centre de restauration d'image logo anime

Ensemble de pinceaux acryliques Procreate

50 pinceaux acryliques Procreate inclus

SEULEMENT $7.99 - TÉLÉCHARGEMENT INSTANTANÉ
centre de restauration d'image logo anime

Ensemble de pinceaux acryliques Procreate

50 pinceaux acryliques Procreate inclus

SEULEMENT $7.99 - TÉLÉCHARGEMENT INSTANTANÉ

COMME VU SUR

procreate acrylic brushes packaging

A Handcrafted Acrylic Brush Pack With 50 High Quality Brushes.

Si vous êtes un peintre qui travaille avec de l'acrylique, vous devez essayer ces pinceaux pour Procreate !

Procreate se distingue parmi les applications d'art populaires en raison de son interface puissante et polyvalente ainsi que de son logiciel facile à utiliser. Vous pouvez créer des chefs-d'œuvre avec des pinceaux numériques et même mélanger les couleurs et mélanger les peintures comme vous le feriez avec de la vraie peinture acrylique. Vous avez juste besoin de pinceaux Procreate en acrylique!

Le seul inconvénient de Procreate est que leur pack de pinceaux par défaut fait un peu défaut. Ils n'ont pas les bons pinceaux préprogrammés pour obtenir cette texture parfaite pour créer des œuvres d'art en acrylique - c'est là que nous intervenons ! Chez IRC, nous avons développé des pinceaux pour imiter l'aspect et la sensation de l'acrylique afin que vous puissiez créer des illustrations numériques qui semblent réelles. 

Vous pouvez même regarder la lecture de chaque trait et volute que vous avez fait dans votre création !

Si vous êtes peintre et que vous souhaitez vous lancer dans l'art numérique, vous avez besoin de ces pinceaux pour vous exprimer correctement ! Ils sont sensibles à la pression et donnent à un crayon Apple l'impression d'être un pinceau. Et la meilleure partie est qu'il peut être ajusté et défait si nécessaire, pas de réparations désordonnées ou de peinture sur quelque chose à moins que vous ne le vouliez !

Téléchargez ces pinceaux dès aujourd'hui et commencez à créer des œuvres d'art incroyables sur votre iPad.

50 pinceaux acryliques différents pour procréer

50 pinceaux acryliques

Il existe des différences subtiles entre les pinceaux que la plupart des artistes connaissent, c'est pourquoi nous avons travaillé dur pour en reproduire autant que possible. Nous voulons être sûrs que vous avez la bonne variété, c'est pourquoi nous avons rassemblé 50 pinceaux acryliques pour Procreate.

Nous avons des pinceaux qui imitent un effet de peinture humide ou un pinceau sec. Il y a des pinceaux à crayons, des pinceaux à peindre, des pinceaux à motifs de texture et bien d'autres encore, même un couteau à palette pour obtenir ce look parfait. Il existe également des tampons pour les textures que vous pouvez utiliser pour obtenir correctement l'apparence des tourbillons et des globes de peinture. 

Nous avons travaillé dur pour créer la boîte à outils de pinceaux ultime en utilisant les meilleurs pinceaux Procreate en acrylique que nous pouvions. Nous espérons que vous apprécierez le résultat.

REMARQUE : Vous aurez besoin de Procreate 5.0.8 ou 5X, d'un iPad et d'un Apple Pencil.

Texture acrylique parfaite

Coups sensationnels, à chaque fois.

La technique est importante. Lorsque vous réalisez des chefs-d'œuvre, vous devez être précis à chaque ligne que vous mettez sur la toile. Mais ce n'est pas drôle d'être aussi intense tout le temps ! Il est tout aussi important de dessiner, de s'entraîner et de s'amuser ! 

Avec les pinceaux IRC pour Procreate, vous pouvez avoir des pinceaux qui ont la consistance parfaite de la peinture à chaque fois. Vous n'avez pas à vous soucier de la douleur qui sèche sur le pinceau ou la toile, ils se fondront parfaitement. Vous n'avez pas à vous soucier du gaspillage de peinture, vous avez un approvisionnement illimité !

Veuillez noter que notre ensemble de pinceaux aquarelle est un téléchargement numérique.

Commander nos pinceaux acryliques est aussi simple que 1 - 2 - 3

Pour commander nos pinceaux acryliques, il vous suffit d'une carte de crédit et d'un e-mail. Vous pouvez les commander en appuyant sur n'importe quel bouton de commande et vous recevrez un e-mail avec un lien de téléchargement pour les fichiers zip de notre ensemble de pinceaux. Il ne faut que quelques minutes pour les télécharger et vous utiliserez vos pinceaux acryliques en un rien de temps !

Commander notre pack de pinceaux abstraits

1. Commandez et téléchargez le pack

Une fois que vous avez commandé, nous vous enverrons un lien de téléchargement instantanément sur votre e-mail.

