Logo étoile du centre de restauration d'images

Ensemble de pinceaux Procreate Stars

50 pinceaux Procreate Star inclus

SEULEMENT $7.99 - TÉLÉCHARGEMENT INSTANTANÉ
Logo étoile du centre de restauration d'images

Ensemble de pinceaux Procreate Stars

50 pinceaux Procreate Stars inclus

SEULEMENT $7.99 - TÉLÉCHARGEMENT INSTANTANÉ

COMME VU SUR

procréer des emballages de pinceaux étoiles

Un paquet de pinceaux étoiles fabriqués à la main avec 50 pinceaux de haute qualité.

Si vous dessinez dans Procreate et que vous avez envie de dessiner le cosmos, vous aurez besoin de nos pinceaux étoiles pour Procreate. Ces pinceaux comprennent des pinceaux de remplissage pour dessiner un éventail d'étoiles et des pinceaux de tampon pour tamponner des étoiles sur votre toile.

L'application Procreate est une excellente application iPad que vous pouvez utiliser pour créer vos chefs-d'œuvre. Si vous aimez dessiner de l'art numérique, c'est l'application qu'il vous faut. Tout ce dont vous avez besoin pour créer des chefs-d'œuvre éclatants et colorés est votre iPad et un Apple Pencil. Mais si vous avez besoin d'un peu d'aide pour dessiner des galaxies et de l'espace, alors vous avez besoin de nos pinceaux étoiles pour Procreate.

Créez vos propres coins du cosmos avec nos pinceaux étoiles. Avec des tampons et des pinceaux de remplissage, vous aurez le choix pour dessiner des étoiles sur votre toile.

Chaque pack de pinceaux est livré avec :

  • 50 pinceaux étoiles
  • Ensemble de pinceaux bonus
  • Textures de papier

Tout ce dont vous avez besoin est : Procreate 5.0.8 ou 5X, un iPad ou iPad Pro et un Apple Pencil.

L'ensemble complet de pinceaux Procreate Star

50 pinceaux étoiles qui brillent

Si vous allez dessiner des étoiles dans l'espace, vous avez besoin de ces pinceaux pour donner à vos images et à votre art numérique la bonne texture. Bien qu'il puisse sembler que l'espace puisse sembler assez bidimensionnel, il existe en fait de nombreuses façons de donner à votre espace un peu plus de profondeur !

Ces pinceaux ont été créés pour être entièrement compatibles avec le logiciel Procreate afin qu'ils agissent comme les pinceaux d'origine pour Procreate. Chaque pinceau Star Procreate doit offrir une texture unique, qu'il s'agisse des tampons des pinceaux de remplissage étoilés ou des pinceaux nébuleux texturés.

Nous vous fournissons 50 pinceaux différents pour créer le cosmos car nous pensons que vous méritez de télécharger un ensemble de pinceaux qui vous fournit tous les pinceaux étoiles que vous recherchez !

REMARQUE : Vous aurez besoin de Procreate 5.0.8 ou 5X, d'un iPad et d'un Apple Pencil.

Créez des batailles spatiales épiques

Préparez le terrain avec Starry Arrays

Si vous créez des navires pour des jeux ou des histoires de science-fiction, vous avez besoin des pinceaux en étoile pour obtenir le bon aspect de l'arrière-plan. Vous ne pouvez pas réaliser correctement vos vaisseaux s'ils ne font que planer dans l'obscurité de l'espace ! Nous pensons que l'espace est vide, mais il est en fait plein de différentes structures et de corps célestes. Les dessiner peut prendre du temps et être difficile, c'est pourquoi vous avez besoin de ces pinceaux étoiles pour Procreate. 

Ces pinceaux vous aideront à créer de la profondeur et de la texture dans vos illustrations et vous aideront à vraiment capturer l'apparence du cosmos. Vous n'avez pas besoin de vous inscrire à quoi que ce soit ou de vous occuper des newsletters, tout ce que vous avez à faire est de commander les pinceaux et ils arrivent dans votre boîte de réception prêts à être téléchargés. 

