Logo pastel du centre de restauration d'images

Les pinceaux pastel procréent

50 pinceaux pastel Procreate inclus

Logo pastel du centre de restauration d'images

Les pinceaux pastel procréent

50 pinceaux pastel Procreate inclus

COMME VU SUR

Paquet de pinceaux pastel fabriqués à la main

50 pinceaux de procréation uniques et de haute qualité

Les pastels sont un médium polyvalent et un moyen facile d'obtenir immédiatement des couleurs vives sur le papier. Contrairement aux huiles ou à l'aquarelle, vous n'avez pas besoin de mélanger les couleurs au préalable. Vous pouvez simplement prendre un pastel et commencer! Mais les pastels peuvent aussi être très chers car ils sont faits de pigments purs et d'un liant, vous pourriez donc économiser de l'argent en faisant de l'art au pastel sur Procreate !

emballage de pinceaux de procréation pastel

Aimé par les artistes du monde entier

Nos ensembles de pinceaux Procreate sont utilisés par des milliers d'artistes et comptent

Nous pensons que pour fabriquer des pinceaux Procreate de qualité pour artistes, vous devez être un artiste. C'est pourquoi au cours de l'année écoulée, nous avons travaillé en étroite collaboration avec d'innombrables artistes et illustrateurs pour concevoir nos pinceaux Abstract Procreate. Lorsque vous commandez ce pack de pinceaux, vous pouvez être sûr que vous achetez des pinceaux qui ont été avec attention conçu par un véritable artiste.

Procréer Portrait D'artiste Sur Fond Transparent

L'ensemble complet de pinceaux pastel

50 pinceaux pastel Procreate réalistes

Procreate est un logiciel incroyable qui peut vous aider à créer de l'art numérique. C'est une application sur iPad qui vous permet de dessiner à votre guise et qui a un potentiel incroyable pour les textures de papier et les ensembles de pinceaux. Vous pouvez même regarder des vidéos accélérées supplémentaires de vos créations !

Le seul problème est que l'ensemble de pinceaux de base de Procreate peut manquer de variété ! Ainsi, au lieu d'utiliser les pinceaux par défaut, procurez-vous vos propres pinceaux spécialisés pour créer l'aspect et la sensation appropriés du pastel à l'huile !

Ce médium sec est reconnu pour ses qualités de tranchant et ses nombreuses couleurs. Maintenant, avec Procreate, vous pouvez avoir un ensemble infini de pinceaux pastel à l'huile et Procreate a des couleurs illimitées sans frais supplémentaires pour vous. Plus besoin d'acheter de nouvelles couleurs, vous pouvez essayer n'importe quelle couleur que vous aimez et obtenir un look similaire sur votre iPad à l'aide de votre Apple Pencil. Tout ce dont vous avez besoin, ce sont ces pinceaux pastel, Procreate aura le reste !

Nous avons décidé de fabriquer les meilleurs pinceaux pastel que Procreate a à offrir. Nous espérons que vous aimez vos nouveaux pinceaux et que vous trouvez votre pinceau pastel préféré sur Procreate.

Travaillez-vous au pastel dans la vraie vie ? Ensuite, vous savez qu'ils peuvent être salissants et coûteux. Les pastels sont faits de pigments coûteux et d'une gomme de liaison pour les maintenir ensemble. Mais ils obtiennent cette couleur incroyablement vive qui peut être fascinante et rend la peinture agréable. Ces pinceaux pastel Procreate vous donnent le même effet que vous pouvez même ajuster pour les bords doux et durs.

Chez IRC, nous voulons nous assurer que vous avez la plus grande variété dans votre ensemble de pinceaux, c'est pourquoi nos ensembles de pinceaux contiennent 50 pinceaux chacun. Cela signifie que nous avons toutes sortes de pinceaux pastel allant des pinceaux pastels à l'huile doux aux pastels plus durs pour les étudiants pour le dessin au pastel. Nous voulons que vous trouviez votre nouveau pinceau Procreate pastel à l'huile préféré dans cet ensemble, nous travaillons donc dur pour rendre chaque pinceau exceptionnel.