Téléchargez notre pack de pinceaux abstraits

2. Installez vos pinceaux

Installez votre fichier Acrylic Procreate .brushset sur votre iPad.

Utilisez notre pack de pinceaux Procreate

3. Boum - magique !

Créez de superbes œuvres d'art en acrylique à l'aide de votre nouvel ensemble de pinceaux.

Aimé par les artistes du monde entier.

Nos ensembles de pinceaux Procreate sont utilisés par plus de 5000 artistes aquarellistes

Nous avons reçu des tonnes de commentaires d'utilisateurs sur nos pinceaux soigneusement conçus et le verdict est tombé : ils les adorent ! Nous fabriquons chacun d'eux à partir d'artistes réels et de leur travail réel. Nous photographions des milliers de coups de pinceaux pour nous assurer que nous avons la bonne variation et que nous obtenons vraiment l'apparence et la sensation de la peinture correctement.

Avec l'acrylique, la texture de chaque trait est si importante car des différences subtiles dans la façon dont la peinture se mélange peuvent modifier les caractéristiques de la peinture, c'est pourquoi nous avons travaillé si dur pour bien faire les choses. Nous faisons de notre mieux pour comprendre les besoins de nos clients et ils adorent nos pinceaux Procreate.

Rejoignez des milliers d'autres qui aiment ces pinceaux ! Mettez la main sur ces pinceaux dès aujourd'hui et commencez à créer avec eux. 

Installation de votre nouvel ensemble de brosses

L'installation de notre ensemble de pinceaux en acrylique est aussi simple que 1-2-3

Le processus d'installation prend quelques minutes et est parfaitement simple ! Voici votre aide-mémoire écrit expliquant le processus. Tout ce que vous avez à faire est de suivre ces étapes simples :

  • Cliquez sur le lien de téléchargement dans votre email

  • Décompressez le fichier zip que vous avez téléchargé

  • Appuyez sur le fichier qui dit .brushset

Appuyez sur ce fichier pour ouvrir Procreate et importer vos pinceaux. Vous pouvez ensuite y accéder comme n'importe lequel des pinceaux d'origine. C'est si facile!

Lire la vidéo
Lire la vidéo

Utilisation de votre nouveau pinceau

Créez des œuvres d'art incroyables en quelques minutes

Utilisez votre ensemble de pinceaux acryliques Procreate pour créer des œuvres d'art incroyables. Les acryliques sont idéales pour travailler car elles sont moins chères que les huiles et elles produisent des œuvres d'art vives qui ont une texture et une superposition incroyables. Alors que vous pourriez penser qu'il est impossible de recréer cette subtilité numériquement, la technologie a parcouru un long chemin ! 

De nos jours, vous pouvez avoir votre gâteau et le manger aussi ! Vous pouvez avoir de la peinture qui ne tache que lorsque vous voulez qu'elle tache et sèche dès que vous en avez besoin pour qu'elle soit sèche. Et vous obtenez le pinceau parfait à chaque fois ! Vous n'avez pas à vous soucier de les nettoyer ou de les entretenir, ils sont juste là, prêts à être utilisés, quand vous le souhaitez !

LE PROCESSUS DE CONCEPTION

COMMENT NOUS CONCEVONS NOS ENSEMBLES DE BROSSES DE PROCRÉATION D'ANIME ET DE MANGA

Nous prenons le temps nécessaire pour fabriquer ces pinceaux car nous voulons qu'ils soient aussi proches de la réalité que possible numériquement. Nous avons donc photographié des milliers de traits avec différents outils et viscosités pour nous assurer d'avoir une expérience complète et vous pouvez recréer les volutes et les motifs uniques de la peinture à l'acrylique.

Notre système de pinceaux intuitif est la raison pour laquelle nos pinceaux font partie de la boîte à outils de pinceaux ultime. Nous n'essayons pas seulement d'imiter l'apparence des pinceaux picturaux, nous en recréons la sensation afin que votre technique puisse être transférée dans l'espace numérique.

Lire la vidéo

Ces pinceaux de texture sont-ils compatibles avec Photoshop ?

Malheureusement, ce sont des pinceaux Procreate et le logiciel de Photoshop est complètement différent. Mais ne vous inquiétez pas ! Si vous aimez ces pinceaux et que vous recherchez quelque chose de similaire, nous avons le jeu de pinceaux qu'il vous faut ! Nous avons également des ensembles de pinceaux Photoshop ! Vous pouvez les trouver ici.

Résumé Procreate Brushes Photoshop Capture d'écran

Comment les pinceaux acryliques Procreate seront-ils livrés ?

Ils seront envoyés à votre email! C'est si simple. Vous recevez un lien de téléchargement, cliquez sur le lien et voilà ! Vos pinceaux seront téléchargés. 

