Logo aquarelle IRC

Ensemble de pinceaux de tatouage Procreate

50 pinceaux de tatouage Procreate inclus

SEULEMENT $7.99 - TÉLÉCHARGEMENT INSTANTANÉ
Centre de restauration d'images Logo de cheveux bouclés

Ensemble de pinceaux de tatouage Procreate

50 pinceaux de tatouage Procreate inclus

SEULEMENT $7.99 - TÉLÉCHARGEMENT INSTANTANÉ

COMME VU SUR

procréer des emballages de pinceaux de tatouage

Un pack de pinceaux de tatouage fabriqués à la main avec 50 pinceaux de haute qualité.

Le tatouage est un art ancien qui a subi de nombreux changements, mais il fait maintenant l'objet d'une mise à niveau numérique ! Vous pouvez planifier vos tatouages ou dessiner vos tatouages et voir à quoi ils ressembleront de manière réaliste sur vos clients sur votre ordinateur grâce à Procreate. Ce sont des pinceaux spécialement conçus pour dessiner des tatouages. Nous avons décidé de créer les meilleurs pinceaux Procreate pour le tatouage. Nous espérons qu'ils sont à votre goût.

Procreate est une excellente plate-forme logicielle sur laquelle pratiquer des conceptions, griffonner ou simplement esquisser votre prochain tatouage. Cet ensemble comprend des pinceaux de contour d'encre, des pinceaux de dessin au trait, des pinceaux à pointillés et bien d'autres. Vous avez le choix entre 50 pinceaux de tatouage différents ! Trouvez votre prochain pinceau de tatouage préféré pour Procreate avec ce pack de pinceaux !

Vous pouvez créer de l'art du tatouage traditionnel ou de l'art de style vintage avec cet ensemble de pinceaux. Il a été conçu pour être entièrement compatible avec Procreate afin que vous puissiez modifier et ajuster chaque trait selon vos désirs. L'ensemble de pinceaux est également livré avec 10 papiers vintage qui peuvent servir de texture supplémentaire lorsque vous concevez votre œuvre.

Si vous êtes l'un des nombreux tatoueurs qui utilisent Procreate, vous devez découvrir ces pinceaux dès aujourd'hui !

L'ensemble complet de pinceaux de tatouage Procreate

50 pinceaux de tatouage réalistes

Nous avons basé nos pinceaux de tatouage Procreate sur de vrais outils de tatouage. Nous voulions obtenir le look jusqu'au coup de fouet de l'aiguille de tatouage afin que lorsque vous tatouez réellement votre client, cela soit parfait. Il existe même des shaders dégradés pour un look des plus authentiques.

Procréer des pinceaux pour le tatouage peut être limité. Et il n'y a pas beaucoup d'ensembles de pinceaux Procreate qui incluent des pinceaux pointillés, des tampons, des pinceaux d'ombrage et des pinceaux de ligne. Nos pinceaux Procreate pour tatoueurs vous offrent la possibilité de pratiquer votre travail sur quelque chose qui ne le grave pas de façon permanente sur la peau jusqu'à ce qu'il soit absolument prêt.

Nous voulons vous aider, vous et vos clients, à réaliser leurs tatouages de rêve, c'est pourquoi nous avons travaillé si dur pour vous offrir un kit de pinceaux de qualité. Trouvez votre pinceau de tatouage Procreate parfait ! Commandez nos pinceaux de tatouage dès maintenant !

REMARQUE : Vous aurez besoin de Procreate 5.0.8 ou 5X, d'un iPad et d'un Apple Pencil.

Créer de magnifiques tatouages

Encrage imaginatif

La plupart des ensembles de pinceaux de tatouage ont des tampons de tatouage ou des pinceaux à encre, mais nous vous offrons les deux. Nous voulions une bonne variété de pinceaux à utiliser pour créer votre meilleur travail. Pratiquez des conceptions de tatouage réelles et ajustez même les paramètres de fond perdu afin que vous puissiez voir à quoi ressemblera l'encre après quelques années. Choisissez votre pinceau à pointillés préféré et partez en ville !