Quel que soit le look que vous essayez d'obtenir, pastel doux, pastel dur ou pastel à l'huile, vous aurez le bon pinceau pastel Procreate pour cela. Il y a même un pinceau à estomper pour que les couleurs se mélangent correctement.

Traits de peinture pastel réalistes

Obtenez de la différenciation et de la texture avec nos pinceaux Pastel pour Procreate

Donnez vie à des mondes fantastiques et amusez-vous à explorer des créatures étranges lorsque vous dessinez avec ce pack de pinceaux pour Procreate d'IRC. Il y a juste quelque chose à propos des crayons qui ne peut pas être reproduit. Y a-t-il quelque chose qui puisse vous ramener au pur bonheur de l'enfance comme un paquet de crayons flambant neufs ?

C'est le sentiment que nous recherchons !

Notre pack de pinceaux crayon Procreate comprend 50 textures de crayon différentes pour que vous puissiez vraiment avoir l'impression de travailler avec la vraie chose. La seule différence entre cela et un pack de tout nouveaux crayons est la variété et la gamme complète de palettes de couleurs que Procreate a à offrir.  

Vous n'êtes plus limité par le nombre de crayons que vous pouvez mettre dans une boîte ! Soudain, tout un monde de possibilités s'ouvre à vous avec notre pack de pinceaux Crayon Procreate.

Commander nos pinceaux Procreate Pastel est aussi simple que 1 - 2 - 3

C'est très simple de commander cet ensemble de pinceaux Procreate ! Tout ce dont vous avez besoin est un email valide et un mode de paiement en ligne. Cliquez simplement sur l'un des boutons de commande, payez et vous recevrez un lien de téléchargement où vous trouverez l'ensemble de pinceaux.

C'est tout! Nous avons simplifié le processus autant que possible afin que vous puissiez vous consacrer à ce qui compte vraiment : créer votre art numérique.

N'oubliez pas que votre commande est également livrée avec des textures de toile. Des calques préfabriqués pour vous aider à faire passer votre art au niveau supérieur Non seulement vous pourrez créer des œuvres qui imitent le vrai pastel, mais vous disposez également d'une toile réaliste avec laquelle travailler.

Icône de commande de pinceaux

1. Commandez les pinceaux

Commander notre ensemble de pinceaux Pastel Procreate est super facile. Cliquez simplement sur le bouton de commande et payez vos nouveaux pinceaux.

2. Téléchargez les pinceaux

Une fois que vous avez commandé, nous vous enverrons instantanément un lien de téléchargement sûr et sécurisé vers votre nouvel ensemble de pinceaux.

ipad procreate installer des brosses

3. Installez les brosses

L'installation de votre ensemble de brosses est un jeu d'enfant. Une fois que vous avez terminé, vous êtes prêt à commencer à créer de magnifiques œuvres d'art !

Installation de vos nouvelles brosses

L'installation de nos pinceaux pastel est aussi simple que 1-2-3

Suivez simplement trois étapes simples pour télécharger et installer vos pinceaux pastel Procreate.

  • Cliquez sur le lien de téléchargement qui vous a été envoyé
  • Décompressez-le
  • Appuyez sur l'icône qui dit .brushset

Appuyez sur cette icône pour ouvrir Procreate et importer les pinceaux. C'est aussi simple que de télécharger et d'installer les pinceaux. Vous les utiliserez en un rien de temps !

Lire la vidéo
Lire la vidéo

Utiliser vos nouveaux pinceaux

Créez des œuvres d'art incroyables en quelques minutes

La meilleure partie de l'obtention de nouveaux pinceaux est de jouer avec eux ! Et la meilleure partie des pinceaux pastel pour Procreate est que vous pouvez simplement dessiner et dessiner et vous n'avez jamais à vous soucier de l'épuisement de votre bâton de pastel ou de la quantité de pigment que vous gaspillez en vous entraînant. 

