centre de restauration d'image logo anime

Procreate Brosses Anime & Manga Kit

50 pinceaux Procreate anime et manga inclus

SEULEMENT $7.99 - TÉLÉCHARGEMENT INSTANTANÉ
centre de restauration d'image logo anime

Procreate Brosses Anime & Manga Kit

50 pinceaux Procreate Anime & Manga inclus

SEULEMENT $7.99 - TÉLÉCHARGEMENT INSTANTANÉ

COMME VU SUR

emballage de brosse manga procréer

Un pack de pinceaux manga et anime fabriqués à la main avec 50 pinceaux de haute qualité.

Le manga et l'anime ont gagné en popularité ces dernières années. Avec l'apparition de l'illustration numérique et des graphiques, des logiciels comme Procreate ont propulsé le médium vers de nouveaux sommets. Si vous souhaitez élever votre propre travail dans ce genre d'art très populaire et lucratif, vous avez besoin de nos pinceaux manga pour Procreate. Ne vous inquiétez pas! Ils peuvent également être utilisés pour dessiner des dessins animés!

Ces termes sont utilisés de manière assez interchangeable si vous ne connaissez pas votre travail, mais nous avons fait beaucoup de recherches pour nous assurer que nos pinceaux sont au point afin que nous sachions une chose ou deux sur la libération de votre Hayao Miyazaki intérieur. 

Avec IRC, vous obtenez des pinceaux pour anime et manga soigneusement conçus. Ils sont faits pour rehausser vos dessins et vous aider à créer le genre de travail que vous voyez avec les mangas professionnels.

Ces pinceaux vous aideront à créer des illustrations de niveau industriel rapidement et sur votre tablette ! Tout ce dont vous avez besoin est un iPad, un Apple Pencil et votre pinceau anime Procrea préféré et vous pouvez explorer des univers entiers ! La seule limite est votre imagination!

Chaque pack de pinceaux est livré avec :

  • 50 pinceaux manga et anime
  • Ensemble de pinceaux bonus
  • Textures de papier

Tout ce dont vous avez besoin est : Procreate 5.0.8 ou 5X, un iPad ou iPad Pro et un Apple Pencil.

L'ensemble complet de pinceaux Procreate Manga & Anime

50 pinceaux manga et anime

L'ensemble de pinceaux de base de Procreate est très limité dans ce qu'il peut vous offrir. Il existe quelques options pour les stylos et les crayons, mais lorsqu'il s'agit de créer des mangas et de concevoir des personnages d'anime, ces pinceaux ne suffiront pas. 

Vous avez besoin de plus d'un ou deux pinceaux à encre pour créer ce genre de travail ! Vous avez besoin d'options d'encre et de charges spécifiques comme les pinceaux anime Procreate qui imitent le stylo 4 g pour le dessin au trait, des pinceaux comme un lavage à l'encre texturée ou un pinceau lisse pour créer des dessins au trait.

Nous avons conçu nos pinceaux pour agir comme les instruments de vrais artistes de manga, et nous fournissons 50 pinceaux différents avec lesquels vous pourrez jouer lorsque vous créez des bandes dessinées de style anime ! Nous pensons que vous méritez les meilleurs pinceaux de manga et d'anime que Procreate a à offrir et nous sommes très fiers de ces pinceaux d'anime Procreate.

Nous voulions créer des pinceaux conçus pour créer les mondes fantastiques vus dans les anime et les mangas, c'est pourquoi avec ce kit, vous avez tous les mêmes outils que les professionnels utilisent à portée de main ! D'un pinceau grime à un pinceau Procreate anime line art, nous voulons que vous ayez tous les pinceaux manga Procreate que vous recherchez!

REMARQUE : Vous aurez besoin de Procreate 5.0.8 ou 5X, d'un iPad et d'un Apple Pencil.

Donner vie aux personnages d'anime et de manga

Conçu pour la création d'animes et de mangas professionnels

Avec ces pinceaux, vous pourrez faire ressortir votre style Manga exact car il y en a tellement parmi lesquels choisir. Nous proposons des pinceaux à encre, des pinceaux à croquis et des pinceaux pour que vous puissiez transformer vos croquis rapides en œuvres d'art de niveau industriel.

Les créateurs de personnages peuvent avoir du mal à créer des cheveux et des yeux d'anime. Mais avec nos pinceaux Procreate, les yeux d'anime sur Procreate sont un jeu d'enfant à dessiner. Vous avez tellement d'options et de variables sur vos pinceaux que vous êtes sûr d'en trouver un qui fonctionne parfaitement. 