Ces pinceaux à tampon et à encre pour Procreate peuvent presque tout faire ! Tout ce qui manque, c'est que vous les utilisiez pour créer le genre d'art de tatouage Procreate dont vous pouvez être fier !

Motif de toile

Votre ensemble de pinceaux n'est pas seulement des pinceaux d'art de tatouage. Il est également livré avec des textures de papier, des calques prédéfinis pour aider à ajouter de la texture à votre art. La plupart des packs de pinceaux vous donneront un ou deux papiers vintage, mais nous en avons rassemblé dix.

Veuillez noter que notre ensemble de pinceaux de tatouage est un téléchargement numérique.

Commander nos pinceaux de tatouage est aussi simple que 1 - 2 - 3

Commandez nos pinceaux en quelques clics ! Tout ce que vous avez à faire est de cliquer sur l'un des boutons de commande sur cette page et de payer pour eux. Une fois que vous êtes installé, nous vous enverrons le lien de téléchargement des pinceaux et vous pourrez les télécharger sur votre iPad. 

C'est vraiment simple pour commencer !

1. Commandez et téléchargez le pack

1. Commandez et téléchargez le pack

Une fois que vous avez commandé, nous vous enverrons un lien de téléchargement instantanément sur votre e-mail.

2. Installez vos pinceaux Procreate

2. Installez vos pinceaux

Installez votre fichier Brushset dans Procreate.

Créez de magnifiques œuvres d'art à l'aquarelle à l'aide de votre nouvel ensemble de pinceaux dans Procreate.

3. Boum - magique !

Créez de magnifiques œuvres d'art à l'aide de votre nouvel ensemble de pinceaux.

Aimé par les artistes du monde entier.

Nos ensembles de pinceaux de tatouage Procreate sont utilisés par plus de 5000 artistes

Nos ensembles de pinceaux Procreate pour tatouage sont appréciés des artistes car nous écoutons les artistes lorsque nous les créons. Ils nous ont dit ce qu'ils recherchaient dans un ensemble de pinceaux de tatouage, et nous avons écouté ! C'est ainsi que nous créons chaque ensemble de pinceaux.

La plupart des packs de pinceaux incluent divers pinceaux pour peindre ou tamponner des pinceaux pour un travail instantanément magnifique, mais avec IRC, vous obtenez les deux. Nous voulons donner aux artistes qui travaillent aujourd'hui des options, nous avons donc assemblé un ensemble complet de pinceaux de tatouage avec différents styles et poids. Il y a même des effets de demi-teintes ! Notre variation est ce qui nous distingue et nous espérons que vous apprécierez notre collection autant que nous avons aimé la créer.

Cet ensemble de pinceaux de tatouage est extrêmement populaire pour ceux qui veulent créer de l'art du tatouage. Ils adorent la grande variété de pinceaux à pointillés et de pinceaux à contours d'encre. Chaque artiste veut des options en matière de pinceaux de dessin au trait. Différentes formes nécessitent des coups différents et nous avons essayé de fournir un pinceau pour chaque occasion.

Installation de votre nouvel ensemble de brosses

L'installation de notre ensemble de pinceaux de tatouage est aussi simple que 1-2-3

Il suffit de 3 étapes faciles pour installer vos pinceaux de tatouage pour Procreate.

  • Appuyez sur le lien que nous vous avons envoyé par e-mail
  • Ouvrez le fichier zip
  • Appuyez sur le fichier qui dit .brushset

Une fois que vous appuyez sur cette icône, Procreate devrait s'ouvrir automatiquement et commencer à importer vos pinceaux.

Lire la vidéo
Lire la vidéo

Utiliser vos nouveaux pinceaux

Créez des œuvres d'art incroyables en quelques minutes

Si vous êtes un tatoueur, vous savez que vous ne commencez pas immédiatement à dessiner sur la peau, le tatouage doit d'abord être planifié et conçu. Certains tatoueurs préfèrent le travail à main levée, mais pourquoi ne pas avoir la possibilité de s'entraîner ? Vos pinceaux sont les outils parfaits pour tracer votre art de tatouage et obtenir tout parfaitement afin que vous soyez prêt lorsque vous sortez vos outils de tatouage !

