logo au crayon du centre de restauration d'image

Ensemble de pinceaux à crayons Procreate

50 pinceaux Procreate inclus

SEULEMENT $7.99 - TÉLÉCHARGEMENT INSTANTANÉ
logo au crayon du centre de restauration d'image

Ensemble de pinceaux à crayons Procreate

50 pinceaux Procreate inclus

SEULEMENT $7.99 - TÉLÉCHARGEMENT INSTANTANÉ

COMME VU SUR

procréer des emballages de pinceaux à crayons

Un paquet de pinceaux à crayons fabriqués à la main avec 50 pinceaux de haute qualité.

En ce qui concerne les crayons, il y a deux choses que vous voulez: d'excellents pinceaux à crayons Procreate pour dessiner et dessiner et des pinceaux à crayons de couleur Procreate pour colorer ces croquis. Les crayons ne sont pas de simples outils avec lesquels dessiner, ce sont des instruments sophistiqués pour réaliser votre vision et IRC comprend cela, c'est pourquoi nos pinceaux à crayons pour Procreate sont fabriqués avec un tel soin.

De tous les différents crayons graphite au fusain, chaque pinceau à crayon Procreate est conçu pour imiter l'apparence et la texture des crayons et faire des marques de crayon authentiques. Nous avons décidé de fabriquer les pinceaux à crayons ultimes et nous sommes fiers du pack de pinceaux Procreate que nous avons créé.

L'ensemble de pinceaux de base Procreate est livré avec quelques crayons pour dessiner, mais vous ne pouvez pas améliorer votre illustration avec si peu d'options ! Vous avez besoin de pinceaux à crayons qui imiteront les différentes douceurs et duretés du fusain ou la ligne précise d'un crayon graphite. Pour différents croquis, vous avez besoin de différents pinceaux et nous en avons 50 dans notre ensemble de pinceaux qui n'attendent qu'à être essayés !

Il y a une tonne de variations en ce qui concerne les crayons de couleur, nous nous sommes donc assurés de vous proposer 50 pinceaux parmi lesquels choisir dans notre pack de pinceaux à crayons !

Chaque pack de pinceaux est livré avec :

  • 50 pinceaux crayon
  • Ensemble de pinceaux bonus
  • Textures de papier

Tout ce dont vous avez besoin est : Procreate 5.0.8 ou 5X, un iPad ou iPad Pro et un Apple Pencil.

L'ensemble complet de pinceaux à crayons

50 pinceaux à crayons réalistes

Cet ensemble contient des pinceaux qui recréent des crayons graphite, des pinceaux à charbon, des pinceaux qui créent des traits parfaits pour des dessins au crayon d'apparence naturelle et bien d'autres pinceaux à crayons pour Procreate. Ce pack de pinceaux a été conçu pour vous offrir le plus d'options en ce qui concerne les différentes textures de crayon afin que vous disposiez d'un large éventail de pinceaux à utiliser lorsque vous créez des dessins au crayon pour Procreate.

Ce pack de pinceaux a été conçu pour être la boîte à crayons avec chaque crayon et chaque couleur que vous pourriez demander. Toutes les différentes textures et duretés et douceurs répondront aux commandes de votre Apple Pencil. 

Avec le dessin à la main, vous courez également le risque de ruiner votre travail lorsque vous bougez accidentellement une main ou cassez un crayon. Avec les pinceaux Procreate, vous n'aurez plus jamais à vous soucier de tacher votre chef-d'œuvre - à moins que vous ne le vouliez vraiment ! Vous n'avez pas à vous fier à l'outil de maculage, il existe des pinceaux Procreate qui peuvent recréer les bavures parfaites pour vous !

REMARQUE : Vous aurez besoin de Procreate 5.0.8 ou 5X, d'un iPad et d'un Apple Pencil.

