logo marqueur irc

Ensemble de pinceaux marqueurs Procreate

50 pinceaux marqueurs Procreate inclus

SEULEMENT $7.99 - TÉLÉCHARGEMENT INSTANTANÉ
logo marqueur irc

Ensemble de pinceaux marqueurs Procreate

50 pinceaux marqueurs Procreate inclus

SEULEMENT $7.99 - TÉLÉCHARGEMENT INSTANTANÉ

COMME VU SUR

procréer des emballages de pinceaux marqueurs

Un paquet de pinceaux marqueurs fabriqués à la main avec 50 pinceaux de haute qualité.

Êtes-vous un artiste de l'illustration et recherchez-vous des textures de marqueur réalistes? Alors vous avez de la chance car le pack de pinceaux marqueurs IRC aura l'ensemble de pinceaux marqueurs le plus varié que vous trouverez là-bas ! Nous incluons 50 pinceaux avec nos ensembles de pinceaux parce que nous voulons que vous ayez tous les pinceaux dont vous pourriez avoir besoin lors de la création de votre chef-d'œuvre sur Procreate ! 

Il existe des tonnes de différents types de marqueurs à recréer, des marqueurs à pointe feutre aux marqueurs à base d'eau de notre enfance. Nous avons même des pinceaux marqueurs Copic imitateurs ! Ces marqueurs ont un look et une couleur uniques, donc IRC a travaillé avec de vrais artistes pour capturer l'apparence et la sensation des marqueurs.

Amenez votre art procréer au niveau supérieur

Procreate est un excellent outil d'illustration numérique et sa popularité ne cesse de croître, c'est pourquoi il est si important d'améliorer votre travail. Vous ne pouvez pas faire cela avec le pack de pinceaux de base fourni avec le logiciel, ces pinceaux vous aideront à donner vie à votre travail ! 

Nous avons des pinceaux à croquis, des pinceaux à étaler et bien plus encore ! Il y a même un pinceau à lettrage ou deux, des marqueurs pour la calligraphie et des pinceaux à grain pour recréer l'apparence des bandes dessinées. 

En ce qui concerne les options, nous voulons que vous ayez le meilleur pinceau marqueur que Procreate puisse offrir à portée de main afin que vous puissiez créer votre meilleur travail !

Chaque pack de pinceaux est livré avec :

  • 50 pinceaux marqueurs
  • Ensemble de pinceaux bonus
  • Textures de papier marqueur

Tout ce dont vous avez besoin est : Procreate 5.0.8 ou 5X, un iPad ou iPad Pro et un Apple Pencil.

L'ensemble complet de pinceaux Procreate Marker

50 pinceaux marqueurs uniques

De la pointe fine à la pointe feutre, beaucoup de saignement aux surligneurs, nous avons des pinceaux marqueurs à gogo pour vous ! Nous savons que lorsqu'il s'agit de remplir votre travail, parfois rien ne correspond à la sensation des marqueurs et nous voulions recréer cela pour vous, nous avons donc fabriqué ces pinceaux pour Procreate. 

Vous aurez 50 pinceaux Procreate différents avec lesquels jouer. Ils sont parfaits pour le remplissage de couleur ou le dessin si c'est comme ça que vous voulez les utiliser ! Ils sont aussi polyvalents que votre propre imagination. Vous pouvez choisir un pinceau marqueur Copic ou entre des marqueurs lisses et secs, nous avons même des pinceaux à lettrage et des pinceaux à grain. Tout ce que vous pourriez rechercher dans le pinceau marqueur que nous emballons dans cette collection de pinceaux.

Voulez-vous des marqueurs secs ? Nous les avons, cherchez-vous des marqueurs à pointe feutre, ils seront là, même certains des marqueurs à pointe inclinée bons pour le lettrage seront inclus dans ce pack de pinceaux. Nous essayons de nous assurer que vous avez tous les pinceaux dont vous avez besoin lorsque vous achetez nos ensembles, alors nous essayons de penser à tout !

REMARQUE : Vous aurez besoin de Procreate 5.0.8 ou 5X, d'un iPad et d'un Apple Pencil.