Votre ensemble de pinceaux Pastel vous aidera à créer de magnifiques pastels avec l'apparence et la sensation de vrais pastels. Nous avons travaillé très dur pour obtenir la bonne texture des pastels afin que vous ayez vraiment l'impression de dessiner ou de peindre avec votre médium préféré, mais aussi que vous ayez beaucoup plus d'effets spéciaux à portée de main. 

Avec Procreate, vous pouvez créer des dégradés de style aérographe qui sont difficiles pour les pastels car ce sont des supports secs et qui n'ont pas de qualités de mélange fluides. Tout ce dont vous avez besoin est un outil de maculage pour obtenir le look! L'art numérique n'est pas aussi limité par les outils traditionnels et le vrai pastel peut être un médium capricieux et coûteux, mais maintenant vous pouvez obtenir le look sans frais supplémentaires.

LE PROCESSUS DE CONCEPTION

Comment nous concevons nos pinceaux de procréation pastel

La meilleure partie de l'obtention de nouveaux pinceaux est de jouer avec eux ! Et la meilleure partie des pinceaux pastel pour Procreate est que vous pouvez simplement dessiner et dessiner et vous n'avez jamais à vous soucier de l'épuisement de votre bâton de pastel ou de la quantité de pigment que vous gaspillez en vous entraînant. 

Votre ensemble de pinceaux Pastel vous aidera à créer de magnifiques pastels avec l'apparence et la sensation de vrais pastels. Nous avons travaillé très dur pour obtenir la bonne texture des pastels afin que vous ayez vraiment l'impression de dessiner ou de peindre avec votre médium préféré, mais aussi que vous ayez beaucoup plus d'effets spéciaux à portée de main. 

Avec Procreate, vous pouvez créer des dégradés de style aérographe qui sont difficiles pour les pastels car ce sont des supports secs et qui n'ont pas de qualités de mélange fluides. Tout ce dont vous avez besoin est un outil de maculage pour obtenir le look! L'art numérique n'est pas aussi limité par les outils traditionnels et le vrai pastel peut être un médium capricieux et coûteux, mais maintenant vous pouvez obtenir le look sans frais supplémentaires.

Lire la vidéo

Questions fréquemment posées

Réponses à certaines de nos questions les plus fréquemment posées

Malheureusement, vous ne pouvez pas utiliser nos pinceaux Pastel Procreate sur Photoshop ou Illustrator. Mais ne vous inquiétez pas ! Nous avons des alternatives orientées Photoshop pour les artistes et illustrateurs Adobe. Cliquez ici pour en savoir plus.

Ce sont des pinceaux numériques, ils seront donc livrés à votre adresse e-mail pour être téléchargés. Ils seront envoyés à l'adresse e-mail que vous nous avez fournie. Pour votre commodité, utilisez donc l'e-mail que vous avez enregistré sur votre iPad.

Il y a 50 pinceaux dans cette collection. Nous avons rassemblé des textures et des formes avec lesquelles dessiner et nous espérons qu'elles seront inspirantes dans votre travail !

Ces pinceaux ont été créés pour Procreate afin qu'ils répondent à toutes les commandes de Procreate. Ils agiront comme les pinceaux fournis avec Procreate.

Les textures de papier doivent être dans le fichier zip avec les fichiers .brushset. S'ils ne sont pas là, veuillez nous contacter afin que nous puissions être sûrs que vous en avez pour votre argent !

Oui, l'application Procreate est nécessaire pour utiliser ces pinceaux.

Toutes les ventes sont finales, nous n'offrons pas de remboursement sur nos pinceaux Procreate.

Logo pastel du centre de restauration d'images

Commandez nos pinceaux Procreate Pastel

emballage de pinceaux de procréation pastel

Vos informations de facturation

Malheureusement, votre paiement vient d'échouer. Nous ne pouvons pas voir de notre côté pourquoi votre commande a échoué - veuillez réessayer ou contacter votre fournisseur de paiement.

