Logo de la fourrure du Centre de restauration d'images

Ensemble de pinceaux Procreate Fur

50 brosses à fourrure Procreate incluses

SEULEMENT $7.99 - TÉLÉCHARGEMENT INSTANTANÉ
Logo de la fourrure du Centre de restauration d'images

Ensemble de pinceaux Procreate Fur

50 brosses à fourrure Procreate incluses

SEULEMENT $7.99 - TÉLÉCHARGEMENT INSTANTANÉ

COMME VU SUR

procréer un emballage de brosse à fourrure

Un lot de brosses en fourrure fabriquées à la main avec 50 brosses de haute qualité.

Lions, tigres, ours, waouw! 

Créez-vous des illustrations numériques d'animaux ou peignez-vous des portraits d'animaux ? Si vous êtes un artiste numérique et que vous dessinez des animaux, vous avez besoin de nos pinceaux en fourrure pour Procreate ! IRC fournit autant de textures et d'options que possible afin que vous disposiez de tous les pinceaux dont vous avez besoin pour créer l'art que vous souhaitez créer !

Les textures de la fourrure animale sont toutes différentes et vous avez besoin de toutes sortes de pinceaux pour représenter nos amis à fourrure. Plutôt qu'une seule brosse à fourrure, IRC fournit des brosses grossières, des brosses à peluches, des textures galeuses et bien d'autres. Nous avons créé ces brosses spécialement pour dessiner la fourrure !

Si vous êtes illustrateur ou si vous passez beaucoup de temps à dessiner des animaux sur votre iPad, vous avez besoin de ces pinceaux pour faire ressortir le meilleur de votre travail. Et si vous faites beaucoup d'illustrations d'animaux, vous voulez obtenir la texture de la fourrure animale juste, alors nous avons les pinceaux pour vous ! Vous trouverez forcément celui dont vous avez besoin dans notre pack de pinceaux.

Dessinez des amis à fourrure et des bêtes féroces

Vous vous amusez beaucoup à faire des illustrations à fourrure ? Créez-vous des personnages anthropomorphes et avez-vous besoin de créer des textures de fourrure réalistes ? Ces brosses sont la voie à suivre ! Après tout, vous ne voulez pas dessiner tous les cheveux solitaires, n'est-ce pas ? C'est alors qu'une brosse à fourrure pour Procreate devient pratique !

Les pinceaux Fur Procreate vous facilitent la vie lorsque vous dessinez de la fourrure. Les brosses spécialisées signifient que chaque trait est unique et les brosses à fourrure rendent la mouture du dessin de la fourrure plus rapide, qu'il s'agisse d'une couleur claire ou foncée.

Nous avons 50 textures différentes à essayer dans notre pack de pinceaux Fur Procreate. Alors, que vous dessiniez des créatures douces ou à poils, rayées ou tachetées, nous avons les pinceaux qu'il vous faut !

Ces brosses fonctionnent différemment des brosses à cheveux et sont censées imiter l'apparence de la vraie fourrure qui est subtilement différente des cheveux, même les textures de cheveux bouclés ne le coupent pas tout à fait lorsque vous dessinez des animaux. Vous avez besoin de vraies brosses à peluches!

Un pinceau Procreate en fourrure peut grandement vous aider pendant que vous dessinez votre chef-d'œuvre. Une brosse spécialement conçue peut être beaucoup plus rapide, comme si elle mettait une fourrure réaliste à portée de main. D'un seul coup, vous pouvez avoir une boule de peluche ou une créature à poils - ces pinceaux répondront à votre crayon Apple, ce qui signifie que les coups de pinceau varient, mais ces pinceaux conviennent lorsque vous souhaitez expérimenter avec une fourrure de couleur claire ou foncée.

Chaque pack de pinceaux est livré avec :

  • 50 brosses à poils
  • Ensemble de pinceaux bonus
  • Textures de papier

Tout ce dont vous avez besoin est : Procreate 5.0.8 ou 5X, un iPad ou iPad Pro et un Apple Pencil.

L'ensemble complet de brosses à fourrure Procreate

50 pinceaux réalistes en fourrure d'animal

Essayez-vous de dessiner des lapins et des chatons et n'arrivez pas à obtenir le flou parfait? Obtenez la texture de fourrure appropriée à partir des brosses à peluches de notre pack de brosses à fourrure IRC! 