Travailler avec des enfants ?

Les marqueurs font d'excellents pinceaux précoces

Les marqueurs sont un bon point de départ lorsque vous travaillez avec le dessin numérique et les enfants. Si vous travaillez dans l'éducation de la petite enfance, ces pinceaux texturés sont parfaits pour vous !

Les enfants adorent les pinceaux Procreate avec un peu plus de texture que l'aérographe ordinaire ou pinceaux aquarelle. Ils sont habitués aux vrais marqueurs, donc leur donner des pinceaux marqueurs est un excellent moyen de les démarrer sur le dessin numérique ou le dessin avec un Apple Pencil.

Le pack de pinceaux est livré avec des textures de papier marqueur

Parfois, il ne s'agit pas seulement de l'outil avec lequel vous dessinez, mais du papier sur lequel vous dessinez ! Ces pinceaux sont également livrés avec des textures de papier, des couches préfabriquées pour vous aider à porter votre art à des hauteurs encore plus étonnantes. Ces textures de papier marqueur vous donnent vraiment l'impression de dessiner sur différents types de papier avec de vrais marqueurs.

Commander nos pinceaux marqueurs est aussi simple que 1 - 2 - 3

En ce qui concerne les pinceaux, nous voulons les mettre entre vos mains le plus rapidement possible, c'est pourquoi nous avons simplifié au maximum le processus de commande. Tout ce que vous avez à faire est de cliquer sur n'importe quel bouton de commande et de nous envoyer un e-mail ! 

Après avoir payé, vous recevrez un lien de téléchargement et ce lien de téléchargement contiendra vos pinceaux. C'est vraiment aussi simple que de les commander!

Commander notre pack de pinceaux abstraits

1. Commandez et téléchargez le pack

Une fois que vous avez commandé, nous vous enverrons un lien de téléchargement instantanément sur votre e-mail.

Téléchargez notre pack de pinceaux abstraits

2. Installez vos pinceaux

Installez votre marqueur Kit Brushset File dans Procreate.

Utilisez notre pack de pinceaux Procreate

3. Boum - magique !

Créez de magnifiques œuvres d'art à l'aide de votre nouvel ensemble de pinceaux.

Aimé par les artistes du monde entier.

Nos ensembles de pinceaux Procreate sont utilisés par plus de 5000 artistes

Nos pinceaux marqueurs pour Procreate ne sont que quelques-uns de nos pinceaux les plus populaires. Nous avons des dizaines d'ensembles de pinceaux qui sont utilisés par des milliers d'artistes comme vous ! Ils recherchaient plus de variété dans leurs pinceaux Procreate, nous avons donc décidé d'offrir autant de pinceaux que possible. 

Ils recherchaient des ensembles de pinceaux réalistes qui pourraient imiter l'apparence et la sensation des marqueurs, nous avons donc créé notre kit de pinceaux marqueurs pour Procreate. Nous recréons autant de marqueurs que possible, du feutre aux marqueurs Copic.

Lorsque vous dessinez avec des marqueurs, vous avez cette superbe couleur superposée qui donne aux images un aspect dynamique et superposé. Nos pinceaux marqueurs imiteront ces textures pour obtenir le look et la sensation parfaits, c'est la différence que fait notre ensemble de pinceaux !

Installation de votre nouvel ensemble de brosses

L'installation de notre ensemble de pinceaux marqueurs est aussi simple que 1-2-3

L'installation de vos pinceaux marqueurs Procreate est aussi simple que 1,2,3. Vous n'avez qu'à suivre les étapes ci-dessous !

  • Vérifiez votre e-mail pour le lien vers l'ensemble de pinceaux
  • Ouvrez le fichier zip
  • Appuyez sur le fichier qui dit .brushset.

C'est aussi simple que ça! En appuyant sur le jeu de pinceaux, vous devriez avoir automatiquement déclenché le processus d'importation de vos pinceaux dans Procreate.