Total de la commande

idées cadeaux photo fête des mères

Pack de préréglages Lightroom

x1
$54.99

Droits commerciaux

x1
$19.95

TOTAL

$109.93USD

Voulez-vous supprimer votre photo téléchargée ?

Image Restoration Center Pastel Logo

Pastel Brushes Procreate

50 Procreate Pastel Brushes Included

Image Restoration Center Pastel Logo

Pastel Brushes Procreate

50 Procreate Pastel Brushes Included

AS SEEN ON

Handcrafted Pastel Brush Pack

50 High Quality, Unique Procreate Brushes

Pastels are a versatile medium and an easy way to get vivid color on the paper right away. Unlike oils or watercolor, you don’t need to mix the colors beforehand. You can just grab a pastel and start! But pastels can also be very expensive because they are made of pure pigments and a binder, so you might save yourself some cash making pastel art on Procreate!

pastel procreate brushes packaging

Loved By Artists All Around The World

Our Procreate Brush Sets Are Used By Thousands Of Artists And Counting

We believe that to make quality Procreate brushes for artists, you need to be an artist. That’s why over the past year, we worked closely with countless artists & illustrators to design our Abstract Procreate brushes. When you order this brush pack, you can be confident that you’re buying brushes that have been carefully designed by a real artist.

Procreate Artist Portrait Transparent Background

The Entire Pastel Brush Set

50 Realistic Procreate Pastel Brushes

Procreate is an amazing software that can help you create digital art. It’s an app on the iPad that allows you to draw to your heart’s content and has incredible potential for paper textures and brush sets. You can even watch extra time-lapse videos of your creations!

The only trouble is that Procreate’s basic brush set can be lacking in their variety!  So instead of using the default brushes get your own specialized brushes to create the proper look and feel of oil pastel!

This dry medium is known for its edge qualities and its many colors. Now, with Procreate, you can have an unending set of oil pastel brushes and Procreate has unlimited colors with no extra cost to you. No more buying new colors, you can try out any color you like and achieve a similar look on your iPad using your Apple Pencil. All you need are these pastel brushes, Procreate will have the rest!

We set out to make the best pastel brushes Procreate has to offer. We hope you love your new brushes and you find your favorite pastel brush on Procreate.

Do you work with pastels in real life? Then you know they can be messy and expensive. Pastels are made of pricey pigments and a binding gum to hold them together. But they achieve this incredibly vivid color that can be mesmerizing and makes for some enjoyable painting. These Procreate pastel brushes give you the same effect you can even adjust for soft and hard edges.

At IRC, we want to make sure you have the most variety in your brush set which is why our brush sets are 50 brushes each. That means we have all sorts of pastel brushes ranging from soft oil pastel brushes to harder student pastels for pastel drawing. We want you to find your new favorite oil pastel Procreate brush in this set so we work hard to make each brush exceptional.

Whichever look you are trying to achieve, soft pastel, hard pastel, or oil pastel, you will have the right Procreate pastel brush for it. There is even a smudge brush to get the colors blended correctly.

Realistic Pastel Paint Strokes

Get differentiation and texture with our Pastel brushes for Procreate

Bring fantastic worlds to life and have fun exploring weird creatures when you are drawing with this brush pack for Procreate from IRC. There is just something about crayons that cannot be replicated. Is there anything that can bring you back to the pure happiness of childhood like a pack of brand new crayons?

That’s the feeling we’re going for!

Our crayon Procreate brush pack includes 50 different crayon textures so you can really feel like you’re working with the real thing. The only difference between this and a pack of brand new crayons is the variety and the full range of color palettes Procreate has to offer.  

You are no longer limited by how many crayons you can fit in a box! Suddenly a whole world of possibilities is open to you with our Crayon Procreate brush pack.

Ordering Our Procreate Pastel Brushes Is As Easy As  1 - 2 - 3

It’s very simple to order this Procreate brush set! All you need is a valid email and an online mode of payment. Just click any of the order buttons, pay up and you will receive a download link where you will find the brush set.