Véritables textures de crayon

Parfait pour l'esquisse et le dessin

Ces pinceaux à crayons indispensables pour Procreate sont parfaits pour les croquis, les ombres latérales réalistes, les illustrations texturantes et même les gribouillis enfantins. Ce sont d'excellents pinceaux à avoir dans votre bibliothèque de pinceaux car ce sont des pinceaux de qualité supérieure conçus pour imiter exactement l'apparence et la sensation de vrais crayons. 

Tout graphiste qui fait des croquis, des remplissages rapides ou des travaux de lettrage trouvera ses croquis rehaussés par les coups de crayon réalistes de nos pinceaux Procreate. Ils fonctionnent comme des crayons fraîchement sortis de la boîte à crayons et ajoutent de la texture à votre art numérique dessiné à la main.

Obtenez l'apparence et la texture des crayons de couleur

Le bon pinceau à crayons de couleur pour Procreate fera toute la différence lorsque vous créez les illustrations douces associées au crayon de couleur. Un ensemble de pinceaux Procreate qui se concentre uniquement sur l'esquisse de crayons manquera en partie du charme de travailler avec un crayon. Ces pinceaux texturés recréent la sensation des crayons de couleur.

Bien qu'il puisse sembler que vous n'auriez pas besoin d'un pinceau à crayons de couleur sur Procreate lorsque vous avez autant de palettes de couleurs avec lesquelles travailler, les crayons de couleur ont leur propre texture unique, c'est pourquoi notre ensemble de pinceaux à crayons Procreate propose quelques options pour les pinceaux à crayons de couleur. .

Commander nos pinceaux à crayons est aussi simple que 1 - 2 - 3

IRC a simplifié le processus de commande afin que vous puissiez commencer à créer votre art numérique ! Tout ce que vous avez à faire est de cliquer sur l'un des boutons de commande et de remplir vos informations de paiement. Une fois que vous aurez payé, vous recevrez un e-mail avec un lien de téléchargement - et vous n'aurez qu'à cliquer sur ce lien !

Commander notre pack de pinceaux abstraits

1. Commandez et téléchargez le pack

Une fois que vous avez commandé, nous vous enverrons un lien de téléchargement instantanément sur votre e-mail.

Téléchargez notre pack de pinceaux abstraits

2. Installez vos pinceaux

Installez votre fichier Pencil Kit Brushset dans Procreate.

Utilisez notre pack de pinceaux Procreate

3. Boum - magique !

Créez de magnifiques œuvres d'art à l'aide de votre nouvel ensemble de pinceaux.

Aimé par les artistes du monde entier.

Nos ensembles de pinceaux Procreate sont utilisés par des milliers d'artistes

Des milliers d'artistes utilisent nos pinceaux Procreate ! Ils les aiment parce qu'ils ont été créés spécialement pour les artistes. IRC est là pour créer les meilleurs pinceaux pour Procreate et nous travaillons dur pour obtenir toutes les textures et la bonne sensation afin que lorsque vous utilisez nos pinceaux, ils aient vraiment l'impression d'utiliser des crayons. 

Ils sont parfaits pour les croquis approximatifs, le marquage rapide et le dessin académique. Nous vous donnons 50 crayons différents pour travailler afin que vous puissiez créer les chefs-d'œuvre que vous voyez dans votre tête !

N'importe lequel de ces pinceaux serait un excellent pinceau à ajouter aux pinceaux Procreate de base. Nos textures de papier sont également idéales pour rehausser votre travail ; ils ajoutent de la profondeur et contribuent à l'aspect et à la sensation des vrais matériaux. 

Nos pinceaux à crayons pour Procreate sont conçus avec amour pour ressembler à un vrai crayon afin que vous obteniez tout ce bord rugueux et cette texture granuleuse. Nous voulons que certains pinceaux donnent l'impression que vous les sortez de la boîte à crayons et certains pinceaux qui ont cette qualité parfaitement utilisée qui ajoute de la texture à n'importe quel dessin.  