Ces pinceaux vous feront gagner du temps car vous n'aurez pas à dessiner les poils individuellement et vous pourrez compter sur des pinceaux pour obtenir la bonne texture lorsque vous dessinez de la fourrure.

Nous voulons vous aider à vous amuser à créer des illustrations à fourrure, nous l'avons donc fait de la meilleure façon possible - nous vous avons créé les meilleurs outils possibles ! Nous avons travaillé avec des artistes pour nous assurer que nos brosses à fourrure texturées sont les meilleures possibles, capturant l'apparence de la fourrure à la fois claire et foncée. Coloriez toutes vos illustrations avec ces pinceaux texturés !

Ils fonctionnent bien avec tous les différents ajustements et éditions de Procreate afin que vous puissiez profiter de tous les avantages des pinceaux réels de ces pinceaux à fourrure Procreate. Si vous voulez créer des chefs-d'œuvre avec de la fourrure, les pinceaux Procreate comme ceux-ci sont votre première étape !

REMARQUE : Vous aurez besoin de Procreate 5.0.8 ou 5X, d'un iPad et d'un Apple Pencil.

Textures en fourrure véritable

Gagnez du temps avec nos brosses Procreate Fur

La beauté de Procreate réside dans les ajustements dynamiques des couleurs et les autres modifications que vous pouvez effectuer pour rendre votre travail le meilleur possible. Rendre la fourrure douce ou hérissée peut prendre du temps ! Vous avez des options lorsque vous dessinez de la fourrure, mais il peut être fastidieux de dessiner tous les poils et textures individuels nécessaires pour un look réaliste. 

Dessiner la fourrure peut être un long processus pour obtenir correctement les ombres et les reflets! C'est pourquoi nous avons développé des brosses à fourrure pour vous faire gagner du temps lorsque vous peignez de la fourrure animale sur Procreate. Avec les pinceaux pour Procreate, vous pouvez obtenir le look que vous recherchez tout en utilisant la technologie offerte par le logiciel Procreate.

Vous avez suffisamment à penser lorsqu'il s'agit de dessiner les formes animales, d'imiter le mouvement et de suivre les sources de lumière lorsque vous peignez sur Procreate. Alors laissez-nous vous aider avec la texture de la fourrure ! Nos brosses à fourrure sont conçues spécifiquement pour obtenir l'apparence de la fourrure de couleur claire et foncée. Nous avons également des brosses à texture de fourrure pour que vous puissiez rendre le pelage de votre ami à fourrure doux ou grossier, galeux ou soyeux, selon votre imagination !

Veuillez noter que notre ensemble de pinceaux en fourrure est un téléchargement numérique.

Commander nos brosses en fourrure est aussi simple que 1 - 2 - 3

Ne vous inquiétez pas, commander et télécharger nos pinceaux pour Procreate est très simple. Nous savons que vous voulez vous mettre au travail immédiatement avec ces brosses à fourrure pour Procreate, nous avons donc simplifié le processus de téléchargement ! 

Tout ce que vous avez à faire est de cliquer sur le bouton de commande et de fournir votre e-mail. Le lien de téléchargement de vos pinceaux vous sera fourni dans votre e-mail. Vous utiliserez une brosse Procreate en fourrure en un rien de temps !

1. Commandez et téléchargez le pack

1. Commandez et téléchargez le pack

Une fois que vous avez commandé, nous vous enverrons un lien de téléchargement instantanément sur votre e-mail.

2. Installez vos pinceaux Procreate

2. Installez vos pinceaux

Installez votre kit de fourrure Procreate Brushes à l'aide du fichier .brushset.

Créez de magnifiques œuvres d'art à l'aquarelle à l'aide de votre nouvel ensemble de pinceaux dans Procreate.

3. Boum - magique !

Créez de magnifiques œuvres d'art à l'aide de votre nouvel ensemble de pinceaux.

Aimé par les artistes du monde entier.

Nos ensembles de pinceaux Procreate sont utilisés par plus de 5000 artistes

Les artistes créent des chefs-d'œuvre d'animaux avec nos pinceaux depuis un moment maintenant et nous avons entendu les commentaires - ils les adorent ! Nous pensons que c'est parce que nous écoutons de vrais artistes lorsque nous créons nos brosses en fourrure et répondons à leurs besoins plutôt que d'essayer de deviner.

