Centre de restauration d'images Pixel Procreate Logo

Procréer ensemble de pinceaux pixel

50 pinceaux Procreate pixel inclus

SEULEMENT $7.99 - TÉLÉCHARGEMENT INSTANTANÉ
Centre de restauration d'images Pixel Procreate Logo

Procréer ensemble de pinceaux pixel

50 pinceaux Procreate Pixel inclus

SEULEMENT $7.99 - TÉLÉCHARGEMENT INSTANTANÉ

COMME VU SUR

procréer un emballage de pinceaux pixel

Un pack de pinceaux pixel fabriqués à la main avec 50 pinceaux de haute qualité.

Si vous créez du pixel art, vous devez optimiser votre toile et vos pinceaux pour obtenir le look que vous souhaitez obtenir. Le pixel art peut sembler simple, mais il y a beaucoup plus de couches que la plupart des artistes novices ne le pensent. Et bien qu'il puisse sembler que n'importe quel pinceau qui remplit les pixels fonctionnera, les pinceaux de pixels pour Procreate font bien plus que simplement colorer un pixel à la fois. 

Chaque pinceau Procreate pixel art est conçu pour remplir, ombrer ou colorer votre travail en douceur ainsi que pour ajouter de la profondeur à vos arrière-plans. Si vous voulez que vos trucs soient accrocheurs, vous pouvez faire beaucoup plus avec de meilleurs outils que l'ensemble de pinceaux de base de Procreate.

L'industrie des jeux vidéo est en pleine croissance et les artistes intéressés par la création de jeux vidéo doivent savoir comment créer du pixel art. Il existe également une demande de pixel art dans les emotes et les logos Twitch pour ce coin du marché. Donc, si vous êtes un artiste intéressé par la création de pixel art, vos compétences sont très demandées ! Tout ce dont vous avez besoin, ce sont ces pinceaux pixelisés pour vous aider à améliorer votre jeu et vous serez prêt !

Avec les pinceaux pixel art sur Procreate, vous pouvez jouer avec la taille de la grille, les toiles, etc. Et avec les pinceaux IRC Pixel Procreate, vous obtenez 50 pinceaux pour Procreate et dix textures de toile avec lesquelles travailler dans vos illustrations, toutes sensibles à la pression et entièrement compatibles avec votre Apple Pencil. Obtenez-les maintenant et commencez à faire du pixel art sur Procreate !

Chaque pack de pinceaux est livré avec :

  • 50 pinceaux de pixels
  • Ensemble de pinceaux bonus
  • Textures de papier

Tout ce dont vous avez besoin est : Procreate 5.0.8 ou 5X, un iPad ou iPad Pro et un Apple Pencil.

L'ensemble complet de pinceaux de pixels

50 pinceaux pixel époustouflants

La bibliothèque de pinceaux pour Procreate comprend quelques pinceaux pour le dessin et de nombreuses textures différentes, mais loin d'être suffisant pour que vous puissiez créer avec la liberté que vous méritez ! Nous avons créé 50 pinceaux pixel art pour ajouter de la profondeur à votre chef-d'œuvre. Il est difficile d'obtenir un travail pixélisé parfait, le déplacement d'un seul pixel se traduira par un look complètement différent, donc Procreate est la plate-forme idéale pour travailler avec des pixels car vous avez un nombre illimité d'essais pour bien faire les choses. 

Vous pouvez simplement choisir votre pinceau pixel préféré que Procreate a à offrir et partir! Avec les pinceaux pixelisés pour Procreate, vous n'avez pas à vous soucier d'obtenir votre trait parfait à chaque fois. Vous avez le bouton Annuler pour réessayer chaque fois que vous en avez besoin. C'est la beauté de l'art numérique ! 

Il existe quelques pinceaux de dessin pour vous permettre de créer des personnages et de travailler les détails ou les emotes les plus fins pour Twitch, et il existe des pinceaux plus gros pour vous aider à dessiner des arrière-plans et des niveaux pour les jeux vidéo. Ces pinceaux de tampons à motifs ajouteront de la profondeur à votre travail et amélioreront votre jeu de pixel art !

REMARQUE : Vous aurez besoin de Procreate 5.0.8 ou 5X, d'un iPad et d'un Apple Pencil.

Parfait pour le lettrage et les logos

Dessiner pour les jeux vidéo ? Nous vous avons!