Le pack de pinceaux est également livré avec des pinceaux de remplissage qui peuvent ajouter de la couleur ou des hachures à votre travail. Vous n'avez plus besoin de faire toutes ces petites lignes, vous pouvez utiliser un pinceau sur Procreate !

D'autres artistes ont adoré notre pack de pinceaux Procreate, nous espérons que vous le ferez aussi ! Téléchargez ces incroyables pinceaux maintenant et commencez à travailler avec eux sur Procreate !

Installation de votre nouvel ensemble de brosses

L'installation de notre ensemble de pinceaux à crayons est aussi simple que 1-2-3

Nous avons rendu l'installation de vos pinceaux Procreate aussi simple que 1,2,3. Il vous suffit de suivre quelques étapes simples et vous utiliserez vos pinceaux en un rien de temps.

  • Cliquez sur le lien de téléchargement dans votre e-mail pour télécharger les pinceaux Procreate
  • Appuyez sur le fichier zip pour le décompresser
  • Appuyez sur le fichier qui dit .brushset

Une fois que vous appuyez sur le fichier de jeu de pinceaux, vos pinceaux seront automatiquement importés dans Procreate !

Lire la vidéo
Lire la vidéo

Utilisation de votre nouvel ensemble de pinceaux

Créez des œuvres d'art incroyables en quelques minutes

Si vous faites beaucoup de croquis ou de dessins de figures, vous voudrez avoir les bons outils pour donner vie à votre travail. Le pack de pinceaux de base sur Procreate ne va tout simplement pas le couper, il est idéal pour les projets simples, mais lorsque vous voulez une ligne très précise ou que vous essayez d'obtenir l'apparence du graphite sur Procreate, vous avez besoin de meilleurs pinceaux. 

Ces pinceaux ont été créés spécifiquement pour être utilisés sur Procreate. Ils utilisent la capacité d'inclinaison du crayon Apple pour un ombrage latéral réaliste et sa sensibilité à la pression pour des lignes audacieuses ou précises. 

Il existe même des pinceaux de remplissage avec différentes techniques de remplissage comme les hachures croisées. C'est exact! Vous n'avez plus à faire tout le travail délicat à la main. Gagnez du temps et téléchargez ces pinceaux à crayons pour Procreate dès maintenant !

Ce pack de pinceaux à crayons pour Procreate contient tout, des pinceaux à charbon aux pinceaux à crayons de couleur. Il y a même un pinceau crayon humide et des pinceaux de maculage qui ressemblent à une gomme malaxée. Nous voulons recréer le pack de démarrage d'artiste frustré mais sans autant de chefs-d'œuvre gâchés par une tache négligente. 

Vos dessins au crayon sont soudainement beaucoup plus permanents avec ces pinceaux à crayons pour Procreate. Et vous avez une infinité d'annulations et de rétablissements pour bien faire les choses !

LE PROCESSUS DE CONCEPTION

COMMENT NOUS AVONS CONÇU NOTRE CRAYON PROCREATE BRUSH SET

Chez IRC, nous sommes fiers de tous nos pinceaux. Nous avons fabriqué des pinceaux aquarelle et des brosses à cheveux et bien d'autres. Mais nous sommes particulièrement fiers de ces pinceaux Procreate. 

Pour fabriquer ces pinceaux, nous avons travaillé avec de vrais artistes pour capturer de vrais coups de crayon. Nous voulions incorporer toutes les petites imperfections qui rendent le travail avec des crayons si unique. Si nous assurons des coups de pinceau parfaits à chaque fois, cela ne ressemblera pas à un crayon, après tout ! Vous voulez que la variation et les taches lui donnent une certaine texture.

Nous avons photographié des milliers de traits pour obtenir nos pinceaux Pencil pour Procreate. Nous voulions nous assurer que vous obteniez le meilleur produit pour ce que vous payez, nous nous sommes donc assurés que nous faisions quelque chose dont nous sommes fiers et nous sommes fiers d'entendre que les artistes aiment nos pinceaux parce que nous les avons fabriqués avec soin !