Corps célestes

Si vous dessinez des corps célestes, ces pinceaux ajouteront un petit plus au dessin des arrière-plans. Bien que l'espace soit une vaste étendue sombre, il existe des moyens de le rendre plus intéressant visuellement et la première étape consiste à obtenir ces pinceaux.

Lorsque vous dessinez des étoiles, un pinceau pour Procreate fait une grande différence. Vous pouvez dessiner avec plusieurs étoiles et remplir le ciel rapidement et de manière réaliste. Si vous dessinez des étoiles, notre ensemble de pinceaux Procreate vous fera gagner du temps et rendra vos illustrations plus texturées. 

Procréer Poche

Ces pinceaux sont-ils compatibles avec Procreate Pocket ? Bien sûr qu'ils le sont. Ils ont été conçus pour agir comme les pinceaux originaux fournis avec l'application Procreate afin qu'ils fonctionnent avec la nouvelle application mobile Procreate. 

Procurez-vous les pinceaux destinés à dessiner les étoiles Procreate. Les ensembles de pinceaux comme celui-ci ne sont pas toujours compatibles avec les nouveaux logiciels, mais le nôtre l'est ! Procreate Pocket est relativement nouveau, mais si vous voulez dessiner sur votre iPhone, c'est la logiciel à utiliser. Vous pouvez donner vie au cosmos sur votre iPhone avec Procreate Pocket.

Veuillez noter que notre ensemble de pinceaux étoiles est un téléchargement numérique.

Commander nos brosses étoiles est aussi simple que 1 - 2 - 3

Tout ce dont vous avez besoin pour commander ces brosses est votre carte de crédit et un e-mail valide. Cliquez simplement sur l'un des boutons de commande, payez vos pinceaux et ils vous seront envoyés dans l'e-mail fourni. C'est si simple! 

Le processus de téléchargement ne prendra pas de temps du tout et avant que vous ne vous en rendiez compte, vous créerez des chefs-d'œuvre sur Procreate avec vos tout nouveaux pinceaux étoiles.

1. Commandez et téléchargez le pack

1. Commandez et téléchargez le pack

Une fois que vous avez commandé, nous vous enverrons un lien de téléchargement instantanément sur votre e-mail.

2. Installez vos pinceaux Procreate

2. Installez vos pinceaux

Installez votre fichier Star Kit Brushset dans Procreate.

Créez de magnifiques œuvres d'art à l'aquarelle à l'aide de votre nouvel ensemble de pinceaux dans Procreate.

3. Boum - magique !

Créez de magnifiques œuvres d'art à l'aide de votre nouvel ensemble de pinceaux.

Aimé par les artistes du monde entier.

Nos ensembles de pinceaux Procreate sont utilisés par plus de 5000 artistes

Les étoiles sont un arrière-plan populaire pour bon nombre de nos clients. Nous avons entendu des milliers d'utilisateurs satisfaits qui apprécient la qualité de nos pinceaux. 

Nous sommes fiers de tous nos kits de pinceaux, mais cet ensemble de pinceaux étoiles pour Procreate est l'un de nos meilleurs. Si vous allez dessiner le cosmos, vous avez besoin de ces pinceaux pour obtenir le look !

Chacun de ces pinceaux est sensible à la pression et fonctionnera nativement avec votre Apple Pencil. Ils fonctionnent comme n'importe lequel des pinceaux originaux de Procreate.

Installation de votre nouvel ensemble de brosses

L'installation de notre ensemble de brosses étoiles est aussi simple que 1-2-3

L'installation de votre ensemble de brosses est très simple. Il vous suffit de suivre ces étapes et vous dessinerez des illustrations à base d'étoiles sur Procreate en un rien de temps !

  • Cliquez sur le lien de téléchargement qui vous a été envoyé par e-mail
  • Appuyez sur le fichier zip
  • Appuyez sur le fichier qui dit .brushset

Cela devrait ouvrir l'application Procreate et importer automatiquement vos pinceaux. Oui, c'est aussi simple que ça !