Nous avons même des brosses à cheveux anime pour Procreate ! Ces brosses à cheveux vous aideront à créer les coiffures emblématiques pour lesquelles le style anime est connu. Alors choisissez votre brosse à cheveux anime préférée et commencez à créer des personnages dès aujourd'hui !

Nous sommes convaincus que ces pinceaux font partie des meilleurs pinceaux Procreate pour l'anime, car nous avons effectué des recherches et travaillé avec des artistes pour nous assurer que ce sont les pinceaux dont les artistes ont réellement besoin. Ce sont les meilleurs pinceaux que nous puissions fabriquer et nous espérons que vous les aimerez.

Veuillez noter que notre ensemble de pinceaux aquarelle est un téléchargement numérique.

Commander nos pinceaux manga et anime est aussi simple que 1 - 2 - 3

Il ne faut presque pas de temps pour commander les pinceaux. Cliquez simplement sur l'un des boutons de commande ci-dessous, payez et vous recevrez vos pinceaux dans votre e-mail avant de le savoir ! Il existe des instructions d'installation détaillées, mais elles sont aussi simples que possible !

Commander notre pack de pinceaux abstraits

1. Commandez et téléchargez le pack

Une fois que vous avez commandé, nous vous enverrons un lien de téléchargement instantanément sur votre e-mail.

Téléchargez notre pack de pinceaux abstraits

2. Installez vos pinceaux

Installez votre fichier Manga & Anime Procreate .brushset sur votre iPad.

Utilisez notre pack de pinceaux Procreate

3. Boum - magique !

Créez de superbes œuvres d'art de manga à l'aide de votre nouvel ensemble de pinceaux.

Aimé par les artistes du monde entier.

Nos ensembles de pinceaux Procreate sont utilisés par plus de 5000 artistes aquarellistes

Nos pinceaux manga et anime sont utilisés par des artistes du monde entier. Ils adorent les différentes textures et les stylos à encre professionnels fournis avec ce kit de pinceaux. Vous êtes sûr de trouver votre favori parmi ces pinceaux. Trouvez votre prochain pinceau Procreate préféré pour l'anime et le manga !

Nos pinceaux sont également soigneusement conçus pour être compatibles avec l'application Procreate afin que tout fonctionne bien et intuitivement. Nous voulons vous donner les moyens de créer le manga et l'anime que vous voulez voir dans le monde et pour ce faire, vous avez besoin du bon outil. 

Alors téléchargez ces pinceaux dès aujourd'hui ! Ce sont les meilleurs instruments pour vous aider à créer vos propres dessins de manga et d'anime.

Installation de votre nouvel ensemble de brosses

L'installation de notre ensemble de pinceaux Anime & Manga est aussi simple que 1-2-3

Il existe des instructions d'installation très détaillées que vous devez suivre pour télécharger nos pinceaux Procreate pour manga et anime, mais il n'y a que trois étapes pour eux ! Tout ce que tu dois faire est:

  • Appuyez sur le lien de téléchargement de cet ensemble de pinceaux envoyé à votre adresse e-mail

  • Ouvrez le fichier zip

  • Appuyez sur le fichier qui dit .brushset.

Procreate devrait s'ouvrir automatiquement une fois que vous appuyez sur le fichier .brushset. C'est vraiment aussi simple que de télécharger les pinceaux et de les utiliser sur Procreate. 

Lire la vidéo
Lire la vidéo

Utilisation de votre nouveau pinceau

Créez des œuvres d'art incroyables en quelques minutes

Il y a des pinceaux à croquis pour commencer avec des dessins au trait, il y a des pinceaux à stylo à encre pour remplir les détails les plus fins, il y a des pinceaux à trame et des pinceaux à stylo 4 g pour aider à créer un aspect et une sensation réalistes. Et ce n'est que le début du kit de 50 pinceaux qui vous appartient lorsque vous téléchargez nos pinceaux anime et manga pour Procreate. 

Ce pack vous aidera à dessiner des mangas dans n'importe quel style et avec de nombreux styles différents. Vous pouvez ajouter des textures d'aquarelle, ou garder le style plus proche des dessins traditionnels d'Asie de l'Est, vous pouvez faire des croquis à l'encre ou copier le style manga exact comme l'un des grands illustrateurs, mais surtout nous espérons que vous vous amuserez à créer vos propres personnages et histoires avec votre brosses Procreate anime préférées.