Dessinez-vous des personnages pour des jeux vidéo ? Nous avons des pinceaux pixel art qui vous aideront à créer ces personnages mignons que tout le monde aime. Il existe des pinceaux d'un pixel plus petits lorsque vous devez passer pixel par pixel et des pinceaux plus grands pour les grilles et les textures. Vous avez besoin de plus d'un pinceau Pixel art Procreate!

Cet ensemble de pinceaux est également livré avec un tas de textures différentes afin que vous puissiez mieux créer des arrière-plans et des niveaux. Ces pinceaux peuvent également aider à ajouter de la profondeur au remplissage de votre travail et rendre les blocs de couleur plus intéressants visuellement.

Plus pour votre argent !

Il y a une juxtaposition quand il s'agit de pixel art, une partie du travail avec des pixels concerne les couleurs vives et les bords durs et l'autre est des détails délicats. Pour faire ces gros traits, vous avez besoin des bons pinceaux pour obtenir ce look, c'est pourquoi vous avez besoin de nos pinceaux Procreate.

Mais nous comprenons également que le pixel art peut être subtil et précis, c'est pourquoi nous avons mis en place tant d'options pour vous. Il existe des pinceaux pour remplir vos arrière-plans et ajouter de la texture à votre travail, il existe des pinceaux plus petits pour obtenir les détails. 

Avec le pixel art, vous voulez des traits audacieux et des lignes épaisses pour créer la plupart des lettres et des logos associés aux pixels. Vous êtes sûr de trouver le bon pinceau Procreate pixel art pour créer du pixel art sur Procreate dont vous êtes fier!

Ce qui distingue vraiment ce pack de pinceaux, ce sont tous les pinceaux de texture qui l'accompagnent. Au lieu de simplement remplir votre travail avec de la couleur, remplissez-le avec des motifs. Cela rehaussera votre travail et créera un intérêt visuel pour vos personnages. 

Vous vous concentrez sur les petites choses, nous vous aiderons à donner vie à vos mondes !

Commander nos pinceaux pixel est aussi simple que 1 - 2 - 3

Le processus de commande est aussi simple que possible. Tout ce que vous avez à faire est de cliquer sur l'un des boutons de commande et de payer vos pinceaux. Nous enverrons vos pinceaux pixel à l'adresse e-mail fournie. Vous n'aurez donc qu'à cliquer sur le lien et le tour est joué ! Vos pinceaux seront téléchargés sur votre iPad.

Commander notre pack de pinceaux abstraits

1. Commandez et téléchargez le pack

Une fois que vous avez commandé, nous vous enverrons un lien de téléchargement instantanément sur votre e-mail.

Téléchargez notre pack de pinceaux abstraits

2. Installez vos pinceaux

Installez votre nouveau Pixel Set à l'aide du fichier .brushset dans Procreate.

Utilisez notre pack de pinceaux Procreate

3. Boum - magique !

Créez de magnifiques œuvres d'art à l'aide de votre nouvel ensemble de pinceaux.

Aimé par les artistes du monde entier.

Nos ensembles de pinceaux Procreate sont utilisés par plus de 5000 artistes

Nous avons entendu parler de milliers d'artistes qui aiment nos pinceaux. Ils sont ravis de la facilité de téléchargement, d'installation et d'utilisation pour créer du pixel art dans Procreate.

Ils ont pesé sur les textures fournies avec ce kit et le verdict est excellent ! Les petits pinceaux précis facilitent la création de personnages et les textures aident à attirer votre attention. Les brosses à tampons leur font également gagner du temps. 

Contrairement à d'autres packs de pinceaux, nous vous proposons 50 pinceaux différents avec lesquels travailler, car nous savons que vous avez besoin de toutes sortes de pinceaux différents lors de la création de votre pixel art. Nous voulons donc nous assurer que vous disposez de tout ce dont vous avez besoin en matière de pinceaux de pixels pour Procreate.

Installation de votre nouvel ensemble de brosses

L'installation de notre ensemble de pinceaux pixel est aussi simple que 1-2-3

Nous avons rendu l'installation du jeu de brosses aussi simple que possible afin que vous puissiez vous mettre au travail en utilisant les brosses ! Télécharger et importer les pinceaux est aussi simple que 1,2,3 :

  • Cliquez sur le lien de téléchargement dans votre email 
  • Appuyez sur le fichier pour le décompresser
  • Appuyez sur le fichier qui dit .brushset

Procreate devrait s'ouvrir une fois que vous appuyez sur le fichier .brushset et vous pouvez commencer à utiliser vos pinceaux !