Lire la vidéo

Ces pinceaux de texture sont-ils compatibles avec Photoshop ?

Non, le logiciel est complètement différent. Mais si vous recherchez des pinceaux Photoshop, nous les proposons également.

Résumé Procreate Brushes Photoshop Capture d'écran

Comment les pinceaux à crayons Procreate seront-ils livrés ?

Ce sont des pinceaux numériques, ils seront donc livrés numériquement. Vous recevrez un e-mail avec le lien de téléchargement dans votre boîte de réception et il vous suffira de cliquer sur le lien de téléchargement et d'installer vos pinceaux.

Combien de pinceaux à texture de crayon Procreate sont inclus ?

Cet ensemble comprend 50 pinceaux, certains pour les croquis, certains sont des crayons de couleur pour Procreate. Nous espérons que ce sont les meilleurs pinceaux à crayons pour Procreate que vous utiliserez jamais !

Ces pinceaux sont-ils dynamiques ?

Ils sont dynamiques et changeront en fonction de la commande sur le logiciel. Ils ont une transparence et une épaisseur réglables et répondent même à l'inclinaison de l'Apple Pencil.

Ai-je besoin de l'application Procreate ?

Oui, vous aurez besoin de l'application Procreate 5.0.8 ou 5X, un iPad ou iPad Pro et un Apple Pencil.

Est-ce que je télécharge les textures de papier séparément ?

Non, vous ne le faites pas. Les textures de papier sont livrées avec votre commande, donc si vous ne les avez pas depuis le lien de téléchargement, contactez-nous afin que nous puissions nous assurer que vous avez tout ce dont vous avez besoin.

Proposez-vous des remboursements ?

Non, nous n'offrons pas de remboursement sur les téléchargements numériques. Une fois que vous recevez le lien, toutes les ventes sont finales.

logo au crayon du centre de restauration d'image

Commandez nos pinceaux à crayons Procreate

50 pinceaux aquarelle Procreate de haute qualité inclus

SEULEMENT $7.99

procréer des emballages de pinceaux à crayons

Vos informations de facturation

Malheureusement, votre paiement vient d'échouer. Nous ne pouvons pas voir de notre côté pourquoi votre commande a échoué - veuillez réessayer ou contacter votre fournisseur de paiement.

Total de la commande

idées cadeaux photo fête des mères

Pack de préréglages Lightroom

x1
$54.99

Droits commerciaux

x1
$19.95

TOTAL

$109.93USD

Voulez-vous supprimer votre photo téléchargée ?

image restoration center pencil logo

Procreate Pencil Brushes Set

50 Procreate Pencil Brushes Included

ONLY $7.99 - INSTANT DOWNLOAD
image restoration center pencil logo

Procreate Pencil Brushes Set

50 Procreate Pencil Brushes Included

ONLY $7.99 - INSTANT DOWNLOAD

AS SEEN ON

procreate pencil brushes packaging

A Handcrafted Pencil Brush Pack With 50 High Quality Brushes.

When it comes to pencils there are two things you want: excellent Procreate pencil brushes for sketching and drawing and color pencil Procreate brushes for coloring in those sketches. Pencils are not simple tools to draw with, they are sophisticated instruments to realize your vision and IRC understands that which is why our pencil brushes for Procreate are crafted with such care.

From all the different graphite pencils to charcoal, each Procreate pencil brush is made to mimic the look and texture of pencils and make authentic pencil marks. We set out to make the ultimate pencil brushes and we are proud of the pencil pack of Procreate brushes we created.

The Procreate basic brush set comes with a few pencils to draw with, but you can’t level up your artwork with so few options! You need pencil brushes that will mimic the different softness and hardness of charcoal or the precise line of a graphite pencil. For different sketches, you need different brushes and we have 50 of them in our brush set just waiting to be tried out!

There is a ton of variation when it comes to color pencils so we made sure to give you 50 brushes to choose from when it comes to our Pencil brush pack!