Ces pinceaux sont destinés à être appréciés et à favoriser la créativité. 

LE PROCESSUS DE CONCEPTION

COMMENT NOUS CONCEVONS NOS ENSEMBLES DE BROSSES DE PROCRÉATION D'ANIME ET DE MANGA

Lors de la création de ces pinceaux, nous photographions des milliers de traits pour les obtenir correctement. Nous voulions être sûrs de capturer la sensation réelle des stylos 4 g que nous voulions reproduire, ou des pinceaux à encre qui font tellement partie intégrante de l'art manga. Chaque pinceau Procreate pour stylo anime et manga que nous avons créé était basé sur un véritable instrument utilisé par les professionnels!

Chaque trait a été traduit avec amour en un pinceau numérique qui sera compatible avec l'application Procreate. Si vous voulez faire de l'anime ou du manga avec votre iPad ou votre crayon Apple, ce sont les pinceaux à utiliser !

Nous écoutons les artistes lorsque nous fabriquons nos pinceaux, c'est pourquoi ils sont si populaires. Nous voulons nous assurer que nos pinceaux sont ceux que tout le monde veut utiliser car ils fonctionnent comme vous le souhaitez. 

Notre processus de conception est long et complexe et nous nous efforçons de nous assurer que vous avez tout ce dont vous avez besoin une fois que vous avez téléchargé cet ensemble de pinceaux pour créer des illustrations de niveau industriel. Nous espérons que nous avons réussi à vous donner votre futur pinceau anime préféré sur Procreate.

Lire la vidéo

Ces pinceaux de texture sont-ils compatibles avec Photoshop ?

Malheureusement, nos pinceaux procréés ne sont pas compatibles avec Adobe Photoshop. Nous avons cependant la possibilité d'ajouter notre ensemble de pinceaux à eau Photoshop sur notre page de commande.

Résumé Procreate Brushes Photoshop Capture d'écran

Comment les pinceaux Procreate Aquarelle seront-ils livrés ?

Il faudra compter au maximum 3 jours pour recevoir votre restauration numérique. Si vous ne pouvez pas attendre aussi longtemps, nous proposons une livraison express en 24 heures moyennant des frais supplémentaires. Les tirages photo physiques prendront un peu plus de temps, cela peut prendre jusqu'à 10 jours pour recevoir votre photo de qualité studio.

Combien de pinceaux aquarelle Procreate sont inclus ?

Chacun de nos ensembles de pinceaux Procreate comprend 50 pinceaux de texture.

Ces pinceaux sont-ils dynamiques ?

Toutes les restaurations de photos seront livrées numériquement par e-mail. Si vous ne trouvez pas votre e-mail de livraison, veuillez vérifier votre dossier de courrier indésirable ou votre dossier de promotions.

Assurez-vous d'entrer une adresse e-mail valide lors de la commande !

Vous avez également la possibilité de commander des tirages de qualité studio directement à votre porte.

Ai-je besoin de l'application Procreate ?

Tout ce dont vous avez besoin est : Procreate 5.0.8 ou 5X, un iPad ou iPad Pro et un Apple Pencil.

Proposez-vous des remboursements ?

Toutes les restaurations de photos seront livrées numériquement par e-mail. Si vous ne trouvez pas votre e-mail de livraison, veuillez vérifier votre dossier de courrier indésirable ou votre dossier de promotions.

Assurez-vous d'entrer une adresse e-mail valide lors de la commande !

Vous avez également la possibilité de commander des tirages de qualité studio directement à votre porte.

Proposez-vous des remboursements ?

Malheureusement, nous n'offrons pas de remboursement sur nos produits numériques.

centre de restauration d'image logo anime

Commandez nos pinceaux Procreate Anime & Manga

50 pinceaux Procreate Anime & Manga de haute qualité inclus

SEULEMENT $7.99

emballage de brosse manga procréer

Vos informations de facturation

Malheureusement, votre paiement vient d'échouer. Nous ne pouvons pas voir de notre côté pourquoi votre commande a échoué - veuillez réessayer ou contacter votre fournisseur de paiement.