Lire la vidéo
Lire la vidéo

Utilisation de vos nouveaux pinceaux

Créez des œuvres d'art incroyables en quelques minutes

Ces pinceaux sont créés pour recréer la sensation des marqueurs. Ils sont mieux utilisés pour remplir les couleurs et créer des traits audacieux. C'est l'ensemble de pinceaux parfait si vous initiez vos enfants à Procreate et que vous voulez qu'ils s'amusent à colorier des dessins. Et vous devriez avoir le pinceau marqueur Procreate parfait pour chaque occasion. 

Il existe de nombreux pinceaux différents et chacun a ses propres atouts. Utilisez le pinceau à estomper pour le mélange et le pinceau à dessin pour tracer les lignes avant de les "encrer" comme avec des pinceaux dans la vraie vie. 

Il y a plus dans nos pinceaux marqueurs Procreate que de simples marqueurs lisses et secs. Dessinez-vous des bandes dessinées? Nous avons des pinceaux à grain pour recréer la texture de l'encre du marqueur sur la pâte à papier. Nous avons même un pinceau marqueur Copic pour Procreate qui recrée le style du marqueur japonais populaire.

Ils sont également parfaits pour créer vos propres chefs-d'œuvre colorés !

LE PROCESSUS DE CONCEPTION

COMMENT NOUS CONCEVONS NOS ENSEMBLES DE PINCEAUX PROCRÉÉS AQUARELLE

Nous travaillons à partir de vrais coups par de vrais artistes pour créer nos pinceaux pour Procreate. Nous savons que personne ne sait mieux ce que vous voulez et ce dont vous avez besoin que d'autres artistes, nous écoutons donc les commentaires et améliorons nos pinceaux en conséquence. Nous avons entendu dire qu'il y avait une pénurie de pinceaux marqueurs pour Procreate, nous avons donc décidé de créer 50 pinceaux pour tous ceux qui souhaitent créer de l'art avec des marqueurs !

Chaque pinceau marqueur Procreate a été conçu pour imiter un type de marqueur différent. Ainsi, avec chaque ensemble, vous achetez des centaines de styles de marqueurs. Il existe des marqueurs pour le lettrage, l'ombrage, la coloration et même un pinceau ou deux. Cet ensemble de pinceaux a tout pour plaire !

Lire la vidéo

Ces pinceaux sont-ils compatibles avec Photoshop ?

Non, ces pinceaux ne peuvent pas être utilisés dans Photoshop, mais nous avons des versions Photoshop de la plupart de nos pinceaux Procreate, vous devriez donc consulter nos pinceaux Photoshop ici. Nous espérons que vous trouverez ce que vous cherchez.

Résumé Procreate Brushes Photoshop Capture d'écran

Comment les pinceaux Procreate Marker seront-ils livrés ?

Ce sont des pinceaux numériques à utiliser avec le logiciel Procreate afin qu'ils soient livrés sur votre iPad par e-mail.

Combien de pinceaux marqueurs Procreate sont inclus ?

Cet ensemble comprend 50 pinceaux marqueurs différents que vous pouvez utiliser et apprécier.

Ces pinceaux sont-ils dynamiques ?

Les pinceaux répondent à tous les logiciels d'édition sur Procreate. Ils sont conçus pour fonctionner comme le pack de pinceaux de base de Procreate.

Ai-je besoin de l'application Procreate ?

Oui, pour que ces pinceaux fonctionnent correctement, vous aurez besoin de l'application Procreate.

Est-ce que je télécharge les textures du papier marqueur séparément ?

Non, vous ne devriez pas avoir à le faire. Vos textures de papier sont des couches préfabriquées pour votre toile et devraient arriver avec votre kit de pinceau marqueur, donc si ce n'est pas le cas, veuillez nous contacter immédiatement.

Proposez-vous des remboursements ?

Non, nous n'offrons pas de remboursement sur les téléchargements numériques.

logo marqueur irc

Commandez nos pinceaux marqueurs Procreate

50 pinceaux marqueurs Procreate de haute qualité inclus

SEULEMENT $7.99

procréer des emballages de pinceaux marqueurs

Vos informations de facturation

Malheureusement, votre paiement vient d'échouer. Nous ne pouvons pas voir de notre côté pourquoi votre commande a échoué - veuillez réessayer ou contacter votre fournisseur de paiement.

