Logo de la chaîne du centre de restauration d'images

Ensemble de procréation de brosse à chaîne

50 brosses à chaîne Procreate incluses

SEULEMENT $7.99 - TÉLÉCHARGEMENT INSTANTANÉ
Logo de la chaîne du centre de restauration d'images

Ensemble de procréation de brosse à chaîne

50 brosses à chaîne Procreate incluses

SEULEMENT $7.99 - TÉLÉCHARGEMENT INSTANTANÉ

COMME VU SUR

Chaîne Procreate Brushes Box

Un paquet de brosses à chaîne fabriquées à la main avec 50 brosses de haute qualité.

Voulez-vous créer des motifs et des dessins avec des chaînes mais ne voulez pas dessiner chaque maillon ? Vous aurez besoin de brosses à chaîne sur Procreate si vous voulez gagner du temps ! 

Et si vous voulez les meilleures brosses à chaîne Procreate, ne cherchez pas plus loin. Nous avons conçu autant de versions différentes de chaînes que nous pouvions imaginer. Nous voulons vous aider à donner vie à toutes vos idées avec ces pinceaux, nous vous en avons donc fourni 50 !

IRC travaille avec de vrais artistes pour obtenir les pinceaux que vous recherchez ! Nous écoutons des artistes comme vous pour être sûrs de répondre à un réel besoin. On nous a dit que vous recherchiez des brosses à chaîne pour le dessin et l'art numérique, nous les avons donc fournies !

Vous ne pouvez pas vous tromper avec les pinceaux IRC !

Chaque pack de pinceaux est livré avec :

  • 50 brosses à chaîne
  • Ensemble de pinceaux bonus
  • Textures de papier uniques

Tout ce dont vous avez besoin est : Procreate 5.0.8 ou 5X, un iPad ou iPad Pro et un Apple Pencil.

L'ensemble complet de brosses à chaîne

50 brosses de procréation de chaîne

Créez des motifs audacieux et des motifs délicats avec ces brosses à chaîne pour Procreate d'IRC ! Améliorez vos illustrations numériques avec cet excellent pack de pinceaux fait sur mesure par de vrais artistes pour être le type de pinceaux que vous recherchez ! Nous vous fournissons toutes les brosses auxquelles nous pouvons penser afin que vous puissiez être sûr que si vous recherchez une brosse à chaîne sur Procreate, nous l'avons dans notre pack de brosses.

En ce qui concerne les pinceaux sur Procreate, vous avez besoin de plus que les options limitées de la bibliothèque de pinceaux de base. Dans l'ensemble de pinceaux original de Procreate, il n'y a rien pour vous si vous voulez dessiner des colliers ou d'autres bijoux. Nos brosses à chaîne Procreate incluent toutes sortes de motifs car nous voulons être sûrs que vous avez la meilleure brosse à chaîne que Procreate a à offrir !

La plupart des artistes doivent gérer moins d'options en ce qui concerne les pinceaux de Procreate, c'est pourquoi vous devriez opter pour les packs de pinceaux d'IRC. Avec nos ensembles, vous avez toujours le bon pinceau que vous recherchez lorsqu'il s'agit de dessiner des chaînes de toutes sortes !

REMARQUE : Vous aurez besoin de Procreate 5.0.8 ou 5X, d'un iPad et d'un Apple Pencil.

Que sont les brosses à chaîne ?

Créez une chaîne authentique d'un seul coup

Une brosse à chaîne Procreate est une brosse pour l'application iPad Procreate qui facilite la création de motifs liés. Vous dessinez avec le motif, ce qui signifie que "l'encre" devient le motif, ce qui facilite son utilisation en arrière-plan ou dans la conception de bijoux. Personne n'a le temps de créer chaque maillon d'une chaîne, donc une brosse à chaîne est un moyen de simplifier le travail de l'artiste !

Lorsque vous travaillez sur de grandes illustrations complexes, vous voulez pouvoir ajouter des détails sans avoir à vous soucier des détails et c'est là que les brosses à chaîne entrent en jeu !

