set of Procreate watercolor brushes is used by artists all over the world who have raved about the variation in the textures. We’ve heard back from thousands of artists who have been using this set of Watercolor brushes on Procreate in their own watercolor illustrations. 

These Procreate watercolor brushes are also great for calligraphy and lettering. Our illustration artist worked with calligraphy brushes to recreate gorgeous watercolor lettering options. So if you are looking to use this pack to create unique calligraphy work, there are brushes intended just for that!

Master watercolor and the art of lettering with this set of brushes for Procreate by IRC!

photo restoration customer black and white portrait

Installing Your New Brush Set

Installing Our Watercolor Brush Set Is As Easy As 1-2-3

We’ve made it as easy as possible to install your brush set. Just follow these simple steps to install your Procreate brushes:

  • Open your browser app and go to the IRC page 
  • Click “Download” to download the brush set you wish to purchase
  • Download the ZIP file
  • Click download on your browser to open the zip file that should unzip the file and create a folder
  • Open the folder and browse the files you should find a file ending in .brushset. Tap it!
  • The file should automatically open Procreate and import the brushes
Play Video
Play Video

Using Your New Brush Set

Create Incredible Art Pieces Within Minutes

Like most Procreate Brush packs your new brush pack from IRC is pressure sensitive so it will bloom and flare like a real brush on a canvas. We were going for an authentic watercolor look. It may take a while to get used to, but once you have gotten the hang of using your new brush pack you will be able to create watercolor masterpieces in no time! Happy painting!

THE DESIGN PROCESS

HOW WE DESIGN OUR WATERCOLOR PROCREATE BRUSH SETS

We started with real watercolor strokes and proceeded to thoroughly copy the look into Procreate. We were hard at work in the brush studio to make sure we got everything exactly right for this watercolor set. Our watercolor artist worked with real paint textures and experimented with color and water to get the right look and feel for each of these brushes.

We photographed hundreds of real strokes to get the design just right so when you are painting digitally, your watercolor illustration looks like authentic watercolor rather than a poorly colored digital drawing.

Our illustration artist worked with multiple real watercolor brushes like a standard round, a flat brush, a mop, and several just for watercolor lettering. We also replicated the look and feel of animal hair brushes so you can paint to your heart’s content without worrying about cruelty to animals. Each brush has a unique look and we wanted to be sure we were creating dynamic textures when it comes to bleed, spatter, and grain. 

We aimed to create a brush pack of watercolor brushes for Procreate that would recreate the immediacy and scope of watercolor strokes. We believe we’ve succeeded in giving you a good range of options.

Play Video

How will the Procreate Watercolor Brushes be delivered?

The Brushes will be delivered to the email that you provided, so be sure that the email you gave us is the one registered on your iPad for the easiest download.

All you have to do is download the brushes to your device after that. We hope we have helped you satisfy all your Procreate needs!

How Many Brushes Are Included?

Unlike many other watercolor brush packs, we’ve provided you with 50 brushes because we know that when it comes to watercolors, it’s important to get that look just right. We took inspiration from many different kinds of brushes from flat brushes to wide mop brushes to fine rigger brushes. There are even brushes that make blending strokes a breeze.

Are these brushes dynamic?

Yes, these are watercolor brushes for Procreate so they are sensitive to your Apple Pencil. They will react to all the edits on Procreate like clipping masks, liquify, and all the other important interactions. The brushes will also overlap creating realistic painting textures and paint mixing effects in Procreate.

Do I need the Procreate App?

To use these brushes you will need the Procreate app. They are not compatible with Adobe Illustrator or Adobe Photoshop. But don’t worry! If you love our Procreate watercolor brushes we do offer a Photoshop and Illustrator version of them that you can use with those apps!

Do I Download The Paper Textures Separately?

Downloading the paper textures should follow the same procedure as the watercolor brushes. The link should have both textures and brushes included. If you don’t have both, please contact us immediately.

Do you offer refunds?

Unfortunately, we do not offer refunds at this time.

Image Restoration Center Watercolor Logo

Order Our Procreate Watercolor Brush Kit Now

50 High Quality Procreate Watercolor Brushes Included

ONLY $7.99

procreate watercolor brushes packaging
photo restoration how to scan your photos thumbnail video

Your Billing Information

Unfortunately your payment just failed. We're unable to see on our end why your order failed - please try again or contact your payment provider.

Order Total

mothers day photo gift ideas

Lightroom Preset Pack

x1
$54.99

Commercial Rights

x1
$19.95

TOTAL

$109.93USD

Do you want to delete your uploaded photo?