Total de la commande

idées cadeaux photo fête des mères

Pack de préréglages Lightroom

x1
$54.99

Droits commerciaux

x1
$19.95

TOTAL

$109.93USD

Voulez-vous supprimer votre photo téléchargée ?

irc marker logo

Procreate Marker Brushes Set

50 Procreate marker Brushes Included

ONLY $7.99 - INSTANT DOWNLOAD
irc marker logo

Procreate Marker Brushes Set

50 Procreate Marker Brushes Included

ONLY $7.99 - INSTANT DOWNLOAD

AS SEEN ON

procreate marker brushes packaging

A Handcrafted marker Brush Pack With 50 High Quality Brushes.

Are you an illustration artist and looking for realistic marker textures? Then you’re in luck because the IRC marker brush pack will have the most varied marker brush set you’ll find out there! We include 50 brushes with our brush sets because we want you to have every brush you could need when crafting your masterpiece on Procreate! 

There are tons of different kinds of markers out there to recreate from felt tip markers to the water-based markers from our childhoods. We even have copycat Copic marker brushes! These markers have unique looks and color bleed, so IRC worked with real artists to capture the look and feel of markers.

Take Your Procreate Art To The Next Level

Procreate is an excellent tool in digital illustration and it’s growing in popularity which is why it’s so important to level up your work. You can’t do that with the basic brush pack that comes with the software, these brushes will help bring your work to life! 

We have sketch brushes, smearing brushes, and more! There is even a lettering brush or two, markers for calligraphy, and grain brushes for recreating the look of comics. 

When it comes to options we want you to have the best marker brush Procreate has to offer at your fingertips so you can create your best work!

Each brush pack comes with:

  • 50 Marker brushes
  • Bonus Brush Set
  • Marker Paper Textures

All you need is: Procreate 5.0.8 or 5X, an iPad or iPad Pro and an Apple Pencil.

The Entire Procreate Marker Brush Set

50 Unique Marker Brushes

Fine tipped to felt-tipped, lots of bleed to highlighters, we have marker brushes galore for you! We know that when it comes to filling in your work sometimes nothing matches the feel of markers and we wanted to recreate that for you so we made these brushes for Procreate. 

You will have 50 different Procreate brushes to play around with. They are perfect for color fill or drawing if that’s how you want to use them! They are as versatile as your own imagination. You can choose a Copic marker brush or between smooth and dry markers, we even have lettering brushes and grain brushes. Everything you could be looking for in the marker brush we pack into this brush collection.

Do you want dry markers? We have them, are you looking for felt tip markers they will be there, even some of the slanted tip markers good for lettering will be included in this brush pack. We are trying to make sure you have every brush you need when you buy our sets so we try and think of everything!

NOTE: You will need Procreate 5.0.8 or 5X, an iPad and an Apple Pencil.

Working With Kids?

Markers make Excellent Early brushes

Markers are a good place to start when you are working with digital drawing and kids. If you are working in early childhood education then these texture brushes are perfect for you!

Kids love Procreate brushes with a little more texture to them than the regular airbrush or watercolor brushes. They are accustomed to real markers so giving them marker brushes is a great way to start them on digital drawing or drawing with an Apple Pencil.

The Brush Pack Comes With Marker Paper Textures

Sometimes it’s not just about the tool you are drawing with but the paper you are drawing on! These brushes also come with paper textures, premade layers to help you take your art to even more astounding heights. These marker paper textures really make you feel like you are drawing on different kinds of paper with real markers.

Ordering Our Marker Brushes Is As Easy As  1 - 2 - 3

When it comes to the brushes, we want to get them in your hands as quickly as possible which is why we’ve made the ordering process as simple as possible. All you have to do is click any order button and give us an email! 

After you’ve paid, you’ll receive a download link and that download link will contain your brushes. It’s really that simple to order them!

Ordering Our Abstract Brush Pack

1. Order & Download The Bundle

Once you order, we’ll send you a download link instantly to your email.

Download Our Abstract Brush Pack

2. Install Your Brushes

Install your marker Kit Brushset File in Procreate.