Combien de pinceaux aquarelle Procreate sont inclus ?

Chacun de nos ensembles de pinceaux Procreate comprend 50 pinceaux de texture.

Ces pinceaux sont-ils dynamiques ?

Toutes les restaurations de photos seront livrées numériquement par e-mail. Si vous ne trouvez pas votre e-mail de livraison, veuillez vérifier votre dossier de courrier indésirable ou votre dossier de promotions.

Assurez-vous d'entrer une adresse e-mail valide lors de la commande !

Vous avez également la possibilité de commander des tirages de qualité studio directement à votre porte.

Ai-je besoin de l'application Procreate ?

Tout ce dont vous avez besoin est : Procreate 5.0.8 ou 5X, un iPad ou iPad Pro et un Apple Pencil.

Proposez-vous des remboursements ?

Toutes les restaurations de photos seront livrées numériquement par e-mail. Si vous ne trouvez pas votre e-mail de livraison, veuillez vérifier votre dossier de courrier indésirable ou votre dossier de promotions.

Assurez-vous d'entrer une adresse e-mail valide lors de la commande !

Vous avez également la possibilité de commander des tirages de qualité studio directement à votre porte.

Proposez-vous des remboursements ?

Malheureusement, nous n'offrons pas de remboursement sur nos produits numériques.

centre de restauration d'image logo anime

Order Our Procreate Acrylic Brushes

50 pinceaux acryliques Procreate inclus

SEULEMENT $7.99

procreate acrylic brushes packaging
Paquet de pinceaux procréer abstrait
Logo IRC abstrait

Download Our Free 3 Abstract Procreate Brushes

Instant Download Via Email

Vos informations de facturation

Malheureusement, votre paiement vient d'échouer. Nous ne pouvons pas voir de notre côté pourquoi votre commande a échoué - veuillez réessayer ou contacter votre fournisseur de paiement.

Total de la commande

idées cadeaux photo fête des mères

Pack de préréglages Lightroom

x1
$54.99

Droits commerciaux

x1
$19.95

TOTAL

$109.93USD

Voulez-vous supprimer votre photo téléchargée ?

image restoration center anime logo

Procreate Acrylic Brush Set

50 Procreate Acrylic Brushes Included

ONLY $7.99 - INSTANT DOWNLOAD
image restoration center anime logo

Procreate Acrylic Brush Set

50 Procreate Acrylic Brushes Included

ONLY $7.99 - INSTANT DOWNLOAD

AS SEEN ON

procreate acrylic brushes packaging

A Handcrafted Acrylic Brush Pack With 50 High Quality Brushes.

If you are a painter who works with acrylic you need to try these brushes for Procreate!

Procreate stands out among popular art apps because of its powerful and versatile interface as well as its easy-to-use software. You can create masterpieces with digital brushes and even blend colors and mix paints the way you would with real acrylic paint. You just need acrylic Procreate brushes!

The only downside to Procreate is that their default brush pack is a little lacking. They don’t have the right brushes pre-programmed to get that perfect texture to create acrylic artwork – that’s where we come in! We, at IRC, have developed brushes to mimic the look and feel of acrylic so you can create digital artwork that looks real. 

You can even watch playback of every stroke and whorl you made in your creation!

If you are a painter and you are interested in getting into digital art then you need these brushes to properly express yourself! They are pressure sensitive and make an Apple Pencil really feel like a paint brush. And the best part is it can be adjusted and undone as necessary, no messy fixes or painting over something unless you want to!

Download these brushes today and get started making incredible artwork on your iPad.

50 Different Acrylic Brushes For Procreate

50 Acrylic Brushes

There are subtle differences between brushes that most artists know which is why we have been hard at work replicating as many of them as possible. We want to be sure you have the right variety that’s why we’ve put together 50 acrylic brushes for Procreate.

We’ve got brushes that mimic a wet paint effect, or a dry brush. There are pencil brushes, painting brushes, texture pattern brushes, and so many more even a palette knife to get that look right. There are also stamps for textures that you can use to get the look of paint whorls and globs properly. 

We worked hard to create the ultimate brush toolbox using the best acrylic Procreate brushes we possibly could. We hope you enjoy the result.

NOTE: You will need Procreate 5.0.8 or 5X, an iPad and an Apple Pencil.

Perfect Acrylic Texture

Sensational Strokes, Every Time.

Technique is important. When you are making masterpieces you have to be precise with every line you put on the canvas. But it’s no fun to be that intense all the time! It’s just as important to sketch, practice, and have fun! 

With IRC brushes for Procreate you can have brushes that have the perfect consistency of paint every time. You don’t have to worry about pain drying on the brush or the canvas, they will blend perfectly. You don’t have to worry about wasting paint, you have an unlimited supply!

Please note our watercolor paint brush set is a digital download.