Lire la vidéo
Lire la vidéo

Utiliser vos nouveaux pinceaux

Créez des œuvres d'art incroyables en quelques minutes

Qu'il s'agisse de jeux vidéo ou de logos, votre pixel art est important et nécessite un travail minutieux pour être parfait. IRC a créé ces pinceaux avec des artistes de pixel, donc que vous dessiniez avec un seul pixel ou que vous ayez besoin des pinceaux de tampon pour commencer, vous trouverez le pinceau pixel Procreate parfait pour vous !

Cette collection de pinceaux répondra à toutes les commandes d'édition sur procreate et facilitera grandement le travail avec les pixels. Vous pouvez ajuster la taille et l'opacité de chaque pinceau pixel art sur Procreate d'une simple pression du doigt ou de l'Apple Pencil. Procreate est un logiciel très intuitif et vous pouvez le comprendre assez facilement. Vous travaillerez avec des pinceaux pixelisés en un rien de temps!

LE PROCESSUS DE CONCEPTION

COMMENT NOUS CONCEVONS NOS ENSEMBLES DE BROSSES Pixel PROCREATE

Les pinceaux d'IRC sont fabriqués à la main avec soin pour faire du pixel art sur Procreate. Et nous avons travaillé dur au studio de pinceaux pour créer les pinceaux pixellisés. 

Ces pinceaux de pixels Procreate étaient plus faciles que d'habitude. Le processus était plus simple car nous n'avions pas à photographier des milliers de traits pour chaque pinceau pixel art. Les pinceaux Procreate fonctionnent généralement comme ça. 

Au lieu de cela, nous nous sommes efforcés de vous fournir autant de textures que possible que vous pouvez utiliser pour rendre votre illustration plus intéressante visuellement. Au lieu d'un remplissage de couleur unie, vous pouvez créer une texture avec tous vos nouveaux pinceaux de pixels à motifs pour Procreate.

Pour obtenir le bon look, nous avons examiné des tonnes d'exemples de pixel art et créé des pinceaux qui imiteraient les meilleures textures. Nos pinceaux peuvent vous aider à raccourcir le processus de création de ces arrière-plans pour vous faire gagner du temps et des efforts que vous devriez consacrer à la création de ces petits détails qui sont si importants à obtenir en matière de pixel art.

Lire la vidéo

Ces pinceaux sont-ils compatibles avec Photoshop ?

Malheureusement, vous ne pouvez pas utiliser un pinceau pixel pour Procreate sur Photoshop. Le logiciel est complètement différent. Mais nous avons des pinceaux Photoshop que vous pouvez commander et profiter ! Trouvez-les ici!

Résumé Procreate Brushes Photoshop Capture d'écran

Comment les pinceaux Procreate Pixel seront-ils livrés ?

Comme il s'agit de pinceaux numériques conçus pour être utilisés sur la plate-forme logicielle de création Procreate, ces pinceaux seront livrés numériquement.

Combien de pinceaux Procreate Pixel sont inclus ?

Cet ensemble comprend 50 pinceaux pixel différents. Chaque pinceau pixel Procreate a été choisi et développé pour vous aider à créer le meilleur pixel art possible !

Ces pinceaux sont-ils dynamiques ?

Ces pinceaux répondront à tous les logiciels de montage sur Procreate et à la pression de votre Apple Pencil. Les pinceaux changeront de forme et de transparence, tout comme le pack de pinceaux d'origine fourni avec le logiciel.

Ai-je besoin de l'application Procreate ?

Oui, vous aurez besoin de l'application Procreate.

Est-ce que je télécharge les textures de papier séparément ?

Non, vous n'avez pas besoin de télécharger les textures de papier séparément. Ils doivent être inclus dans votre fichier zip avec les pinceaux. Si vous n'avez pas reçu les textures de papier, veuillez nous en informer afin que nous puissions voir que vous obtenez tout ce que vous payez.

Proposez-vous des remboursements ?

Non, nous n'offrons pas de remboursement sur les téléchargements numériques. Une fois que vous recevez le lien, toutes les ventes sont finales.

Centre de restauration d'images Pixel Procreate Logo

Commandez notre kit de pinceaux Procreate Pixel maintenant

50 pinceaux Procreate Pixel de haute qualité inclus

SEULEMENT $7.99

procréer un emballage de pinceaux pixel

Vos informations de facturation

Malheureusement, votre paiement vient d'échouer. Nous ne pouvons pas voir de notre côté pourquoi votre commande a échoué - veuillez réessayer ou contacter votre fournisseur de paiement.