Nous avons photographié des centaines de traits pour obtenir ces brosses en fourrure parfaites. Ces brosses, après tout, ne sont pas seulement pour vous faire gagner du temps, mais aussi pour capturer correctement le visuel de la fourrure. Nous ne voulions pas vous donner des brosses à fourrure qui donneraient à la fourrure un aspect inégal ou faux, pas sur notre montre !

Nos pinceaux sont créés pour être polyvalents et conçus pour vous aider à créer toutes les illustrations à fourrure que vous souhaitez, ce qui signifie que les coups de pinceau varient. Nous avons des brosses à peluches, des textures galeuses, des textures ressemblant à des poils, et plus encore ! Nos brosses à fourrure ont également une compatibilité logicielle complète avec Procreate !

Nos pinceaux pour Procreate sont conçus par des artistes pour des artistes afin que vous obteniez toujours les meilleurs pinceaux que nous avons à offrir !

Installation de votre nouvel ensemble de brosses

L'installation de notre ensemble de brosses à fourrure est super simple

Il est si facile d'installer vos brosses. C'est juste quelques robinets! Mais ne vous inquiétez pas, nous vous guiderons tout de même pas à pas. Suivez simplement la procédure ci-dessous!

  • Commandez vos pinceaux en suivant la procédure de commande pour payer
  • Cliquez sur le lien de téléchargement que nous vous avons envoyé par e-mail
  • Télécharger le fichier
  • Ouvrez le dossier et appuyez sur le .brushset. 
  • Procreate ouvrira et importera automatiquement vos pinceaux

C'est aussi simple que de télécharger nos brosses à fourrure pour Procreate !

Lire la vidéo
Lire la vidéo

Utiliser vos nouveaux pinceaux

Créez des œuvres d'art incroyables en quelques minutes

Vous pourrez utiliser ce pack de pinceaux pour créer des animaux de toutes sortes, des créatures mignonnes floues aux tigres redoutables ou aux singes intimidants, créez les illustrations étonnantes que vous voulez avec notre incroyable pack de pinceaux. Nous vous donnons un raccourci pour créer une fourrure réaliste !

Vous pouvez également utiliser vos brosses à fourrure comme brosses à cheveux sur Procreate, mais nous les avons créées spécifiquement pour les illustrations à fourrure. Ils sont cependant polyvalents et vous seul êtes la limite de la façon dont vous les utilisez !

Le pack de brosses de base pour Procreate n'a pas de brosses à fourrure de bonne texture, nous avons donc décidé de vous en fournir! Tout ce que vous avez à faire est de les télécharger et de commencer à créer des chefs-d'œuvre !

LE PROCESSUS DE CONCEPTION

COMMENT NOUS CONCEVONS NOS ENSEMBLES DE BROSSES EN FOURRURE

Ces brosses à fourrure facilitent le dessin de la fourrure ! Nous avons photographié des centaines de coups de pinceau pour obtenir le look parfait. La recréation des pinceaux à texture de fourrure est si importante pour donner vie à votre art que nous voulions nous assurer que vous aviez les bons outils dans votre arsenal pour faire votre travail. 

Faites passer votre travail au niveau supérieur avec nos brosses en fourrure pour Procreate.

Lire la vidéo

Ces pinceaux sont-ils compatibles avec Photoshop ?

Non, vous ne pouvez pas utiliser les pinceaux sur Photoshop. Le logiciel n'est pas le même, donc la compatibilité du logiciel des pinceaux est désactivée, mais si vous aimez nos pinceaux en fourrure pour Procreate, vous adorerez nos pinceaux en fourrure pour Photoshop et Illustrator. Nous les vendons aussi ! Vous pouvez les commander sur notre site !

Résumé Procreate Brushes Photoshop Capture d'écran

Comment les brosses Procreate Fur seront-elles livrées ?

Vos pinceaux peuvent être téléchargés à partir du lien qui a été envoyé à l'e-mail que vous avez fourni. Si vous rencontrez des problèmes ou n'avez pas reçu l'e-mail de notre part, faites-le nous savoir afin que nous puissions vous aider à obtenir les pinceaux que vous avez commandés !

