logo de l'huile du centre de restauration d'image

Ensemble de pinceaux à huile Procreate

50 pinceaux de peinture à l'huile Procreate inclus

SEULEMENT $7.99 - TÉLÉCHARGEMENT INSTANTANÉ
logo de l'huile du centre de restauration d'image

Ensemble de pinceaux à huile Procreate

50 pinceaux à huile Procreate inclus

SEULEMENT $7.99 - TÉLÉCHARGEMENT INSTANTANÉ

COMME VU SUR

procréer des emballages de brosses à huile

Un ensemble de pinceaux à huile fabriqués à la main avec 50 pinceaux de haute qualité.

La peinture à l'huile peut prendre de nombreuses années à maîtriser, mais sur Procreate, vous pouvez donner vie à vos idées beaucoup plus facilement ! Procreate élimine une grande partie des difficultés associées à la peinture à l'huile tout en vous aidant à obtenir le bon look. La façon de le faire est d'obtenir des pinceaux spécialisés pour le résultat souhaité. Chez IRC, nous voulons vous aider à améliorer votre travail avec nos pinceaux à l'huile pour Procreate ! 

Le bon pinceau peut faire toute la différence lorsque vous essayez de travailler avec des huiles et les pinceaux numériques ne sont pas différents. Lorsque vous faites votre chef-d'œuvre, vous méritez chaque pinceau à huile pour Procreate que nous pouvons vous donner. Vous ne pouvez pas vous en sortir avec le jeu de pinceaux de base de Procreate ! 

Nous avons des pinceaux à l'huile pour Procreate qui sont spécialement conçus pour recréer l'apparence de tout, d'un pinceau à support humide à un pinceau pastel à l'huile et des dizaines d'autres formes de pinceaux réalistes pour vos peintures numériques. Nous proposons un pack complet de pinceaux avec des textures de papier qui vous aideront à simuler la peinture à l'huile sur Procreate.

Conçu pour recréer de vrais coups de pinceau à l'huile

Les packs de pinceaux IRC ont 50 pinceaux différents dans leur bibliothèque et vous fournissent même 10 textures de papier à utiliser car nous voulons recréer un art numérique réaliste et la meilleure façon de le faire est de recréer les coups de pinceau de la vraie peinture à l'huile.

Nos pinceaux sont fabriqués à la main pour imiter l'apparence et la sensation des pinceaux à huile dans la vraie vie. Nous voulions capturer la texture unique et la floraison des couleurs qui accompagnent la peinture à l'huile, nous avons donc travaillé avec de vrais artistes pour créer ces pinceaux.

Procreate est une excellente plate-forme logicielle pour créer la prochaine génération de peinture avec des "huiles". Mais pour faire partie de ce mouvement, vous avez besoin des bons outils. Procurez-vous ces pinceaux à huile Procreate conçus spécifiquement pour faire ressortir le meilleur de votre travail avec les huiles. 

Chaque pack de pinceaux est livré avec :

  • 50 pinceaux à huile
  • Ensemble de pinceaux bonus
  • Textures de papier

Tout ce dont vous avez besoin est : Procreate 5.0.8 ou 5X, un iPad ou iPad Pro et un Apple Pencil.

L'ensemble complet de pinceaux Procreate Marker

50 pinceaux à huile uniques pour procréer

Ce pack de pinceaux est livré avec 50 pinceaux à huile différents pour Procreate. Nous croyons que vous méritez la plus grande variété possible en ce qui concerne vos pinceaux. La plupart des packs de pinceaux fournissent jusqu'à 10 ou 20 pinceaux, mais nous en proposons 50 car nous voulons que vous disposiez de tous les outils dont vous avez besoin pour créer votre chef-d'œuvre dans les huiles.

La dernière chose que nous voulons, c'est que vous preniez un pinceau à l'huile particulier et que vous trouviez que votre ensemble de pinceaux manque ! C'est pourquoi nous avons travaillé si dur pour nous assurer que nos pinceaux à l'huile pour Procreate capturent les coups de pinceau et la texture de toile de tissu sans couture de vrais matériaux.

Vous cherchez une brosse pour média humide ? Nous l'inclurons ! Avez-vous besoin d'un pinceau pastel à l'huile pour Procreate ? Nous avons ce qu'il vous faut ! Nous avons de nombreux pinceaux à peinture à l'huile Procreate dans cet ensemble de pinceaux !