Lire la vidéo
Lire la vidéo

Utiliser vos nouveaux pinceaux

Créez des œuvres d'art incroyables en quelques minutes

Êtes-vous un dessinateur de bandes dessinées de science-fiction et avez-vous besoin de créer des scènes spatiales visuellement intéressantes ? Êtes-vous un créateur de personnages qui aime créer des extraterrestres et qui a besoin de faire l'arrière-plan ? Ou aimez-vous simplement dessiner des étoiles? Si vous avez répondu oui à l'une de ces questions, vous avez besoin de ces pinceaux étoiles Procreate.

Chaque pinceau étoile pour Procreate est unique. Ils offrent chacun un aspect et une sensation différents. Il existe des réseaux étoilés, des timbres, des nébuleuses et d'autres textures. Nous voulons que vous ayez tous les pinceaux Procreate Star que vous recherchez. Si vous dessinez le cosmos, vous avez besoin de ces pinceaux étoiles pour Procreate pour améliorer votre jeu. 

Le pack de pinceaux de base fourni avec Procreate ne va tout simplement pas le couper. Commandez vos pinceaux étoiles pour un usage personnel sur Procreate dès aujourd'hui !

LE PROCESSUS DE CONCEPTION

COMMENT NOUS CONCEVONS NOS ENSEMBLES DE BROSSES STAR PROCREATE

Pour créer chaque pinceau étoile pour Procreate, nous avons photographié des dizaines de motifs et recherché les textures des nébuleuses enfumées afin que vous obteniez le bon look que vous recherchez. Nous souhaitons que ces pinceaux vous fassent gagner du temps sur votre création. Chaque passage de votre crayon Apple doit être parfait. Nous avons donc travaillé avec de vrais artistes pour créer les pinceaux qu'ils voulaient voir. 

Nous pensons que la meilleure façon de concevoir des pinceaux que les artistes adorent est d'écouter ce que les artistes disent et il y avait une demande de pinceaux étoiles pour Procreate et nous avons livré. Ils voulaient plus que n'importe quel pinceau en forme d'étoile pour Procreate, ils voulaient des réseaux étoilés, des halos et des nébuleuses. 

Nous avons fabriqué ces pinceaux pour un usage personnel. Nous espérons que vous les aimerez autant que nos autres clients !

Lire la vidéo

Ces pinceaux de texture sont-ils compatibles avec Photoshop ?

Non, les pinceaux Procreate ne peuvent pas être utilisés dans Photoshop, mais nous fabriquons également des pinceaux Photoshop ! C'est exact. Si vous aimez nos ensembles de pinceaux pour Procreate, une version Photoshop vous attend probablement sur notre site Web. Alors cliquez ici et découvrez nos pinceaux pour Photoshop et Illustrator.

Résumé Procreate Brushes Photoshop Capture d'écran

Comment les pinceaux Procreate Star seront-ils livrés ?

Comme ce sont des pinceaux numériques, vous les recevrez numériquement. Il vous suffit de nous donner votre e-mail et le lien de téléchargement y sera envoyé ! Pour votre commodité, utilisez l'e-mail enregistré sur votre iPad afin de faciliter le téléchargement et l'installation des pinceaux.

Combien de pinceaux Procreate Star sont inclus ?

Cet ensemble de pinceaux comprend 50 pinceaux étoiles pour Procreate. Vous êtes sûr de trouver une étoile préférée Procreate Brush dans cet excellent ensemble de pinceaux.

Ces pinceaux sont-ils dynamiques ?

Ces pinceaux pour Procreate sont entièrement compatibles avec le logiciel Procreate et agiront comme les pinceaux originaux de Procreate. Vous pourrez facilement modifier la taille et l'opacité.

Ai-je besoin de Procreate Pocket ?

Si vous voulez peindre de l'art numérique sur votre iPhone, vous aurez besoin de Procreate Pocket, mais pour utiliser ces pinceaux, vous n'avez pas besoin de cette application. Vous pouvez utiliser l'application Procreate sur votre iPad ou iPad Pro.