Total de la commande

idées cadeaux photo fête des mères

Pack de préréglages Lightroom

x1
$54.99

Droits commerciaux

x1
$19.95

TOTAL

$109.93USD

Voulez-vous supprimer votre photo téléchargée ?

Image Restoration Center Pixel Procreate Logo

Procreate Pixel Brushes Set

50 Procreate pixel Brushes Included

ONLY $7.99 - INSTANT DOWNLOAD
Image Restoration Center Pixel Procreate Logo

Procreate Pixel Brushes Set

50 Procreate Pixel Brushes Included

ONLY $7.99 - INSTANT DOWNLOAD

AS SEEN ON

procreate pixel brushes packaging

A Handcrafted Pixel Brush Pack With 50 High Quality Brushes.

If you are creating pixel art you need to optimize your canvas and your brushes to get the look you want to achieve. Pixel art might seem simple but there are a lot more layers to it than most novice artists realize. And while it may seem like any brush that fills pixels will work, pixel brushes for Procreate do a lot more than just color in one pixel at a time. 

Each Procreate pixel art brush is designed to fill, shade, or color your work smoothly as well as add depth to your backgrounds. If you want your stuff to be eye-catching, you can do a lot more with better tools than the basic brush set from Procreate.

The video games industry is growing and artists interested in making video games need to know how to create pixel art. There is also a demand for pixel art in Twitch emotes and logos for this corner of the market. So if you are an artist who is interested in creating pixel art your skills are in high demand! All you need are these pixel brushes to help you level up your game and you’ll be all set!

With pixel art brushes on Procreate, you can play with grid size, canvases, and more. And with the IRC Pixel Procreate brushes you get 50 brushes for Procreate and ten canvas textures to work with in your illustrations all pressure sensitive and fully compatible with your Apple Pencil. Get them now and start making pixel art on Procreate!

Each brush pack comes with:

  • 50 Pixel brushes
  • Bonus Brush Set
  • Paper Textures

All you need is: Procreate 5.0.8 or 5X, an iPad or iPad Pro and an Apple Pencil.

The Entire Pixel Brush Set

50 Eye-Popping Pixel Brushes

The brush library for Procreate includes a few brushes for drawing and many different textures but nowhere near enough for you to create with the freedom you deserve! We’ve created 50 pixel art brushes to add depth to your masterpiece. It’s difficult to get pixelated work to look perfect, the displacement of a single pixel will result in a completely different look so Procreate is the perfect platform to work with pixels because you have unlimited tries to get it right. 

You can just pick your favorite pixel brush Procreate has to offer and go! With pixel brushes for Procreate, you don’t have to worry about getting your stroke perfect every time. You have the undo button to try again whenever you need to. That’s the beauty of digital art! 

There are a few drawing brushes for you to create characters and work out the finer details or emotes for Twitch, and there are bigger brushes to help you draw backgrounds and levels for video games. These pattern stamp brushes will add depth to your work and level up your pixel art game!

NOTE: You will need Procreate 5.0.8 or 5X, an iPad and an Apple Pencil.

Perfect For Lettering And Logos

Drawing for Video Games? We Got you!

Are you drawing characters for video games? We have pixel art brushes that will help you create those cute characters that everybody loves. There are smaller one-pixel brushes for when you need to go pixel by pixel and larger brushes for grids and textures. You need more than one Pixel art Procreate brush!

This brush set also comes with a bunch of different textures so you can better create backgrounds and levels. These brushes can also help add depth to filling in your work and make blocks of color more visually interesting.

More Bang For Your Buck!

There is a juxtaposition when it comes to pixel art, part of working with pixels is all about bold colors and hard edges and the other is delicate detail. To make those big strokes you need the right brushes to get that look which is why you need our Procreate brushes.

But we also understand that pixel art can be subtle and precise which is why we have put together so many options for you. There are brushes for you to fill in your backgrounds and add texture to your work, there are smaller brushes to get the detail right. 

With pixel art you want bold strokes and thick lines to create most of the lettering and logos associated with pixels. You are sure to find the right Procreate pixel art brush to create pixel art on Procreate that you are proud of!

What really sets this brush pack apart is all the texture brushes that come with it. Instead of just filling in your work with color, fill it in with patterns. It will elevate your work and create visual interest in your characters. 

You focus on the small stuff, we’ll help you bring your worlds to life!

Ordering Our pixel Brushes Is As Easy As  1 - 2 - 3

The ordering process is as simple as it can be. All you have to do is click any of the order buttons and pay for your brushes. We will send your pixel brushes to the email provided. So all you will have to do is click the link and voila! Your brushes will be downloaded to your iPad.