Obtenir le look de la peinture à l'huile n'est pas facile, il a fallu de nombreux essais pour obtenir les pinceaux parfaits, mais nous pensons que vous le méritez. Cet ensemble de pinceaux comprend 50 pinceaux conçus pour recréer des huiles, de la peinture humide, de la peinture acrylique et bien d'autres. Nous combinons des formes de pinceaux réalistes avec la texture variée des vraies huiles. Si vous voulez simuler la peinture à l'huile sur Procreate, vous avez besoin de cet ensemble de pinceaux à l'huile !

REMARQUE : Vous aurez besoin de Procreate 5.0.8 ou 5X, d'un iPad et d'un Apple Pencil.

coups de peinture à l'huile réalistes

Obtenez de la différenciation et de la texture avec nos pinceaux à huile pour Procreate

Nos pinceaux à l'huile pour Procreate sont fabriqués avec le plus grand soin, c'est pourquoi nos pinceaux à l'huile ont une texture réaliste. Nous avons travaillé avec de vrais artistes pour nous rapprocher le plus possible de la réalité tout en conservant tout le logiciel de sensibilité dont vous avez besoin d'un pinceau Procreate. 

Ces pinceaux fonctionneront comme de vrais pinceaux pour vous aider à créer vos chefs-d'œuvre de peinture à l'huile sur de magnifiques textures de toile. La peinture à l'huile est un médium difficile à maîtriser, mais vous serez beaucoup plus enclin à vous entraîner lorsque vous pourrez annuler des traits et recommencer à tout moment !

Votre toile fait partie du package

En ce qui concerne les huiles, la toile absorbant la peinture fait partie du look. Nos pinceaux à huile pour ensemble de pinceaux Procreate sont livrés avec 10 textures de toile différentes avec lesquelles vous pouvez travailler. Cette texture de toile en tissu sans couture vous aide à mieux recréer l'apparence et la sensation de la vraie peinture à l'huile, car vous aurez l'impression de peindre sur une vraie toile.

Il ne s'agit pas seulement du pinceau à l'huile sur Procreate ! Il s'agit également d'obtenir la bonne texture du papier pour obtenir vraiment l'apparence des peintures à l'huile. Les coups de pinceau Procreate imitent l'apparence d'un vrai pinceau, mais les textures du papier lui donnent un petit plus.

Commander nos pinceaux de peinture à l'huile est aussi simple que 1 - 2 - 3

Nous voulions rendre la commande de ces pinceaux aussi simple que possible, c'est pourquoi c'est aussi simple que de cliquer sur un bouton ! Cliquez sur n'importe quel bouton "commander des pinceaux" et, après paiement, vous recevrez un e-mail avec un lien de téléchargement pour vos pinceaux. 

C'est aussi simple que de commander des pinceaux à l'huile pour Procreate pour améliorer votre travail et créer des peintures à l'huile numériques réalistes.

Commander notre pack de pinceaux abstraits

1. Commandez et téléchargez le pack

Une fois que vous avez commandé, nous vous enverrons un lien de téléchargement instantanément sur votre e-mail.

Téléchargez notre pack de pinceaux abstraits

2. Installez vos pinceaux

Installez votre fichier Brushset dans Procreate.

Utilisez notre pack de pinceaux Procreate

3. Boum - magique !

Créez de magnifiques œuvres d'art à l'aide de votre nouvel ensemble de pinceaux.

Aimé par les artistes du monde entier.

Les artistes adorent nos pinceaux parce que les artistes ont fabriqué nos pinceaux !

Nous avons travaillé avec de vrais artistes pour obtenir le look de l'huile juste. Et parce que nos pinceaux sont fabriqués avec tant de soin, ils sont utilisés par des milliers d'artistes ! Nous avons travaillé dur pour recréer l'huile smooshy tachetée de la vraie peinture à l'huile.

Ceux qui utilisent nos kits de pinceaux apprécient également la variation des pinceaux. Nous ne vous fournissons pas seulement un ou deux pinceaux, nous parcourons les 9 mètres et vous en donnons 50. Ainsi, lorsque vous travaillez, vous avez tous les pinceaux que vous souhaitez à portée de main. 

Cet ensemble comprend non seulement des peintures à l'huile, mais aussi des peintures acryliques et même des cray pas ! Vous cherchez un pinceau pastel à l'huile ? Nous en avons un pour vous ! Avec 50 pinceaux différents, vous avez une tonne de choix en ce qui concerne les formes et les options de pinceaux. Ces pinceaux personnalisés satisferont à coup sûr !