Ai-je besoin de l'application Procreate ?

Si vous voulez peindre de l'art numérique sur votre iPhone, vous aurez besoin de Procreate Pocket, mais pour utiliser ces pinceaux, vous n'avez pas besoin de cette application. Vous pouvez utiliser l'application Procreate sur votre iPad ou iPad Pro. Vous avez besoin Procreate 5.0.8 ou 5X, un iPad ou iPad Pro et un Apple Pencil.

Est-ce que je télécharge les textures de papier séparément ?

Non, les textures de papier doivent être fournies avec votre téléchargement. S'ils manquent, veuillez nous en informer immédiatement afin que nous puissions nous assurer que vous obtenez tout ce que vous avez payé.

Proposez-vous des remboursements ?

Malheureusement, nous n'offrons pas de remboursement sur nos produits numériques.

Logo étoile du centre de restauration d'images

Commandez nos pinceaux Procreate Star

50 pinceaux aquarelle Procreate de haute qualité inclus

SEULEMENT $7.99

procréer des emballages de pinceaux étoiles

Vos informations de facturation

Malheureusement, votre paiement vient d'échouer. Nous ne pouvons pas voir de notre côté pourquoi votre commande a échoué - veuillez réessayer ou contacter votre fournisseur de paiement.

Total de la commande

idées cadeaux photo fête des mères

Pack de préréglages Lightroom

x1
$54.99

Droits commerciaux

x1
$19.95

TOTAL

$109.93USD

Voulez-vous supprimer votre photo téléchargée ?

Image Restoration Center Star Logo

Procreate Stars Brush Set

50 Procreate Star Brushes Included

Image Restoration Center Star Logo

Procreate Stars Brush Set

50 Procreate Stars Brushes Included

AS SEEN ON

Handcrafted Stars Brush Pack

50 High Quality, Unique Procreate Brushes

If you are drawing in Procreate and you have a hankering to draw the cosmos then you will need our star brushes for Procreate. These brushes include some fill brushes to draw an array of stars and some stamp brushes to stamp stars onto your canvas.

The Procreate App is an excellent iPad app that you can use to create your masterpieces. If you love to draw digital art then it’s just the app for you. All you need to create vivid and colorful masterpieces is your iPad and an Apple Pencil. But if you need a little help in drawing galaxies and space, then you need our star brushes for Procreate.

Create your own corners of the cosmos with our star brushes. With stamps and fill brushes you will have your pick to draw stars on your canvas.

procreate star brushes packaging

Loved By Artists All Around The World

Our Procreate Brush Sets Are Used By Thousands Of Artists And Counting

We believe that to make quality Procreate brushes for artists, you need to be an artist. That’s why over the past year, we worked closely with countless artists & illustrators to design our Abstract Procreate brushes. When you order this brush pack, you can be confident that you’re buying brushes that have been carefully designed by a real artist.

Procreate Artist Portrait Transparent Background

The Entire Procreate Star Brush Set

50 Star Brushes that Shine

If you are creating ships for sci-fi games or stories then you need the star brushes to get the look of the background right. You can’t properly realize your ships if they are just hovering in the blackness of space! We think of space as being empty but it’s actually full of different structures and heavenly bodies. Drawing them can be time-consuming and difficult which is why you need these star brushes for Procreate. 

If you are going to be drawing stars in space, you need these brushes to give your images and digital art the right texture. While it might seem that space can look pretty two-dimensional, there are actually so many ways to give your space a little more depth!

These brushes were created to be completely compatible with Procreate software so they will act like the original brushes for Procreate. Each Star brush Procreate has to offer a unique texture whether it be the stamps of the starry fill brushes or the textured nebula brushes.

We provide you with 50 different brushes to create the cosmos with because we believe that you deserve to download a brush set that provides you with every star brush you are looking for!

Create Epic Space Battles

Set the Stage with Starry Arrays

These brushes will help you create depth and texture in your illustrations and help you really capture the look of the cosmos. You don’t need to sign up for anything or deal with newsletters, all you have to do is order the brushes and they arrive in your inbox all set to download.