Une variété de motifs

Les brosses à chaîne Procreate sont disponibles dans de nombreuses formes et tailles différentes et nous voulons nous assurer que vous avez le choix lorsqu'il s'agit de concevoir des bijoux et des looks de mode. Chaque fois que vous avez besoin d'un pinceau à chaîne pour une illustration, vous devriez avoir le bon dans votre bibliothèque de pinceaux et nous voulons être sûrs que vous l'ayez toujours ! 

Nous incluons une tonne de modèles parce que nous voulons vous aider à exécuter n'importe quelle idée que vous pourriez avoir dans votre tête. Ainsi, des colliers et bracelets aux illustrations de chaînes sérieuses, vous aurez le bon pinceau dans votre collection !

Veuillez noter que notre ensemble de pinceaux est un téléchargement numérique.

Commander nos brosses à chaîne originales est aussi simple que 1 - 2 - 3

Commander vos brosses à chaîne pour Procreate est un jeu d'enfant ! Tout ce que vous avez à faire est de nous donner votre e-mail et nous vous enverrons un lien de téléchargement. Cliquez sur ce lien et vos pinceaux devraient être disponibles au téléchargement. Vous allez créer de magnifiques illustrations avec eux en un rien de temps !

1. Commandez et téléchargez le pack

Une fois que vous avez commandé, nous vous enverrons un lien de téléchargement instantanément sur votre e-mail.

2. Installez vos pinceaux

Installez votre fichier Chain Kit Brushset dans Procreate.

Utilisez notre pack de pinceaux Procreate

3. Boum - magique !

Créez de superbes créations de bijoux et des œuvres d'art à l'aide de votre nouvel ensemble de brosses à chaîne.

Aimé par les artistes du monde entier.

Nos ensembles de pinceaux Procreate sont utilisés par des milliers d'artistes

Nous espérons avoir assez bien fait pour anticiper vos besoins, heureusement nous avons quelques retours sur notre chaîne de brosses Procreate ! Les artistes qui doivent passer des heures sur la chaise pour créer des illustrations complexes les utilisent pour réduire leur temps à dessiner chaque maillon solitaire de leurs chaînes. Parfois, il vaut mieux utiliser des brosses à chaîne !

Cet ensemble de brosses à chaîne pour Procreate est utilisé par des milliers d'artistes du monde entier qui conçoivent des colliers, des bracelets, des bracelets de cheville et bien d'autres œuvres d'art. Si vous avez besoin d'une chaîne pour votre illustration ou si vous cherchez à concevoir des bijoux, c'est le pack de pinceaux qu'il vous faut !

Installation de votre nouvel ensemble de brosses

L'installation de notre ensemble de brosses est aussi simple que 1-2-3

Nous avons simplifié le processus de téléchargement autant que possible, c'est aussi simple que quelques tapotements sur votre iPad pour télécharger votre kit de pinceaux. Voici ce que vous faites :

  • Commandez les brosses à chaîne pour Procreate sur le site IRC
  • Télécharger le fichier ZIP
  • Cliquez sur télécharger, cela devrait créer un dossier avec les fichiers à l'intérieur.
  • Ouvrez le dossier et recherchez le fichier se terminant par .brushset. 
  • Ce fichier devrait ouvrir Procreate automatiquement.
Lire la vidéo
Lire la vidéo

Utiliser vos nouveaux pinceaux

Créez des œuvres d'art incroyables en quelques minutes

Comme avec la plupart des packs de brosses Procreate, nos brosses à chaîne pour Procreate prennent un certain temps pour s'y habituer. Les pinceaux réagissent aux changements de pression et de vitesse de votre Apple Pencil et demanderont un peu de pratique. Mais une fois que vous maîtrisez les brosses à chaîne, vous ne devriez avoir aucun problème à les utiliser.

D'autres kits de brosses ne fournissent que quelques brosses et styles de chaîne, mais notre kit de brosses propose 50 brosses à chaîne différentes ! Nous espérons que vous apprécierez cet ensemble de pinceaux organisé par IRC !