Combien de brosses à fourrure Procreate sont incluses ?

Il y a 50 pinceaux dans ce pack de pinceaux. Nous voulons nous assurer que vous disposez de suffisamment de pinceaux pour créer le travail dont vous pouvez être fier et pour ce faire, vous avez besoin d'options en matière de pinceaux de texture.

Ces pinceaux sont-ils dynamiques ?

Les pinceaux sont dynamiques. Ils répondront au logiciel Procreate comme les pinceaux de base inclus avec l'application. Nous ne voulons pas que vous ayez à vous soucier de la compatibilité du logiciel brushset, nous nous sommes donc assurés que notre ensemble fonctionne parfaitement avec procreate.

Ai-je besoin de l'application Procreate ?

Oui, pour utiliser l'un de nos pinceaux Procreate, vous devrez télécharger l'application Procreate. Nos pinceaux n'ont pas de compatibilité logicielle avec d'autres programmes.

Vous pouvez trouver et télécharger Procreate dans l'App Store !

Puis-je peindre les cheveux avec mon ensemble de pinceaux en fourrure ?

Vous pouvez le faire, mais nous avons des ensembles de brosses à cheveux pour cela ! Nous ne sommes pas la police Procreate, et nous ne dictons pas comment vous utilisez vos brosses à fourrure, mais elles ne capturent pas tout à fait les formes et l'ombrage des cheveux.

Les pinceaux en fourrure sont vraiment créés pour s'amuser à peindre des illustrations à fourrure, mais si vous voulez les utiliser pour dessiner des cheveux, allez-y ! Tant que vous créez un look dont vous êtes fier, nous sommes fiers de vous avoir aidé !

Est-ce que je télécharge les textures de papier séparément ?

Non, vos textures de papier font partie de l'ensemble, donc si vous ne les avez pas ou si vous ne les trouvez pas après avoir téléchargé vos pinceaux Procreate, faites-le nous savoir !

Proposez-vous des remboursements ?

Nous n'offrons pas de remboursement sur nos brosses à fourrure Procreate. Une fois que vous avez le lien de téléchargement, toutes les ventes sont définitives.

Logo de la fourrure du Centre de restauration d'images

Commandez nos brosses à fourrure Procreate maintenant

50 brosses à fourrure Procreate de haute qualité incluses

SEULEMENT $7.99

procréer un emballage de brosse à fourrure

Vos informations de facturation

Malheureusement, votre paiement vient d'échouer. Nous ne pouvons pas voir de notre côté pourquoi votre commande a échoué - veuillez réessayer ou contacter votre fournisseur de paiement.

Total de la commande

idées cadeaux photo fête des mères

Pack de préréglages Lightroom

x1
$54.99

Droits commerciaux

x1
$19.95

TOTAL

$109.93USD

Voulez-vous supprimer votre photo téléchargée ?

Image Restoration Center Fur Logo

Procreate Fur Brush Set

50 Procreate Fur Brushes Included

ONLY $7.99 - INSTANT DOWNLOAD
Image Restoration Center Fur Logo

Procreate Fur Brush Set

50 Procreate Fur Brushes Included

ONLY $7.99 - INSTANT DOWNLOAD

AS SEEN ON

procreate fur brush packaging

A Handcrafted Fur Brush Pack With 50 High Quality Brushes.

Lions and tigers and bears, oh my! 

Are you creating digital illustrations of animals or painting pet portraits? If you are a digital artist and you are drawing animals then you need our fur brushes for Procreate! IRC provides as many textures and options as we can so you have every brush you need to make the art you want to create!

The textures of animal fur are all different and you need all sorts of brushes to depict our furry friends. Rather than just one fur brush IRC provides coarse brushes, fluff brushes, mangy textures, and so many more.We crated these brushes especially to draw fur!

If you are an illustrator or you just spend a lot of time drawing animals on your iPad, you need these brushes to bring out the best in your work. And if you are making a lot of animal illustrations, you want to get the texture of animal fur just right, then we have the brushes for you! You are bound to find the one you need in our brush pack.