That’s all! We’ve streamlined the process as much as we could so you can get to what really matters: creating your digital art.

Don’t forget your order also comes with canvas textures. Pre-made layers to help take your art to the next level Not only will you be able to create work that mimics real pastel, but you also have a realistic canvas to work with.

Order Brushes Icon

1. Order The Brushes

Ordering our Pastel Procreate Brush Set is super easy. Simply click the order button and pay for your new brushes.

2. Download The Brushes

Once you’ve ordered, we’ll instantly send you a safe & secure download link to your new brush set.

ipad procreate install brushes

3. Install The Brushes

Installing your brush set is a piece of cake. Once you’re done, you’re ready to start creating some beautiful art!

Installing Your New Brushes

Installing Our Pastel Brushes Is As Easy As 1-2-3

Just follow three simple steps to download and install your pastel Procreate brushes.

  • Click the download link you were sent
  • Unzip it
  • Tap the icon that says .brushset

Tapping that icon will open Procreate and import the brushes. It’s that simple to download and install the brushes. You’ll be using them in no time at all!

Play Video
Play Video

Using Your New Brushes

Create Incredible Art Pieces Within Minutes

The best part of getting new brushes is playing with them! And the best part of pastel brushes for Procreate is that you can just draw and draw and you never have to worry about your pastel stick running out or how much pigment you are wasting by practicing. 

Your Pastel brush set will help you create gorgeous pastel art with the look and feel of real pastels. We worked extra hard to get the texture of pastels right so you really feel like you are drawing or painting with your favorite medium, but also you have many more special effects at your fingertips. 

With Procreate, you can create airbrush-style gradients which are hard for pastels since they are dry media and don’t have fluid blending qualities. All you need is a smudge tool to get the look! Digital art is not as limited by traditional tools and real pastel can be a finicky and expensive medium, but now you can get the look without the extra cost.

THE DESIGN PROCESS

How We Design Our Pastel Procreate Brushes

The best part of getting new brushes is playing with them! And the best part of pastel brushes for Procreate is that you can just draw and draw and you never have to worry about your pastel stick running out or how much pigment you are wasting by practicing. 

Your Pastel brush set will help you create gorgeous pastel art with the look and feel of real pastels. We worked extra hard to get the texture of pastels right so you really feel like you are drawing or painting with your favorite medium, but also you have many more special effects at your fingertips. 

With Procreate, you can create airbrush-style gradients which are hard for pastels since they are dry media and don’t have fluid blending qualities. All you need is a smudge tool to get the look! Digital art is not as limited by traditional tools and real pastel can be a finicky and expensive medium, but now you can get the look without the extra cost.

Play Video

Frequently Asked Questions

Answers To Some Of Our Most Commonly Asked Questions

Unfortunately, you can’t use our Pastel Procreate brushes on Photoshop or Illustrator. But worry not! We have Photoshop-oriented alternatives for Adobe artists and illustrators. Click here to find out more.

These are digital brushes so they will be delivered to your email to be downloaded. They will be sent to the email you provide us with so for your convenience use the email that you have registered on your iPad.

There are 50 brushes in this collection. We put together textures and shapes to draw with and we hope that these will be inspiring in your work!

These brushes were created for Procreate so they will respond to all the commands of Procreate. They will act like the brushes that came with Procreate.

The paper textures should be in the zip file with the .brushset files. If they are not there then please contact us so we can be sure that you are getting your money’s worth!

Yes, The Procreate app is necessary to use these brushes.

All sales are final, we don’t offer refunds on our Procreate brushes.

Image Restoration Center Pastel Logo

Order Our Procreate Pastel Brushes

pastel procreate brushes packaging

Your Billing Information

Unfortunately your payment just failed. We're unable to see on our end why your order failed - please try again or contact your payment provider.

Order Total

mothers day photo gift ideas

Lightroom Preset Pack

x1
$54.99

Commercial Rights

x1
$19.95

TOTAL

$109.93USD

Do you want to delete your uploaded photo?