LE PROCESSUS DE CONCEPTION

COMMENT NOUS CONCEVONS NOTRE ENSEMBLE DE BROSSES PROCREATE Chain

Nous commençons avec des formes et des chaînes de base et nous nous appuyons sur ces pinceaux avec des styles de plus en plus complexes et délicats. Nous voulons que vous ayez à portée de main la brosse à chaîne pour Procreate dont vous avez besoin, c'est pourquoi nous avons travaillé si dur pour vous offrir une bonne variété et vous fournir plus de brosses à chaîne que n'importe quel pack de brosses de base. 

Nous travaillons avec de vrais designers pour découvrir ce qu'ils veulent dans les brosses à chaîne. Nous nous assurons d'écouter nos artistes car ils savent ce que les autres artistes utilisent. Et nous voulons que nos pinceaux soient aussi proches que possible de ce que vous voulez. 

Ne vous méprenez pas, il existe de nombreuses façons de concevoir des pinceaux, mais nous pensons qu'écouter nos artistes et vous offrir une grande variété est la meilleure façon de concevoir un pack de pinceaux. Surtout quand il s'agit de quelque chose comme une brosse à chaîne !

Lire la vidéo

Ces pinceaux de texture sont-ils compatibles avec Photoshop ?

Malheureusement, vous ne pouvez pas utiliser les pinceaux Procreate sur Photoshop ou Illustrator. Mais ne vous inquiétez pas ! Si vous aimez nos brosses à chaîne, vous pouvez consulter notre Brosses à chaîne Photoshop ici.

Comment les pinceaux Procreate seront-ils livrés ?

Le pack de pinceaux est numérique, vos pinceaux vous seront donc livrés numériquement. Vous les commandez sur le site et le pack ira à l'e-mail que vous avez fourni. Tout ce que vous avez à faire est de cliquer sur le lien de téléchargement et le tour est joué ! Votre pack Chain Procreate Brush devrait être prêt à être installé dans votre application.

Combien de brosses à chaîne Procreate sont incluses ?

Nous incluons 50 pinceaux dans nos packs de pinceaux car nous ne voulons jamais que vous recherchiez un pinceau que vous n'avez pas. En ce qui concerne les brosses à chaîne, nous voulons avoir un ensemble aussi complet que possible.

Ces pinceaux sont-ils dynamiques ?

Ces pinceaux ont été créés pour Procreate afin qu'ils répondent à toutes les commandes de Procreate. Ils agiront comme les pinceaux fournis avec Procreate.

Ai-je besoin de l'application Procreate ?

Oui, vous devrez installer l'application Procreate sur votre iPad pour utiliser les pinceaux. Ce dont vous avez besoin est : Procreate 5.0.8 ou 5X, un iPad ou iPad Pro et un Apple Pencil.

Est-ce que je télécharge les textures de papier séparément ?

Non, les textures papier sont livrées avec le set. Ils devraient être une autre option dans le dossier décompressé. Une fois que vous aurez téléchargé votre pack de pinceaux, vous décompresserez un dossier qui devrait contenir les jeux de pinceaux et les textures de papier.

Si vous ne les avez pas, quelque chose ne va pas et vous devriez en informer IRC immédiatement afin que nous puissions vous fournir vos textures de papier manquantes.

Proposez-vous des remboursements ?

Non, nous n'offrons pas de remboursement sur les téléchargements numériques.

Logo de la chaîne du centre de restauration d'images

Commandez notre kit de brosse à chaîne Procreate maintenant

50 brosses à chaîne Procreate de haute qualité incluses

SEULEMENT $7.99

Chaîne Procreate Brushes Box

Vos informations de facturation

Malheureusement, votre paiement vient d'échouer. Nous ne pouvons pas voir de notre côté pourquoi votre commande a échoué - veuillez réessayer ou contacter votre fournisseur de paiement.