Use Our Procreate Brush Pack

3. Boom - magic!

Create gorgeous art pieces using your new brush set.

Loved By Artists All Around The World.

Our Procreate Brush Sets Are Used By Over 5000 Artists

Our marker brushes for Procreate are just some of our most popular brushes. We have dozens of brush sets that are used by thousands of artists just like you! They were looking for more variety in their Procreate brushes so we decided to offer as many brushes as we could. 

They were looking for realistic brush sets that could mimic the look and feel of markers so we created our marker brush kit for Procreate.  We are recreating as many markers as we can from felt-tip to Copic markers.

When you are drawing with markers you have this great overlapping color that makes the images look dynamic and layered. Our marker brushes will mimic those textures to get the look and feel just right, that’s the difference our brush set makes!

Installing Your New Brush Set

Installing Our marker Brush Set Is As Easy As 1-2-3

Installing your Procreate marker brushes is as easy as 1,2,3. You just have to follow the steps below!

  • Check your email for the link to the brush set
  • Open the zip file
  • Tap the file that says .brushset.

It’s as simple as that! By tapping the brush set you should have automatically set in motion the process to import your brushes to Procreate.

Play Video
Play Video

Using Your New BrushEs

Create Incredible Art Pieces Within Minutes

These brushes are created to recreate the feel of markers. They are best used to fill in colors and to create bold strokes. They are the perfect set of brushes if you are starting your kids on Procreate and you want them to have fun coloring in drawings. And you should have the perfect marker Procreate brush for every occasion. 

There are many different brushes to choose from and each has their own strengths. Use the smearing brush for blending and the sketching brush to pencil out the lines before you “ink” them in just like with brushes in real life. 

There is more to our Procreate marker brushes than just smooth and dry markers. Are you drawing comics? We have grain brushes to recreate the texture of marker ink on pulp paper. We even have a Copic marker brush for Procreate that recreates the style of the popular Japanese marker.

They are also great for creating your own colorful masterpieces!

THE DESIGN PROCESS

HOW WE DESIGN OUR WATERCOLOR PROCREATE BRUSH SETS

We work from real strokes by real artists to create our brushes for Procreate. We know that no one knows better what you want and need than fellow artists so we listen to feedback and improve our brushes accordingly. We have been hearing that there is a shortage of marker brushes for Procreate so we have decided to create 50 brushes for anyone wanting to create art with markers!

Each Procreate marker brush was crafted to mimic a different kind of marker so with each set you are buying hundreds of styles of markers. There are markers for lettering, shading, coloring, and even a sketching brush or two. This set of brushes has it all!

Play Video

Are these brushes compatible with Photoshop?

No, these brushes cannot be used in Photoshop, but we do have Photoshop versions of most of our Procreate brushes so you should check out our Photoshop brushes here. We hope you find what you are looking for!

Abstract Procreate Brushes Photoshop Screenshot

How will the Procreate Marker Brushes be delivered?

These are digital brushes to be used with Procreate software so they will be delivered to your iPad via email.

How many Procreate Marker Brushes are included?

This set includes 50 different marker brushes for you to use and enjoy.

Are these brushes dynamic?

The brushes are responsive to all the editing software on Procreate. They are designed to work just like the basic brush pack of Procreate.

Do I need the Procreate App?

Yes, for these brushes to work properly you will need the Procreate App.

Do I Download The Marker Paper Textures Separately?

No, you shouldn’t have to. Your paper textures are premade layers for your canvas and should arrive with your marker brush kit so if they did not then please contact us immediately.

Do you offer refunds?

No, we don’t offer refunds on digital downloads.

irc marker logo

Order Our Procreate Marker Brushes

50 High Quality Procreate Marker Brushes Included

ONLY $7.99

procreate marker brushes packaging

Your Billing Information

Unfortunately your payment just failed. We're unable to see on our end why your order failed - please try again or contact your payment provider.

Order Total

mothers day photo gift ideas

Lightroom Preset Pack

x1
$54.99

Commercial Rights

x1
$19.95

TOTAL

$109.93USD

Do you want to delete your uploaded photo?