Total de la commande

idées cadeaux photo fête des mères

Pack de préréglages Lightroom

x1
$54.99

Droits commerciaux

x1
$19.95

TOTAL

$109.93USD

Voulez-vous supprimer votre photo téléchargée ?

image restoration center anime logo

Procreate Brushes Anime & Manga Kit

50 Procreate anime & manga Brushes Included

ONLY $7.99 - INSTANT DOWNLOAD
image restoration center anime logo

Procreate Brushes Anime & Manga Kit

50 Procreate Anime & Manga Brushes Included

ONLY $7.99 - INSTANT DOWNLOAD

AS SEEN ON

manga procreate brush packaging

A Handcrafted Manga & Anime Brush Pack With 50 High Quality Brushes.

Manga and Anime have been growing in popularity in the last few years. With the onset of digital illustration and graphics, software like Procreate has taken the medium to new heights. If you are interested in elevating your own work in this highly popular and lucrative genre of art then you need our manga brushes for Procreate. Don’t worry! They can be used to draw anime art as well!

Those terms get used pretty interchangeably if you don’t know your stuff, but we have been doing a lot of research to make sure that our brushes are on point so we know a thing or two about releasing your inner Hayao Miyazaki. 

With IRC, you are getting brushes for anime and Manga that are carefully crafted. They are made to elevate your drawings and help you create the kind of work that you see with professional manga.

These brushes will help you create industry-level artwork quickly and on your tablet! All you need is an iPad, an Apple Pencil, and your favorite Procrea anime brush and you can explore entire universes! The only limitation is your imagination!

Each brush pack comes with:

  • 50 Manga & Anime Brushes
  • Bonus Brush Set
  • Paper Textures

All you need is: Procreate 5.0.8 or 5X, an iPad or iPad Pro and an Apple Pencil.

The Entire Procreate Manga & Anime Brush Set

50 Manga & Anime Brushes

The basic brush set from Procreate is very limited in what it can offer you. There are a few options for pens and pencils but when it comes to making manga and designing anime characters, those brushes just aren’t going to cut it. 

You need more than one or two ink pen brushes when creating this kind of work! You need specific ink options and fillers like anime Procreate brushes that mimic the 4 g pen for line drawing, paint brushes like a textured ink wash, or a smooth line brush for creating line art.

We have crafted our brushes to act like the instruments of real manga artists, and we are providing 50 different brushes for you to play with when you’re creating anime-style comics! We believe that you deserve the best manga and anime brushes that Procreate has to offer and we are very proud of these Procreate anime brushes.

We wanted to make brushes designed to create the fantastical worlds seen in anime and manga which is why with this kit, you have all the same tools the professionals use at your fingertips! From a grime brush to a Procreate anime line art brush, we want you to have all the manga Procreate brushes that you are looking for!

NOTE: You will need Procreate 5.0.8 or 5X, an iPad and an Apple Pencil.

Bringing Anime & Manga Characters To Life

Made for Creating Professional Anime and Manga

With these brushes, you’ll be able to bring out your exact Manga-style because there are so many to choose from. We offer ink brushes, sketching brushes, and paint brushes for you to make your quick sketches into industry-level artwork.

Character designers can have trouble creating anime hair and eyes. But with our Procreate brushes, anime eyes on Procreate are a breeze to draw. You have so many options and so many variables on your brushes you are sure to find one that works perfectly. 

We even have anime hair brushes for Procreate! These hair brushes will help you create the iconic hairstyles that the anime style is known for. So pick your favorite anime hair brush and start creating characters today!

We are confident that these brushes are some of the best Procreate brushes for anime out there because we did the research and worked with artists to make sure these are brushes that artists actually need. These are the best brushes we could make and we hope you love them.

Please note our watercolor paint brush set is a digital download.

Ordering Our Manga & Anime Brushes Is As Easy As  1 - 2 - 3

It takes almost no time at all to order the brushes. Just click any of the order buttons below, pay, and you will receive your brushes in your email before you know it! There are detailed installation instructions but they are simple as can be!

Ordering Our Abstract Brush Pack

1. Order & Download The Bundle

Once you order, we’ll send you a download link instantly to your email.

Download Our Abstract Brush Pack

2. Install Your Brushes

Install your Manga & Anime Procreate .brushset file on your iPad.

Use Our Procreate Brush Pack

3. Boom - magic!

Create gorgeous manga artwork pieces using your new brush set.

Loved By Artists All Around The World.