Total de la commande

idées cadeaux photo fête des mères

Pack de préréglages Lightroom

x1
$54.99

Droits commerciaux

x1
$19.95

TOTAL

$109.93USD

Voulez-vous supprimer votre photo téléchargée ?

Image Restoration Center Chain Logo

Chain Brush Procreate Set

50 Procreate Chain Brushes Included

ONLY $7.99 - INSTANT DOWNLOAD
Image Restoration Center Chain Logo

Chain Brush Procreate Set

50 Procreate Chain Brushes Included

ONLY $7.99 - INSTANT DOWNLOAD

AS SEEN ON

Chain Procreate Brushes Box

A Handcrafted Chain Brush Pack With 50 High Quality Brushes.

Do you want to create patterns and designs with chains but don’t want to draw every link? You will need chain brushes on Procreate if you want to save yourself some time! 

And if you want the best Procreate chain brushes then look no further. We have crafted as many different versions of chains as we could think of. We want to help bring your every idea to life with these brushes, so we have provided you with 50 of them!

IRC works with real artists to get the brushes you are looking for! We listen to artists just like you to be sure that we are responding to a real need. We’ve been told you are looking for chain brushes for drawing and digital art so we have provided them!

You can’t go wrong with IRC brushes!

Each brush pack comes with:

  • 50 chain brushes
  • Bonus Brush Set
  • Unique Paper Textures

All you need is: Procreate 5.0.8 or 5X, an iPad or iPad Pro and an Apple Pencil.

The Entire Chain Brush Set

50 Chain Procreate Brushes

Create bold patterns and delicate designs with these chain brushes for Procreate from IRC! Improve your digital artwork with this excellent brush pack custom-made by real artists to be the kind of brushes you look for! We provide you with every brush we can think of so you can be sure that if you are looking for a chain brush on Procreate, we have it in our brush pack.

When it comes to brushes on Procreate, you need more than the limited options on the basic brush library. In Procreate’s original brush set there is nothing for you if you want to draw necklaces or other pieces of jewelry. Our Procreate chain brushes include all sorts of patterns because we want to be sure you have the best chain brush Procreate has to offer!

Most artists have to deal with fewer options when it comes to the brushes of Procreate which is why you should go with IRC’s brush packs. With our sets, you always have the right brush you are looking for when it comes to drawing chains of any kind!

NOTE: You will need Procreate 5.0.8 or 5X, an iPad and an Apple Pencil.

What Are Chain Brushes?

Create An Authentic looking chain with one stroke

A Procreate chain brush is a brush for the iPad app Procreate that makes it easy to create linked patterns. You draw with the pattern, meaning the “ink” becomes the pattern making it easier to use in the background or in jewelry design. No one has time to create every link in a chain so a chain brush is a way to simplify the artist’s job!

When you are working on large and intricate illustrations you want to be able to add details without having to stress over the details and that’s where chain brushes come in!

A Variety Of Patterns

Procreate chain brushes come in many different shapes and sizes and we want to be sure you have choices when it comes to designing jewelry and fashions looks. Anytime you need a chain brush for an illustration, you should have the right one in your brush library and we want to be sure you always do! 

We include a ton of patterns because we want to help you execute any idea you might have in your head. So from necklaces and bracelets to serious chain illustrations you’ll have the right brush for it in your collection!

Please note our brush set is a digital download.

Ordering Our Original Chain Brushes Is As Easy As  1 - 2 - 3

Ordering your chain brushes for Procreate is a breeze! All you have to do is give us your email and we’ll send you a download link. Click that link and your brushes should be available to download. You’ll be creating gorgeous illustrations with them in no time!

1. Order & Download The Bundle

Once you order, we’ll send you a download link instantly to your email.

2. Install Your Brushes

Install your Chain Kit Brushset File in Procreate.

Use Our Procreate Brush Pack

3. Boom - magic!

Create gorgeous jewelry designs and art pieces using your new chain brush set.

Loved By Artists All Around The World.