Draw Furry Friends and Fierce Beasts

Do you have a lot of fun making furry illustrations? Are you creating anthropomorphic characters and need to create realistic fur textures? These brushes are the way to go! After all, you don’t want to be drawing every single solitary hair do you? That’s when a fur brush for Procreate comes in handy!

Fur Procreate brushes make your life easier when drawing fur. Specialized brushes mean each stroke is unique and fur brushes make the grind of drawing fur a quicker task whether it’s a light or dark color.

We have 50 different textures for you to try in our Fur Procreate brush pack. So whether you are drawing creatures soft or bristled, striped, or spotted, we have the brushes for you!

These brushes work differently than hair brushes and are supposed to mimic the look of real fur which is subtly different from hair, even curly hair textures don’t quite cut it when you are drawing animals. You need real fluff brushes!

A fur Procreate brush can go a long way to helping you while you are drawing your masterpiece. A specially designed brush can be a lot faster as if it puts realistic fur at your fingertips. With one swipe you can have a fluff ball or a bristled creature – these brushes will respond to your Apple Pencil which means brush strokes vary but these brushes are suitable for when you want to experiment with fur of a  light or dark color.

Each brush pack comes with:

  • 50 fur brushes
  • Bonus Brush Set
  • Paper Textures

All you need is: Procreate 5.0.8 or 5X, an iPad or iPad Pro and an Apple Pencil.

The Entire Procreate Fur Brush Set

50 Realistic Animal Fur Brushes

Are you trying to draw bunnies and kittens and can’t get the fuzziness just right? Get the proper fur texture from the fluff brushes from our IRC fur brush pack! 

These brushes will save you time because you won’t have to draw the individual hairs and can rely on brushes to get the texture right when you are drawing fur.

We want to help you have fun making furry illustrations so we did in the best way we know how – we made you the best tools we could! We’ve been working with artists to make sure that our texture fur brushes are the best they can be, capturing the look of fur both light and dark. Color in all your illustrations with these textured brushes!

They work well with all the different adjustments and editing of Procreate so you can get all the benefits of real-life brushes from these Procreate fur brushes. If you want to create masterpieces with fur, Procreate brushes like these are your first step!

NOTE: You will need Procreate 5.0.8 or 5X, an iPad and an Apple Pencil.

Real FUr Textures

Save Yourself Time With Our Procreate Fur Brushes

The beauty of Procreate is in the color dynamic adjustments, and the other editing you can do to make your work the best it can be. Making fur look soft or spiky can be time-consuming! You do have options when you are drawing fur, but it can be tiresome to draw all the individual hairs and textures needed for a realistic look. 

Drawing fur can be a long process to get the shading and highlights correctly! That’s why we’ve developed fur brushes to save you time when you paint animal fur on Procreate. With brushes for Procreate, you can get the look you are going for and still  use the technology that Procreate software has to offer.

You have enough to think about when it comes to drawing the animal shapes, mimicking movement, and keeping track of light sources when you paint on Procreate. So let us help you with the texture of the fur! Our fur brushes are designed specifically to get the look of fur of both light and dark color. We also have fur texture brushes so you can make your furry friend’s coat soft or coarse, mangy or silky, depending wholly on your imagination!

Please note our fur paint brush set is a digital download.

Ordering Our fur Brushes Is As Easy As  1 - 2 - 3

Don’t worry, ordering and downloading our brushes for Procreate is very easy. We know you want to get to work right away with these fur brushes for Procreate so we simplified the download process! 

All you have to do is click the order button and provide your email. The download link to your brushes will be provided to you in your email. You’ll be using a fur Procreate brush in no time!

1. Order & Download The Bundle

1. Order & Download The Bundle

Once you order, we’ll send you a download link instantly to your email.

2. Install Your Procreate Brushes

2. Install Your Brushes

Install your Procreate Brushes fur kit using the .brushset file.

Create gorgeous watercolor art pieces using your new brush set in Procreate.

3. Boom - magic!

Create gorgeous art pieces using your new brush set.

Loved By Artists All Around The World.

Our Procreate Brush Sets Are Used By Over 5000 Artists

Artists have been creating animal masterpieces with our brushes for a while now and we’ve heard the feedback – they love them! We think it’s because we listen to real artists when we are creating our fur brushes and responding to their needs rather than trying to guess.