Ordering Our Acrylic Brushes Is As Easy As  1 - 2 - 3

To order our acrylic brushes, all you need is a credit card and an email. You can order them by pressing any order button and you will get an email with a download link for zip files of our brush set. It takes only a few minutes to download them and you’ll be using your acrylic brushes in no time at all!

Ordering Our Abstract Brush Pack

1. Order & Download The Bundle

Once you order, we’ll send you a download link instantly to your email.

Download Our Abstract Brush Pack

2. Install Your Brushes

Install your Acrylic Procreate .brushset file on your iPad.

Use Our Procreate Brush Pack

3. Boom - magic!

Create gorgeous acrylic artwork pieces using your new brush set.

Loved By Artists All Around The World.

Our Procreate Brush Sets Are Used By Over 5000 Watercolor Artists

We’ve gotten tons of user feedback on our carefully crafted brushes and the verdict is in: they love them! We craft each one from real-life artists and their real work. We photograph thousands of strokes of brushes to make sure we have the right variation and are really getting the look and feel of paint properly.

With acrylics, the texture of each stroke is so important because subtle differences in the way the paint mixes together can change the features of the painting which is why we worked so hard to get it right. We do our best to understand the needs of our customers and they love our Procreate brushes.

Join thousands of others who love these brushes! Get your hands on these brushes and today and start creating with them. 

Installing Your New Brush Set

Installing Our Acrylic Brush Set Is As Easy As 1-2-3

The installation process takes minutes and is blissfully uncomplicated! Here is your written cheat sheet explaining the process. All you have to do is follow these simple steps:

  • Click the download link in your email

  • Unzip the zip file you downloaded

  • Tap the file that says .brushset

Tapping that file will open Procreate and import your brushes. You can then access them like any of the original brushes. It’s that easy!

Play Video
Play Video

Using Your New Brush

Create Incredible Art Pieces Within Minutes

Use your Procreate acrylic brush set to make incredible pieces of art. Acrylics are great to work with because they are cheaper than oils and they produce vivid works of art that have incredible texture and layering to them. While you might think it’s impossible to recreate that subtlety digitally, technology has come a long way! 

These days you can have your cake and eat it too! You can have paint that only smudges when you want it to smudge and dries as soon as you need it to be dry. And you get the perfect brush every time! You don’t have to worry about clearing them or maintaining them, they are just there, ready to be used, whenever you want them!

THE DESIGN PROCESS

HOW WE DESIGN OUR ANIME & MANGA PROCREATE BRUSH SETS​

We take the time necessary to craft these brushes because we want them to be as close to the real thing as digitally possible. So we photographed thousands of strokes with varying tools and viscosity to ensure we had the complete experience and you can recreate the whorls and unique patterns of painting with acrylics.

Our intuitive brush system is why  our brushes are part of the ultimate brush toolbox. We don’t just try to mimic the look of painterly brushes, we recreate the feel of them so your technique can transfer onto the digital space.

Play Video

Are these texture brushes compatible with Photoshop?

Unfortunately, these are Procreate brushes and the software of Photoshop is completely different. But not to worry! If you love these brushes and are looking for something similar, then we have the brush set for you! We also have Photoshop brush sets! You can find them here.

Abstract Procreate Brushes Photoshop Screenshot

How will the Procreate Acrylic Brushes be delivered?

They will be sent to your email! It’s that simple. You receive a download link, click the link, and voila! Your brushes will be downloaded. 

How many Procreate Watercolor Brushes are included?

Each of our Procreate Brush Sets include 50 texture brushes.

Are these brushes dynamic?

All photo restorations will be delivered digitally via email. If you can’t find your delivery email, please check your junk mail folder or promotions folder.

Please be sure to enter a valid email address while ordering!

You also have the option to order studio-quality prints right to your doorstep.

Do I need the Procreate App?

All you need is: Procreate 5.0.8 or 5X, an iPad or iPad Pro and an Apple Pencil.

Do you offer refunds?

All photo restorations will be delivered digitally via email. If you can’t find your delivery email, please check your junk mail folder or promotions folder.

Please be sure to enter a valid email address while ordering!

You also have the option to order studio-quality prints right to your doorstep.

Do you offer refunds?

Unfortunately we do not offer refunds on our digital products.

image restoration center anime logo

Order Our Procreate Acrylic Brushes

50 Procreate Acrylic Brushes Included

ONLY $7.99

procreate acrylic brushes packaging
Abstract Procreate Brush Pack
Abstract IRC Logo

Download Our Free 3 Abstract Procreate Brushes

Instant Download Via Email

Your Billing Information

Unfortunately your payment just failed. We're unable to see on our end why your order failed - please try again or contact your payment provider.

Order Total

mothers day photo gift ideas

Lightroom Preset Pack

x1
$54.99

Commercial Rights

x1
$19.95

TOTAL

$109.93USD

Do you want to delete your uploaded photo?