Our Procreate Brush Sets Are Used By thousands of Artists

We hope we have done well enough to anticipate your needs, thankfully we have some feedback on our chain Procreate brushes! Artists that have to log hours in the chair to create intricate illustrations use them to cut down their time drawing every solitary link in their chains. Sometimes it’s just better to go with chain brushes!

This set of chain brushes for Procreate is used by thousands of artists all over the world designing necklaces, bracelets, anklets, and many more works of art. If you need a chain for your illustration or you are looking to design jewelry then this is the brush pack for you!

Installing Your New Brush Set

Installing Our Brush Set Is As Easy As 1-2-3

We have simplified the download process as much as we could, it’s as easy as a few taps on your iPad to download your brush kit. Here’s what you do:

  • Order the chain brushes for Procreate on the IRC site
  • Download the ZIP file
  • Click download, this should create a folder with the files inside it.
  • Open the folder and find the file ending in .brushset. 
  • That file should open Procreate automatically.
Play Video
Play Video

Using Your New Brushes

Create Incredible Art Pieces Within Minutes

Like with most Procreate brush packs, our chain brushes for Procreate take some getting used to. The brushes respond to the changes in pressure and speed from your Apple Pencil and will take a little practice. But once you get the hang of the chain brushes you should have no trouble using them.

Other brush kits only provide a few brushes and chain styles but our Brush kit has 50 different chain brushes to choose from! We hope you enjoy this curated set of brushes from IRC!

THE DESIGN PROCESS

HOW WE DESIGN OUR Chain PROCREATE BRUSH SETS

We start with basic shapes and chains and build upon those brushes with more and more intricate and delicate styles. We want you to have whatever chain brush for Procreate you need at your fingertips, which is why we’ve worked so hard to give you a good variety and provide you with more chain brushes than any basic brush pack. 

We work with real designers to find out what they want in chain brushes. We make sure to listen to our artists because they know what other artists use. And we want our brushes to be as close to what you want as they possibly can be. 

Don’t get us wrong, there are a lot of ways to design brushes but we think listening to our artists and providing a wide variety for you to enjoy is the best way to design a brush pack. Especially when it comes to something like a chain brush!

Play Video

Are these texture brushes compatible with Photoshop?

Unfortunately, you can’t use Procreate brushes on Photoshop or Illustrator. But worry not! If you love our chain brushes then there can check out our Photoshop chain brushes here.

How will the Procreate Brushes be delivered?

The brush pack is digital so your brushes will be delivered to you digitally. You order them from the site and the pack will go to the email that you provided. All you have to do is click the download link and, voila! Your Chain Procreate Brush pack should be ready to install in your app.

How many Procreate Chain Brushes are included?

We include 50 brushes in our brush packs because we never want you to be looking for a brush you don’t have. When it comes to chain brushes we want to have as complete a set as we possibly can.

Are these brushes dynamic?

These brushes were created for Procreate so they will respond to all the commands of Procreate. They will act like the brushes that came with Procreate.

Do I need the Procreate App?

Yes, you will need to install the Procreate App on your iPad to use the brushes. What you need is: Procreate 5.0.8 or 5X, an iPad or iPad Pro and an Apple Pencil.

Do I Download The Paper Textures Separately?

No, the paper textures come with the set. They should be another option in the unzipped folder. Once you download your brush pack you will unzip a folder that should contain the brush sets and the paper textures.

If you don’t have them then something is wrong and you should let IRC know right away so we can provide you with your missing paper textures.

Do you offer refunds?

No, we do not offer refunds on digital downloads.

Image Restoration Center Chain Logo

Order Our Procreate Chain Brush Kit Now

50 High Quality Procreate Chain Brushes Included

ONLY $7.99

Chain Procreate Brushes Box

Your Billing Information

Unfortunately your payment just failed. We're unable to see on our end why your order failed - please try again or contact your payment provider.

Order Total

mothers day photo gift ideas

Lightroom Preset Pack

x1
$54.99

Commercial Rights

x1
$19.95

TOTAL

$109.93USD

Do you want to delete your uploaded photo?