Each brush pack comes with:

  • 50 Pencil brushes
  • Bonus Brush Set
  • Paper Textures

All you need is: Procreate 5.0.8 or 5X, an iPad or iPad Pro and an Apple Pencil.

The Entire Pencil Brush Set

50 Realistic Pencil Brushes

This set has brushes that recreate graphite pencils, charcoal brushes, brushes that create perfect strokes for natural-looking pencil drawings, and many more pencil brushes for Procreate. This brush pack was designed to give you the most options when it comes to different pencil textures so you have a wide array of brushes to use when you are creating pencil drawings for Procreate.

This brush pack was designed to be the pencil box with every pencil and every color you could ask for. All the different textures and hardness and softness will respond to the commands of your Apple Pencil. 

With hand drawing, you also run the risk of ruining your work when you accidentally move a hand or break a pencil. With Procreate brushes, you never have to worry about smudging your masterpiece again – unless you mean to that is! You don’t have to rely on the smudge tool, there are Procreate brushes that can recreate the perfect smudges for you!

NOTE: You will need Procreate 5.0.8 or 5X, an iPad and an Apple Pencil.

Real Pencil Textures

Perfect for Sketching and drawing

These must-have pencil brushes for Procreate are perfect for sketching, realistic side-shading, texturing illustrations, and even childish doodles. These are great brushes to have as a part of your brush library as they are premium brushes crafted to mimic exactly the look and feel of real pencils. 

Any graphic designer that is doing any sketching, quick fillers, or lettering work will find their sketches elevated by the realistic pencil strokes of our Procreate pencil brushes. They work like pencils fresh from the pencil box and add texture to your hand-drawn digital art.

Get The Look And Texture Of Colored Pencils

The right colored pencil brush for Procreate will make all the difference when you are creating the soft illustrations associated with color pencil. A Procreate brush set that only focuses on sketching pencils will be lacking in part of the charm of working with pencil. These textured brushes recreate the feel of colored pencils.

While it might seem that you wouldn’t need a color pencil brush on Procreate when you have so many color palettes to work with, color pencils have their own unique texture which is why our Procreate Pencil brush set features a few options for colored pencil brushes.

Ordering Our Pencil Brushes Is As Easy As  1 - 2 - 3

IRC has simplified the ordering process so you can get started creating your digital art! All you have to do is click any of the order buttons and fill in your payment details. Once you’re all paid up you’ll receive an email with a download link – and you just click that link!

Ordering Our Abstract Brush Pack

1. Order & Download The Bundle

Once you order, we’ll send you a download link instantly to your email.

Download Our Abstract Brush Pack

2. Install Your Brushes

Install your Pencil Kit Brushset File in Procreate.

Use Our Procreate Brush Pack

3. Boom - magic!

Create gorgeous art pieces using your new brush set.

Loved By Artists All Around The World.

Our Procreate Brush Sets Are Used By thousands of Artists

Thousands of artists have been using our Procreate brushes! They love them because they were created especially with artists in mind. IRC is out to make the best brushes for Procreate out there and we work hard to get all the textures and the feeling right so that when you use our brushes they really feel like you’re using pencils. 

They are great for rough sketches, quick mark-making, and academic drawing. We give you 50 different pencils to work with so you can create the masterpieces you see in your head!

Any of these brushes would be a great brush to add to the basic Procreate brushes. Our paper textures are also great to elevate your work; they add depth and help with the look and feel of real materials. 

Our pencil brushes for Procreate are lovingly crafted to look like real pencil so you get all that rough edge and gritty texture. We want some of the brushes to feel like you’re getting them fresh from the pencil box and some brushes that have that perfectly used quality that adds texture to any drawing.  

The brush pack also comes with fill brushes that can fill in color or cross-hatching to your work. You no longer need to make all those tiny lines ever again, you can use a brush on Procreate!

Other artists have raved about our pencil pack Procreate brushes, we hope you will too! Download these amazing brushes now and get started working with them on Procreate!