We photographed hundreds of strokes to get these fur brushes just right. These brushes, after all, are not just to save you time but also to capture the visual of fur properly. We didn’t want to give you fur brushes that make fur look patchy or fake, not on our watch!

Our brushes are created to be versatile and made to help you create any furry illustrations you want which means brush strokes vary. We have fluff brushes, mangy textures, bristle-like textures, and more! Our fur brushes also have full software compatibility with Procreate!

Our brushes for Procreate are designed by artists for artists so you will always be getting the best brushes we have to offer!

Installing Your New Brush Set

Installing Our fur Brush Set Is super simple

It’s so easy to install your brushes. It’s just a few taps! But don’t worry we’ll still take you through it step-by-step. Just follow the procedure listed below!

  • Order your brushes by following the order procedure to pay
  • Click the download link we sent to your email
  • Download the file
  • Open the folder and tap the .brushset. 
  • Procreate will open and import your brushes automatically

It’s that easy to download our fur brushes for Procreate!

Play Video
Play Video

Using Your New Brushes

Create Incredible Art Pieces Within Minutes

You’ll be able to use this brush pack to create animals of all kinds, from fuzzy cute creatures to fearsome tigers or intimidating apes, create the amazing illustrations you want with our amazing brush pack. We’re giving you a shortcut to creating realistic fur!

You can also use your fur brushes as hair brushes on Procreate, but we created them specifically for furry illustrations. They are, however, versatile and only you are the limit to how you use them!

The basic brush pack for Procreate doesn’t have any good texture fur brushes, so we decided to provide you with some! All you need to do is download them and get started creating masterpieces!

THE DESIGN PROCESS

HOW WE DESIGN OUR fur PROCREATE BRUSH SETS

These fur brushes make drawing fur a breeze! We photographed hundreds of brush strokes to get the look just right. The fur texture brushes recreate is so important to bringing your art to life we wanted to be sure you had the right tools in your arsenal to get your work done. 

Take your work to the next level with our fur brushes for Procreate.

Play Video

Are these brushes compatible with Photoshop?

No, you cannot use the brushes on Photoshop. The software isn’t the same so the brushes software compatibility is off, but if you love our fur brushes for Procreate then you’ll love our fur brushes for Photoshop and Illustrator. We sell them also! You can order them on our site!

Abstract Procreate Brushes Photoshop Screenshot

How will the Procreate Fur Brushes be delivered?

Your brushes can be downloaded from the link that was sent to the email you provided. If you are having trouble or haven’t received the email from us, let us know so we can help make sure you get the brushes you ordered!

How many Procreate Fur Brushes are included?

There are 50 brushes in this brush pack. We want to be sure that you have enough brushes to create the work you can be proud of and to do that you need options when it comes to texture brushes.

Are these brushes dynamic?

The brushes are dynamic. They will respond to the Procreate software like the basic brushes included with the app. We don’t want you to have to worry about brushset software compatibility so we made sure that our set works perfectly with procreate.

Do I need the Procreate App?

Yes, to use any of our Procreate brushes you will need to download the Procreate App. Our brushes don’t have software compatibility with other programs.

You can find and download Procreate in the app store!

Can I Paint Hair With My Fur Brush set?

You can do it, but we have hair brush sets for that! We aren’t the Procreate police, and we don’t dictate how you use your fur brushes, but they don’t quite capture the shapes and the shading of hair.

Fur brushes are really created for having fun painting furry illustrations, but if you want to use them to draw hair go right ahead! As long as you are creating a look you are proud of, we are proud to have helped!

Do I Download The Paper Textures Separately?

No, your paper textures come as part of the set so if you don’t have them or can’t find them after downloading your Procreate brushes please let us know!

Do you offer refunds?

We do not offer refunds on our Procreate fur brushes. Once you’ve got the download link, all sales are final.

Image Restoration Center Fur Logo

Order Our Procreate Fur Brushes Now

50 High Quality Procreate fur Brushes Included

ONLY $7.99

procreate fur brush packaging

Your Billing Information

Unfortunately your payment just failed. We're unable to see on our end why your order failed - please try again or contact your payment provider.

Order Total

mothers day photo gift ideas

Lightroom Preset Pack

x1
$54.99

Commercial Rights

x1
$19.95

TOTAL

$109.93USD

Do you want to delete your uploaded photo?