Nous avons décidé de créer des pinceaux pour Procreate que tout le monde peut utiliser, mais qui seraient particulièrement utiles pour les tatoueurs. Une autre façon d'utiliser votre kit de pinceaux est de planifier où votre tatouage sera placé. Procreate facilite l'importation de photos afin que vous puissiez placer votre encre à l'avance et voir à quoi cela ressemblera.

LE PROCESSUS DE CONCEPTION

COMMENT NOUS CONCEVONS NOS ENSEMBLES DE BROSSES DE Tatouage PROCREATE

Nous avons conçu 50 pinceaux de tatouage différents que vous pouvez utiliser et apprécier dans vos illustrations et dessins. Pour fabriquer ces pinceaux, nous avons travaillé avec des artistes et photographié des milliers de traits de styles de tatouage différents afin de pouvoir créer un ensemble complet de pinceaux de tatouage Procreate.

Nous avons également tenté de recréer l'apparence d'outils de tatouage plus anciens. Nous avons imité les lignes de vrais outils de tatouage pour donner à nos ensembles de pinceaux Procreate pour le tatouage afin que nous puissions les rendre aussi réalistes que possible.

Lire la vidéo

Ces pinceaux de texture sont-ils compatibles avec Photoshop ?

Malheureusement, nos pinceaux procréés ne sont pas compatibles avec Adobe Photoshop. Nous avons cependant la possibilité d'ajouter notre ensemble de pinceaux à eau Photoshop sur notre page de commande.

Résumé Procreate Brushes Photoshop Capture d'écran

Comment les pinceaux Procreate Aquarelle seront-ils livrés ?

Il faudra compter au maximum 3 jours pour recevoir votre restauration numérique. Si vous ne pouvez pas attendre aussi longtemps, nous proposons une livraison express en 24 heures moyennant des frais supplémentaires. Les tirages photo physiques prendront un peu plus de temps, cela peut prendre jusqu'à 10 jours pour recevoir votre photo de qualité studio.

Combien de pinceaux aquarelle Procreate sont inclus ?

Chacun de nos ensembles de pinceaux Procreate comprend 50 pinceaux de texture.

Ces pinceaux sont-ils dynamiques ?

Toutes les restaurations de photos seront livrées numériquement par e-mail. Si vous ne trouvez pas votre e-mail de livraison, veuillez vérifier votre dossier de courrier indésirable ou votre dossier de promotions.

Assurez-vous d'entrer une adresse e-mail valide lors de la commande !

Vous avez également la possibilité de commander des tirages de qualité studio directement à votre porte.

Ai-je besoin de l'application Procreate ?

Tout ce dont vous avez besoin est : Procreate 5.0.8 ou 5X, un iPad ou iPad Pro et un Apple Pencil.

Proposez-vous des remboursements ?

Toutes les restaurations de photos seront livrées numériquement par e-mail. Si vous ne trouvez pas votre e-mail de livraison, veuillez vérifier votre dossier de courrier indésirable ou votre dossier de promotions.

Assurez-vous d'entrer une adresse e-mail valide lors de la commande !

Vous avez également la possibilité de commander des tirages de qualité studio directement à votre porte.

Proposez-vous des remboursements ?

Malheureusement, nous n'offrons pas de remboursement sur nos produits numériques.

Logo aquarelle IRC

Commandez nos pinceaux de tatouage Procreate

50 pinceaux de tatouage Procreate de haute qualité inclus

SEULEMENT $7.99

procréer des emballages de pinceaux de tatouage
Paquet de pinceaux procréer abstrait
Logo IRC abstrait

Download Our Free 3 Abstract Procreate Brushes

Instant Download Via Email

Vos informations de facturation

Malheureusement, votre paiement vient d'échouer. Nous ne pouvons pas voir de notre côté pourquoi votre commande a échoué - veuillez réessayer ou contacter votre fournisseur de paiement.