Installation de votre nouvel ensemble de brosses

L'installation de notre ensemble de brosses à huile est aussi simple que 1-2-3

L'installation de vos pinceaux marqueurs Procreate est super facile Tout ce que vous avez à faire est de suivre ces étapes simples et vous aurez votre ensemble de pinceaux qui vous attendra dans Procreate !

  • Vérifiez votre e-mail pour le lien de téléchargement
  • Appuyez sur le lien pour télécharger le fichier zip ouvert
  • Appuyez sur le fichier qui dit .brushset.

Une fois que vous appuyez sur le fichier de pinceaux, il ouvrira Procreate et importera automatiquement vos pinceaux.

Lire la vidéo
Lire la vidéo

Utilisation de votre nouveau kit de brosse

Créez des œuvres d'art incroyables en quelques minutes

Ces pinceaux ont été créés pour imiter l'apparence et la sensation de vrais pinceaux à huile mais sur Procreate. Vous pourrez créer des bandes de couleurs vives et des volutes de texture réaliste. Nous avons essayé de nous rapprocher le plus possible de la réalité. Créez des chefs-d'œuvre et des images ludiques avec nos pinceaux à huile !

Ces pinceaux ont été entièrement optimisés pour fonctionner avec le logiciel Procreate. Ils sont sensibles à la pression et créeront des lignes plus épaisses au fur et à mesure que vous appuyez sur votre iPad.

L'ensemble de pinceaux est également livré avec plusieurs textures de papier qui aident à renforcer la réalité de la peinture sur Procreate. Les couches de toile ajoutent à l'apparence de votre travail et aident à créer une texture meilleure et plus variée. 

Avec ces pinceaux, vous pouvez créer n'importe quoi, des peintures à l'huile réalistes aux thèmes WordPress. Tout ce qui nécessite l'aspect unique des vraies huiles. 

LE PROCESSUS DE CONCEPTION

COMMENT NOUS AVONS CONÇU NOTRE ENSEMBLE DE BROSSES PROCREATE de peinture à l'huile

Nous avons photographié des milliers de vrais coups pour obtenir le bon look de ces pinceaux. IRC travaille avec de vrais artistes pour créer le type de pinceaux que les artistes recherchent. En ce qui concerne nos pinceaux à l'huile pour Procreate, nous voulions capturer les textures riches de la peinture à l'huile, mais les rendre suffisamment pratiques pour travailler avec Procreate.

Nous voulions des pinceaux qui se comportaient comme de l'huile mais sans une partie de son imprévisibilité. Avec nos pinceaux à l'huile pour Procreate, vous obtenez le meilleur des deux mondes. Toute la commodité de Procreate avec l'aspect réaliste de travailler avec des huiles.

Lire la vidéo

Ces pinceaux de texture sont-ils compatibles avec Photoshop ?

Ces pinceaux ne peuvent pas être utilisés sur Photoshop, mais nous créons également des pinceaux pour Photoshop. Cliquez ici pour les pinceaux à l'huile pour Photoshop et Illustrator.

Résumé Procreate Brushes Photoshop Capture d'écran

Comment les pinceaux Procreate seront-ils livrés ?

Ils seront envoyés à l'e-mail que vous avez fourni. Vous pouvez ensuite les télécharger très simplement en utilisant le lien de téléchargement que nous vous avons fourni.

Combien de pinceaux Procreate sont inclus ?

Cet ensemble comprend 50 pinceaux à huile pour Procreate.

Ces pinceaux sont-ils dynamiques ?

Toutes les restaurations de photos seront Ces pinceaux répondront à toutes les commandes et logiciels Procreate.

Ai-je besoin de l'application Procreate ?

Vous aurez besoin de l'application Procreate pour utiliser ces pinceaux. Vous pouvez l'obtenir pour votre iPad sur l'Apple Store.

Est-ce que je télécharge les textures de papier séparément ?

Vous ne devriez pas avoir à le faire. Ils devraient être dans le fichier zip. Si ce n'est pas le cas, veuillez nous contacter immédiatement afin que nous puissions être sûrs que vous obtenez tout ce que vous avez payé.

Proposez-vous des remboursements ?

Non, nous n'offrons pas de remboursement sur les téléchargements numériques. Une fois que vous recevez le lien, toutes les ventes sont finales.

logo de l'huile du centre de restauration d'image

Commandez notre kit de pinceaux de peinture à l'huile Procreate maintenant

50 pinceaux de peinture à l'huile Procreate de haute qualité inclus

SEULEMENT $7.99

procréer des emballages de brosses à huile

Vos informations de facturation

Malheureusement, votre paiement vient d'échouer. Nous ne pouvons pas voir de notre côté pourquoi votre commande a échoué - veuillez réessayer ou contacter votre fournisseur de paiement.