Our Procreate Brush Sets Are Used By Over 5000 Watercolor Artists

Our Manga and anime brushes are used by artists all over the world. They love the different textures and the professional ink pens that come with this brush kit. You are sure to find your favorite among these brushes. Find your next favorite Procreate brush for anime and manga!

Our brushes are also carefully crafted to be compatible with the Procreate App so everything works well and intuitively. We want to empower you to create the manga and anime you want to see in the world and to do that you need the right tool. 

So download these brushes today! They are the best instruments to help you in creating your own manga and anime drawings.

Installing Your New Brush Set

Installing Our Anime & Manga Brush Set Is As Easy As 1-2-3

There are very detailed installation instructions that you have to follow to download our Procreate brushes for manga and anime, but there are only three steps to them! All you have to do is:

  • Tap the download link for this brush set sent to your email

  • Open the zip file

  • Tap the file that says .brushset.

Procreate should open automatically once you tap the .brushset file. It really is that simple to download the brushes and use them on Procreate. 

Play Video
Play Video

Using Your New Brush

Create Incredible Art Pieces Within Minutes

There are sketching brushes to start with line drawings, there are ink pen brushes to fill in the finer details, there are screentone brushes, and 4 g pen brushes to help create a realistic look and feel. And this is just the beginning of the 50 brush brush kit that’s all yours when you download our anime and manga brushes for Procreate. 

This pack will help you draw manga in any style and with many different styles. You can add watercolor textures, or keep the style closer to traditional east Asian drawings, you can do ink sketches or copy the exact manga style as one of the great illustrators, but mostly we hope you have fun creating your own characters and stories with your favorite anime Procreate brushes.

These brushes are meant to be enjoyed and help foster creativity. 

THE DESIGN PROCESS

HOW WE DESIGN OUR ANIME & MANGA PROCREATE BRUSH SETS​

When creating these brushes we photograph thousands of strokes to get them right. We wanted to be sure we were capturing the real feel of the 4 g pens we wanted to replicate, or the ink brushes that are so integral to manga art. Each anime and manga pen Procreate brush we created was based on a real instrument used by the professionals!

Every stroke was lovingly translated to a digital brush that will be compatible with the Procreate app. If you want to make anime or manga art with your iPad or Apple pencil, these are the brushes to use!

We listen to artists when we craft our brushes which is why they are so popular. We want to make sure that our brushes are the ones that everyone wants to use because they work the way you want them to work. 

Our design process is lengthy and involved and we try very hard to make sure you have everything you need once you download this brush set to create industry-level artwork. We hope we succeeded in giving you your future favorite anime brush on Procreate.

Play Video

Are these texture brushes compatible with Photoshop?

Unfortunately our procreate brushes are not compatible with Adobe Photoshop. We do however have an option to add our Photoshop Water Brush Set on our order page.

Abstract Procreate Brushes Photoshop Screenshot

How will the Procreate Watercolor Brushes be delivered?

It will take a maximum of 3 days to receive your digital restoration. If you can’t wait that long we offer 24-hour express delivery for an extra fee. Physical photo prints will take a little bit longer, it may take up to 10 days to receive your studio-quality photo.

How many Procreate Watercolor Brushes are included?

Each of our Procreate Brush Sets include 50 texture brushes.

Are these brushes dynamic?

All photo restorations will be delivered digitally via email. If you can’t find your delivery email, please check your junk mail folder or promotions folder.

Please be sure to enter a valid email address while ordering!

You also have the option to order studio-quality prints right to your doorstep.

Do I need the Procreate App?

All you need is: Procreate 5.0.8 or 5X, an iPad or iPad Pro and an Apple Pencil.

Do you offer refunds?

All photo restorations will be delivered digitally via email. If you can’t find your delivery email, please check your junk mail folder or promotions folder.

Please be sure to enter a valid email address while ordering!

You also have the option to order studio-quality prints right to your doorstep.

Do you offer refunds?

Unfortunately we do not offer refunds on our digital products.

image restoration center anime logo

Order Our Procreate Anime & Manga Brushes

50 High Quality Procreate Anime & Manga Brushes Included​

ONLY $7.99

manga procreate brush packaging

Your Billing Information

Unfortunately your payment just failed. We're unable to see on our end why your order failed - please try again or contact your payment provider.

Order Total

mothers day photo gift ideas

Lightroom Preset Pack

x1
$54.99

Commercial Rights

x1
$19.95

TOTAL

$109.93USD

Do you want to delete your uploaded photo?