Total de la commande

idées cadeaux photo fête des mères

Pack de préréglages Lightroom

x1
$54.99

Droits commerciaux

x1
$19.95

TOTAL

$109.93USD

Voulez-vous supprimer votre photo téléchargée ?

IRC Watercolor Logo

Procreate Tattoo Brushes Set

50 Procreate Tattoo Brushes Included

ONLY $7.99 - INSTANT DOWNLOAD
Image Restoration Center Curly Hair Logo

Procreate Tattoo Brushes Set

50 Procreate Tattoo Brushes Included

ONLY $7.99 - INSTANT DOWNLOAD

AS SEEN ON

procreate tattoo brushes packaging

A Handcrafted Tattoo Brush Pack With 50 High Quality Brushes.

Tattoo is an ancient art that has undergone many changes, but it’s now getting a digital upgrade! You can plan your tattoos or draw your tattoos and see how they will look on your clients realistically on your computer thanks to Procreate. These are brushes designed specifically for drawing tattoos. We set out to create the best Procreate brushes for tattoo. We hope they are to your liking.

Procreate is an excellent software platform on which to practice designs, doodle or just sketch out your next tattoo. This set includes ink outline brushes, line art brushes, stipple brushes, and many more. There are 50 different tattoo brushes to choose from! Find your next favorite tattoo brush for Procreate with this brush pack!

You can create traditional tattoo art or vintage-style art with this brush set. It was designed to be completely compatible with Procreate so you can edit and adjust each stroke to your heart’s desire. The Brush set also comes with 10 vintage papers that can serve as extra texture when you are designing your artwork.

If you are one of the many tattoo artists who uses Procreate, then you need to check out these brushes today!

The Entire Procreate Tattoo Brush Set

50 Realistic Tattoo Brushes

We based our Procreate tattoo brushes on real tattooing tools. We wanted to get the look right down to the tattoo needle whipshading so when you are actually tattooing your client it comes out perfect. There are even gradient shaders for the most authentic look.

Procreate brushes for tattoo can be limited. And there are not many Procreate brush sets that include stipple brushes, stamps, shading brushes and line brushes. Our Procreate brushes for tattoo artists  give you the option of practicing your work one something that isn’t permanently etching it on skin until it’s absolutely ready.

We want to help you and your clients achieve their dream tattoos which is why we worked so hard to give you a quality brush kit. Find your perfect Procreate tattoo brush! Order our tattoo brushes right now!

NOTE: You will need Procreate 5.0.8 or 5X, an iPad and an Apple Pencil.

Create Gorgeous Tattoos

Imaginative Inking

Most tattoo brush sets either have tattoo stamps or ink brushes, but we give you both. We wanted a good variety of brushes for you to use in creating your best work. Practice real-life tattoo designs and even adjust the bleed settings so you can see how the ink will look after a few years. Pick your favorite stipple brush and go to town!

These stamp and ink brushes for Procreate can do almost anything! All that’s missing is for  you to use them to create the kind of Procreate tattoo art you can be proud of!

Canvas Pattern

Your brush set is not just tattoo art brushes. It also comes with paper textures, preset layers to help add some texture to your art. Most brush packs will give you one or two vintage papers, but we have put together ten.

Please note our tattoo paint brush set is a digital download.

Ordering Our Tattoo Brushes Is As Easy As  1 - 2 - 3

Order our brushes with just a few clicks! All you have to do is click any of the order buttons on this page and pay for them. Once you’re settled up, we’ll send you the download link to the brushes and you can download them to your iPad. 

It’s really simple to get started!

1. Order & Download The Bundle

1. Order & Download The Bundle

Once you order, we’ll send you a download link instantly to your email.

2. Install Your Procreate Brushes

2. Install Your Brushes

Install your the Brushset File in Procreate.

Create gorgeous watercolor art pieces using your new brush set in Procreate.

3. Boom - magic!

Create gorgeous art pieces using your new brush set.

Loved By Artists All Around The World.

Our Procreate Tattoo Brush Sets Are Used By Over 5000 Artists

Our Procreate brush sets for tattoo are beloved by artists because we listen to artists when we create them. They told us what they are looking for in a tattoo brush set, and we listened! That’s how we create every brush set.