Total de la commande

idées cadeaux photo fête des mères

Pack de préréglages Lightroom

x1
$54.99

Droits commerciaux

x1
$19.95

TOTAL

$109.93USD

Voulez-vous supprimer votre photo téléchargée ?

image restoration center oil logo

Procreate Oil Brushes Set

50 Procreate oil paint Brushes Included

ONLY $7.99 - INSTANT DOWNLOAD
image restoration center oil logo

Procreate Oil Brushes Set

50 Procreate Oil Brushes Included

ONLY $7.99 - INSTANT DOWNLOAD

AS SEEN ON

procreate oil brushes packaging

A Handcrafted oil Brush Pack With 50 High Quality Brushes.

Oil painting can take many years to master but on Procreate you can bring your ideas to life a lot more easily! Procreate eliminates a lot of the difficulties associated with painting in oils and yet helps you get the right look. The way to do it is to get specialized brushes for your desired result. At IRC, we want to help you level up your work with our oil paint brushes for Procreate! 

The right paint brush can make all the difference when you are trying to work with oils and digital paint brushes are no different. When you are making your masterpiece you deserve every oil brush for Procreate we can give you! You can’t get by on the basic brush set of Procreate! 

We have oil brushes for Procreate that are made specifically to recreate the look and feel of everything from a wet media brush to an oil pastel brush and dozens of other realistic brush shapes for your digital paintings. We offer a full brush pack with paper textures that will help you simulate oil painting on Procreate.

Designed To Recreate Real Oil Brush Strokes

IRC brush packs have 50 different brushes in their library and even provide you with 10 paper textures to use because we want to recreate realistic digital art and the best way to do that is to recreate the brush strokes of real oil painting.

Our brushes are handcrafted to mimic the look and feel of oil brushes in real life. We wanted to capture the unique texture and bloom of color that comes with oil painting so we worked with real artists to create these brushes.

Procreate is an excellent software platform to create the next generation of painting with “oils”. But to be a part of that movement, you need the right tools. Get these Procreate oil brushes designed specifically to bring out the best in your work with oils. 

Each brush pack comes with:

  • 50 oil brushes
  • Bonus Brush Set
  • Paper Textures

All you need is: Procreate 5.0.8 or 5X, an iPad or iPad Pro and an Apple Pencil.

The Entire Procreate Marker Brush Set

50 Unique Oil Brushes For Procreate

This brush pack comes with 50 different oil brushes for Procreate. We believe you deserve the most possible variety when it comes to your brushes. Most brush packs provide up to 10 or 20 brushes, but we offer 50 because we want you to have all the tools you need to create your masterpiece in oils.

The last thing we want is for you to reach for a particular oil paint brush and find your brush set lacking! This is why we worked so hard to make sure that our oil paint brushes for Procreate capture the brush strokes and the seamless fabric canvas texture of real materials.

Looking for a wet media brush? We’ll include it! Do you need an oil pastel brush for Procreate? We got you covered! We have Procreate oil paint brushes galore in this brush set!

Getting the look of oil painting is not easy, it took many tries to get the brushes just right, but we believe you deserve it. This brush set includes 50 brushes crafted to recreate oils, wet paint, acrylic paint, and many others. We combine realistic brush shapes with the varied texture that comes with real oils. If you want to simulate oil painting on Procreate you need this oil paint brush set!

NOTE: You will need Procreate 5.0.8 or 5X, an iPad and an Apple Pencil.

realistic Oil paint Strokes

Get differentiation and texture with our oil brushes for Procreate

Our oil brushes for Procreate are made with the utmost care which is why there is a realistic texture to our oil paint brushes. We worked with real artists to get as close as possible to the real thing while maintaining all the sensitivity software you need from a Procreate brush. 

These brushes will work like actual paint brushes to help you create your oil paint masterpieces on gorgeous canvas textures. Oil paint is a difficult medium to master, but you will find yourself much more inclined to practice when you can undo strokes and start again at a moment’s notice!

Your Canvas Is Part Of the Package

When it comes to oils the canvas absorbing the paint is part of the look. Our oil brushes for Procreate brush set comes with 10 different canvas textures for you to work with. This seamless fabric canvas texture helps you better recreate the look and feel of real oil paint because it will feel like you’re painting on real canvas.

It’s not just about the oil paint brush on Procreate! It’s also about getting the paper texture right so you’re really getting the look of oil paintings. Procreate brush strokes mimic the look of a real brush but the paper textures give it a little bit extra.