If you are drawing heavenly bodies then these brushes will add a little extra to drawing the backgrounds. While space is a dark vast expanse, there are ways to make it more visually interesting and the first step is to get these brushes.

When drawing stars, a brush for Procreate makes a big difference. You can draw with multiple stars and fill the sky quickly and realistically. If you are drawing stars our Procreate brush set will save you time and make your illustrations more textured.

Ordering Our Procreate Star Brushes Is As Easy As  1 - 2 - 3

The ordering process is as simple as it can be. All you have to do is click any of the order buttons and pay for your brushes. We will send your Star brushes to the email provided. So all you will have to do is click the link and voila! Your brushes will be downloaded to your iPad.

Order Brushes Icon

1. Order The Brushes

Ordering our Star Procreate Brush Set is super easy. Simply click the order button and pay for your new brushes.

2. Download The Brushes

Once you’ve ordered, we’ll instantly send you a safe & secure download link to your new brush set.

ipad procreate install brushes

3. Install The Brushes

Installing your brush set is a piece of cake. Once you’re done, you’re ready to start creating some beautiful art!

Installing Your New Brushes

Installing Our Star Brushes Is As Easy As 1-2-3

Just follow three simple steps to download and install your pastel Procreate brushes.

  • Click the download link you were sent
  • Unzip it
  • Tap the icon that says .brushset

Tapping that icon will open Procreate and import the brushes. It’s that simple to download and install the brushes. You’ll be using them in no time at all!

Play Video
Play Video

Using Your New Brushes

Create Incredible Art Pieces Within Minutes

Are you a sci-fi comic artist and need to create visually interesting space scenes? Are you a character designer that loves creating space aliens and need to do the background? Or do you just like to draw stars? If you said yes to any of these questions then you need these Procreate star brushes.

Each star brush for Procreate is unique. They each provide a different look and feel. There are starry arrays, stamps, nebulas, and other textures. We want you to have every Procreate star brush you are looking for. If you are drawing the cosmos at all you need these star brushes for Procreate to level up your game. 

The basic brush pack that comes with Procreate is just not gonna cut it. Order your star brushes for personal use on Procreate today!

THE DESIGN PROCESS

How We Design Our Star Procreate Brushes

To make each star brush for Procreate we photographed dozens of patterns and researched the textures of the smoky nebulas so you get the right look you are going for. We want these brushes to save you time on your creation. Each swipe of your Apple pencil should be perfect so we worked with real artists to create the brushes that they wanted to see. 

We believe that the best way to design brushes artists love is to listen to what artists are saying and there was a demand for star brushes for Procreate and we delivered. They wanted more than just any star-shaped brush for Procreate, they wanted starry arrays, halos, and nebulas. 

We made these brushes for personal use. We hope you’ll love them as much as our other customers do!

Play Video

Frequently Asked Questions

Answers To Some Of Our Most Commonly Asked Questions

These are digital brushes so they will be delivered to your email to be downloaded. They will be sent to the email you provide us with so for your convenience use the email that you have registered on your iPad.

There are 50 brushes in this collection. We put together textures and shapes to draw with and we hope that these will be inspiring in your work!

These brushes were created for Procreate so they will respond to all the commands of Procreate. They will act like the brushes that came with Procreate.

The paper textures should be in the zip file with the .brushset files. If they are not there then please contact us so we can be sure that you are getting your money’s worth!

Yes, The Procreate app is necessary to use these brushes.

All sales are final, we don’t offer refunds on our Procreate brushes.

Image Restoration Center Star Logo

Order Our Procreate Star Brushes

procreate star brushes packaging
photo restoration how to scan your photos thumbnail video

Your Billing Information

Unfortunately your payment just failed. We're unable to see on our end why your order failed - please try again or contact your payment provider.

Order Total

mothers day photo gift ideas

Lightroom Preset Pack

x1
$54.99

Commercial Rights

x1
$19.95

TOTAL

$109.93USD

Do you want to delete your uploaded photo?