Most brush packs include various brushes for painting or stamp brushes for instantly gorgeous work, but with IRC, you get both. We want to give artists working today options so we put together a complete set of tattoo brushes with different styles and weight. There are even halftone effects! Our variation is what sets us apart and we hope you enjoy our collection as much as we enjoyed making it.

This tattoo brush set is immensely popular for those who want to create tattoo art. They love the sheer variety of stipple brushes and ink outlines brushes. Every artist wants options when it comes to line art brushes. Different shapes require different strokes and we have tried to provide a brush for every occasion.

Installing Your New Brush Set

Installing Our Tattoo Brush Set Is As Easy As 1-2-3

It only takes 3 easy steps to install your Tattoo brushes for Procreate.

  • Tap the link we sent to your email
  • Open the zip file
  • Tap the file that says .brushset

Once you tap that icon Procreate should open automatically and start importing your brushes.

Play Video
Play Video

Using Your New Brushes

Create Incredible Art Pieces Within Minutes

If you are a tattoo artist you know that you don’t immediately start drawing on skin, first the tattoo has to be planned out and designed. There are some tattoo artists who favor freehand, but why not have the option for practice? Your brushes are the perfect tools to plot your tattoo art and get everything perfectly so you’re ready for when you take out your tattoo tools!

We set out to create brushes for Procreate that anyone can use, but would be especially helpful for tattoo artists. Another way to use your brush kit is to plan where your tattoo will be placed. Procreate makes it really easy to import photos so you can place your ink ahead of time and see how it’s going to look.

THE DESIGN PROCESS

HOW WE DESIGN OUR PROCREATE Tattoo BRUSH SETS

We have crafted 50 different tattoo brushes for you to use and enjoy in your illustrations and designs. To make these brushes we worked with artists and photographed thousands of strokes of different tattoo styles so we could make a comprehensive set of tattoo Procreate brushes

We also attempted to recreate the look of more old-fashioned tattoo tools. We imitated the lines of real tattooing tools to give our Procreate brush sets for tattoo so we could make them as lifelike as possible.

Play Video

Are these texture brushes compatible with Photoshop?

Unfortunately our procreate brushes are not compatible with Adobe Photoshop. We do however have an option to add our Photoshop Water Brush Set on our order page.

Abstract Procreate Brushes Photoshop Screenshot

How will the Procreate Watercolor Brushes be delivered?

It will take a maximum of 3 days to receive your digital restoration. If you can’t wait that long we offer 24-hour express delivery for an extra fee. Physical photo prints will take a little bit longer, it may take up to 10 days to receive your studio-quality photo.

How many Procreate Watercolor Brushes are included?

Each of our Procreate Brush Sets include 50 texture brushes.

Are these brushes dynamic?

All photo restorations will be delivered digitally via email. If you can’t find your delivery email, please check your junk mail folder or promotions folder.

Please be sure to enter a valid email address while ordering!

You also have the option to order studio-quality prints right to your doorstep.

Do I need the Procreate App?

All you need is: Procreate 5.0.8 or 5X, an iPad or iPad Pro and an Apple Pencil.

Do you offer refunds?

All photo restorations will be delivered digitally via email. If you can’t find your delivery email, please check your junk mail folder or promotions folder.

Please be sure to enter a valid email address while ordering!

You also have the option to order studio-quality prints right to your doorstep.

Do you offer refunds?

Unfortunately we do not offer refunds on our digital products.

IRC Watercolor Logo

Order Our Procreate Tattoo Brushes

50 High Quality Procreate Tattoo Brushes Included

ONLY $7.99

procreate tattoo brushes packaging
Abstract Procreate Brush Pack
Abstract IRC Logo

Download Our Free 3 Abstract Procreate Brushes

Instant Download Via Email

Your Billing Information

Unfortunately your payment just failed. We're unable to see on our end why your order failed - please try again or contact your payment provider.

Order Total

mothers day photo gift ideas

Lightroom Preset Pack

x1
$54.99

Commercial Rights

x1
$19.95

TOTAL

$109.93USD

Do you want to delete your uploaded photo?