Ordering Our Oil paint Brushes Is As Easy As  1 - 2 - 3

We wanted to make ordering these brushes as easy as possible which is why it’s as simple as clicking a button! Click any “order brushes” button and, after payment, you will receive an email with a download link for your brushes. 

It’s that simple to order oil brushes for Procreate to level up your work and create realistic-looking digital oil paintings.

Ordering Our Abstract Brush Pack

1. Order & Download The Bundle

Once you order, we’ll send you a download link instantly to your email.

Download Our Abstract Brush Pack

2. Install Your Brushes

Install your Brushset File in Procreate.

Use Our Procreate Brush Pack

3. Boom - magic!

Create gorgeous art pieces using your new brush set.

Loved By Artists All Around The World.

Artists love our brushes because artists made our brushes!

We worked with actual artists to get the look of oil just right. And because our brushes are so carefully crafted they are used by thousands of artists! We have worked hard to recreate the smudgy smooshy oilyness of real oil paint

Those who use our brush kits also love the variation in the brushes. We don’t just supply you with one or two brushes we go the whole 9 yards and give you 50 so when you are working you have all the brushes you could want at your fingertips. 

This set includes not just oils paints, but acrylic paints and even cray pas! Are you looking for an oil pastel brush? We have one for you! With 50 different brushes, you have a ton of choices when it comes to shapes and brush options. These custom brushes are sure to satisfy!

Installing Your New Brush Set

Installing Our oil Brush Set Is As Easy As 1-2-3

Installing your Procreate marker brushes is super easy All you have to do is follow these simple steps and you will have your brush set waiting for you in Procreate!

  • Check your email for the download link
  • Tap the link to download the open the zip file
  • Tap the file that says .brushset.

Once you tap the brushes file, it will open Procreate and import your brushes automatically.

Play Video
Play Video

Using Your New Brush kit

Create Incredible Art Pieces Within Minutes

These brushes were created to mimic the look and feel of real oil brushes but on Procreate. You will be able to create vivid swaths of color and whorls of realistic texture. We have tried to come as close to the real thing as possible. Create masterpieces and playful images with our oil brushes!

These brushes have been fully optimized to work with Procreate software. They are pressure sensitive and will create thicker lines the harder and slower you press on your iPad.

The brush set also comes with several paper textures that help boost the reality of painting on Procreate. The canvas layers add to the look of your work and help create a better, more varied texture. 

With these brushes, you can create anything from realistic oil paintings to WordPress themes. Anything that requires that unique look of real oils. 

THE DESIGN PROCESS

HOW WE DESIGNed OUR oil paint PROCREATE BRUSH SET

We photographed thousands of real strokes to get the look of these brushes right. IRC works with real artists to make the kind of brushes that artists look for. When it came to our oil brushes for Procreate we wanted to capture the rich textures of oil paint but make them convenient enough to work with on Procreate.

We wanted brushes that behaved like oil but without some of its unpredictability. With our oil paint brushes for Procreate, you get the best of both worlds. All the convenience of Procreate with the realistic look of working with oils.

Play Video

Are these texture brushes compatible with Photoshop?

These brushes cannot be used on Photoshop but we do also create brushes for Photoshop. Click here for Oil brushes for Photoshop and Illustrator.

Abstract Procreate Brushes Photoshop Screenshot

How will the Procreate Brushes be delivered?

They will be sent to the email that you provided. You can then download them very simply using the download link we provided.

How many Procreate Brushes are included?

This set includes 50 oil brushes for Procreate.

Are these brushes dynamic?

All photo restorations will be These brushes will respond to all the Procreate commands and software.

Do I need the Procreate App?

You will need the Procreate app to use these brushes. You can get it for your iPad at the Apple Store.

Do I Download The Paper Textures Separately?

You shouldn’t have to. They should be in the zip file. If they are not then please contact us immediately so we can be sure you get everything you paid for.

Do you offer refunds?

No, we don’t offer refunds on digital downloads. Once you receive the link, all sales are final.

image restoration center oil logo

Order Our Procreate oil paint Brush Kit Now

50 High Quality Procreate oil paint Brushes Included

ONLY $7.99

procreate oil brushes packaging

Your Billing Information

Unfortunately your payment just failed. We're unable to see on our end why your order failed - please try again or contact your payment provider.

Order Total

mothers day photo gift ideas

Lightroom Preset Pack

x1
$54.99

Commercial Rights

x1
$19.95

TOTAL

$109.93USD

Do you want to delete your uploaded photo?