Installing Your New Brush Set

Installing Our Pencil Brush Set Is As Easy As 1-2-3

We’ve made installing your Procreate brushes as simple as 1,2,3. You just have to follow a few simple steps and you’ll be using your brushes in no time at all.

  • Click the download link in your email to download the Procreate brushes
  • Tap the zip file to unzip it
  • Tap the file that says .brushset

Once you tap the brush set file your brushes will import automatically to Procreate!

Play Video
Play Video

Using Your New Brush Set

Create Incredible Art Pieces Within Minutes

If you are doing a lot of sketching or figure drawing you are going to want to have the right tools to bring your work to life. The basic brush pack on Procreate just isn’t going to cut it, it’s great for simple projects but when you want a really precise line or you are trying to get the look of graphite on Procreate then you need better brushes. 

These brushes were created specifically to be used on Procreate. They use the Apple pencil’s tilt capability for realistic side shading and its pressure sensitivity for bold or precise lines. 

There are even fill brushes with different fill techniques like cross hatching. That’s right! You no longer have to do all the delicate work by hand. Save yourself some time and download these pencil brushes for Procreate right now!

This pencil brush pack for Procreate has everything from charcoal brushes to colored pencil brushes. There is even a wet pencil brush and smudging brushes that look like a kneaded eraser. We want to recreate the frustrated artist starter pack but without as many masterpieces ruined by a careless smudge. 

Your pencil drawings are suddenly a lot more permanent with these pencil brushes for Procreate. And you have infinite undos and redos to get it right!

THE DESIGN PROCESS

HOW WE DESIGNed OUR Pencil PROCREATE BRUSH SET

At IRC, we take pride in all our brushes. We’ve made watercolor brushes and hair brushes and many more. But we are especially proud of these Procreate brushes. 

To make these brushes we worked with real artists to capture real pencil strokes. We wanted to incorporate all the little imperfections that make working with pencils so unique. If we ensure perfect brush strokes every time it wouldn’t look like pencil, after all! You want the variation and blotches to give it some texture.

We photographed thousands of strokes to get our Pencil brushes for Procreate right. We wanted to ensure you are getting the very best product for what you pay for so we made sure that we were making something to be proud of and we are proud to hear back that artists love our brushes because we crafted them with care!

Play Video

Are these texture brushes compatible with Photoshop?

No, the software is completely different. But if you are looking for Photoshop brushes we offer those as well.

Abstract Procreate Brushes Photoshop Screenshot

How will the Procreate Pencil Brushes be delivered?

They are digital brushes so they will be delivered digitally. You will receive an email with the download link in your inbox and you just have to click the download link and install your brushes.

How many Procreate Pencil Texture Brushes are included?

This set includes 50 brushes, some for sketching, some are colored pencils for Procreate. We hope these are the best pencil brushes for Procreate you will ever use!

Are these brushes dynamic?

They are dynamic and will change according to the command on the software. They have adjustable transparency and thickness and even respond to the tilt of the Apple Pencil.

Do I need the Procreate App?

Yes, you will need the Procreate App 5.0.8 or 5X, an iPad or iPad Pro and an Apple Pencil.

Do I Download The Paper Textures Separately?

No, you do not. The paper textures come with your order so if you do not have them from the download link then contact us so we can make sure you have everything you need.

Do you offer refunds?

No, we don’t offer refunds on digital downloads. Once you receive the link, all sales are final.

image restoration center pencil logo

Order Our Procreate Pencil Brushes

50 High Quality Procreate Watercolor Brushes Included

ONLY $7.99

procreate pencil brushes packaging

Your Billing Information

Unfortunately your payment just failed. We're unable to see on our end why your order failed - please try again or contact your payment provider.

Order Total

mothers day photo gift ideas

Lightroom Preset Pack

x1
$54.99

Commercial Rights

x1
$19.95

TOTAL

$109.93USD

Do you want to delete your uploaded photo?