Ordering Our Abstract Brush Pack

1. Order & Download The Bundle

Once you order, we’ll send you a download link instantly to your email.

Download Our Abstract Brush Pack

2. Install Your Brushes

Install your new Pixel Set using the .brushset File in Procreate.

Use Our Procreate Brush Pack

3. Boom - magic!

Create gorgeous art pieces using your new brush set.

Loved By Artists All Around The World.

Our Procreate Brush Sets Are Used By Over 5000 Artists

We’ve heard from thousands of artists who love our brushes. They are raving about how easy they are to download, install, and use to create pixel art in Procreate.

They have weighed in on the textures that come with this kit and the verdict is great! The small precise brushes make for easy character creation and the textures help catch your eye. The stamp brushes also save them time. 

Unlike other brush packs, we give you 50 different brushes to work with because we know you need all sorts of different brushes when creating your pixel art. So we want to make sure you have everything you need when it comes to pixel brushes for Procreate.

Installing Your New Brush Set

Installing Our Pixel Brush Set Is As Easy As 1-2-3

We’ve made installing the brush set as easy as possible so you can get to work using the brushes! Downloading and importing the brushes is as simple as 1,2,3:

  • Click the download link in your email 
  • Tap the file to unzip it
  • Tap the file that says .brushset

Procreate should open once you tap the .brushset file and you can get started using your brushes!

Play Video
Play Video

Using Your New Brushes

Create Incredible Art Pieces Within Minutes

Whether it’s for video games or logos, your pixel art is important and requires careful work to get right. IRC created these brushes with pixel artists so whether you draw with a single pixel or need the stamp brushes to get started, you will find the perfect pixel Procreate brush for you!

This brush collection will be responsive to all the edit commands on procreate and will make working with pixels much easier to do. You can adjust the size and opacity of each pixel art brush on Procreate with just a touch of your finger or Apple Pencil. Procreate is a very intuitive software and you can figure it out quite easily. You will be doing work with pixel brushes in no time!

THE DESIGN PROCESS

HOW WE DESIGN OUR Pixel PROCREATE BRUSH SETS

IRC’s brushes are handcrafted with care to make pixel art on Procreate. And we have been hard at work at the brush studio making the pixel brushes. 

These Procreate pixel brushes were easier than usual. The process was simpler as we didn’t have to photograph thousands of strokes for each pixel art brush. Procreate brushes usually work like that. 

Instead, we worked on providing you with as many textures as we could that you can use to make your illustration more visually interesting. Instead of solid color fill you can create texture with all your brand new patterned pixel brushes for Procreate.

To get the look right we looked at tons of examples of pixel art and created brushes that would mimic the best textures. Our brushes can help you shortcut the process of creating those backgrounds to save you time and effort you should be spending crafting those smaller details that are so important to get right when it comes to pixel art.

Play Video

Are these brushes compatible with Photoshop?

Unfortunately, you can’t use a pixel brush for Procreate on Photoshop. The software is completely different. But we do have photoshop brushes that you can order and enjoy! Find them here!

Abstract Procreate Brushes Photoshop Screenshot

How will the Procreate Pixel Brushes be delivered?

Since these are digital brushes made to be used on the creative software platform Procreate, these brushes will be delivered digitally.

How many Procreate PIxel Brushes are included?

This set includes 50 different pixel brushes. Each Procreate pixel brush was chosen and developed to help you create the best pixel art you can!

Are these brushes dynamic?

These brushes will respond to all the editing software on Procreate and pressure from your Apple Pencil. The brushes will change shape and transparency just like the original brush pack that came with the software.

Do I need the Procreate App?

Yes, you will need the Procreate App.

Do I Download The Paper Textures Separately?

No, you don’t have to download the paper textures separately. They should be included in your zip file with the brushes. If you did not receive the paper textures, please let us know so we can see that you are getting everything you pay for.

Do you offer refunds?

No, we don’t offer refunds on digital downloads. Once you receive the link, all sales are final.

Image Restoration Center Pixel Procreate Logo

Order Our Procreate Pixel Brush Kit Now

50 High Quality Procreate Pixel Brushes Included

ONLY $7.99

procreate pixel brushes packaging

Your Billing Information

Unfortunately your payment just failed. We're unable to see on our end why your order failed - please try again or contact your payment provider.

Order Total

mothers day photo gift ideas

Lightroom Preset Pack

x1
$54.99

Commercial Rights

x1
$19.95

TOTAL

$109.93USD

Do you want to delete your uploaded photo?