logo crayon centre de restauration d'image gratuit

Brosses à crayons Procreate gratuites

3 pinceaux de procréation de crayon gratuits uniques

logo crayon centre de restauration d'image gratuit

Brosses à crayons Procreate gratuites

3 pinceaux de procréation de crayon gratuits uniques

COMME VU SUR

Nos pinceaux de procréation de crayons gratuits

3 pinceaux à crayons gratuits de haute qualité - Téléchargement immédiat

Dessiner avec des crayons est la façon dont de nombreux artistes commencent - et pour cause. Avec des crayons, les artistes peuvent jeter les bases de pièces élaborées ou esquisser des portraits et des paysages entièrement réalisés. Mais au-delà de sa flexibilité inimitable, travailler avec des crayons confère un certain charme robuste aux œuvres d'art les plus raffinées. Pour cette raison, même les artistes numériques essaient de recréer la sensation sommaire d'utiliser des crayons sur Procreate.

Cependant, il y a un problème : la sélection de stock de textures de crayon de l'application Procreate peut faire défaut. C'est pourquoi nous avons développé nos pinceaux à crayons Procreate gratuits. Chacun de ces pinceaux a été conçu avec le plus grand soin et en tenant compte des différentes duretés et types de crayons.

Notre téléchargement gratuit du pinceau Procreate au crayon à croquis n'est pas seulement pour le dessin au trait. Vous pouvez également les utiliser pour ajouter de la couleur à vos œuvres d'art, ce qui leur donne une charmante sensation de dessin à la main.

Pinceau crayon moyen Procreate 9B gratuit #20
Free Procreate Hatch Thin Cross Illustrator Crayon Pinceau 40

Obtenez les pinceaux gratuits ci-dessous

Livraison numérique instantanée

Procréer Portrait D'artiste Sur Fond Transparent

3 pinceaux à crayons gratuits pour procréer

Même si vous pouvez télécharger gratuitement nos packs de pinceaux à crayons Procreate, vous en tirerez beaucoup de valeur. Que vous soyez un artiste au crayon chevronné ou que vous commenciez tout juste votre voyage dans l'art numérique, vous pourrez tirer parti de nos pinceaux à crayons gratuits extrêmement flexibles pour Procreate.

Ces textures de crayon sont optimisées pour une compatibilité totale avec Procreate et ses nombreuses fonctionnalités de qualité de vie telles que la sensibilité à la pression et la saturation. De plus, vous pourrez ajuster gratuitement chaque pinceau crayon Procreate. Par exemple, vous pouvez augmenter la taille de la texture pour un grain plus large et plus prononcé ou ajuster l'inclinaison globale du pinceau pour une ligne unique.

Téléchargez gratuitement nos pinceaux à crayons Procreate sur le lien ci-dessous.

Véritables textures de crayon

Parfait pour l'esquisse et le dessin

Notre ensemble de pinceaux à crayons Procreate est gratuit et efficace. Ils peuvent être utilisés pour dessiner, ombrer et ajouter de la texture aux illustrations existantes. Vous pouvez même laisser votre jeune les utiliser pour imiter l'expérience d'un vrai crayon et papier ! Tout cela est possible car nous voulions créer gratuitement le pinceau à crayon le plus réaliste pour Procreate.

Ce sont d'excellents pinceaux à avoir dans votre bibliothèque de pinceaux car ce sont des pinceaux de qualité supérieure conçus pour imiter exactement l'apparence et la sensation de vrais crayons. Tout graphiste qui fait des croquis, des remplissages rapides ou des travaux de lettrage trouvera ses croquis rehaussés par les coups de crayon réalistes de nos pinceaux Procreate.

Alors qu'est-ce que tu attends? Téléchargez gratuitement notre pack de pinceaux à crayons pour Procreate ci-dessous.

Obtenez l'apparence et la texture des crayons de couleur

Notre ensemble de trois textures sert également de pack de pinceaux à crayons de couleur Procreate gratuitement ! Ils feront toute la différence lors de la création d'illustrations de rêve et de conceptions de personnages. Après tout, quel arsenal artistique est complet sans un bon crayon de couleur ?

Après avoir téléchargé notre pack de crayons gratuit pour Procreate, vous n'aurez pas besoin de garder des centaines de crayons à portée de main juste pour colorier votre illustration. Au lieu de cela, sélectionnez simplement une couleur dans le sélecteur de couleurs complet de Procreate et remplissez votre page numérique avec toutes les nuances et nuances que vous désirez.

Le téléchargement de nos pinceaux à crayons gratuits est aussi simple que 1 - 2 - 3

Nous avons fait le processus de commande pour notre pack de pinceaux Pencil Procreate aussi simple que possible. Cliquez simplement sur le bouton de commande, payez le pack et vous recevrez un lien de téléchargement dans votre e-mail.

Icône de commande de pinceaux

1. Entrez votre e-mail

Obtenir nos pinceaux Pencil Procreate gratuits est super facile. Entrez simplement votre e-mail et cliquez sur télécharger.

2. Téléchargez les pinceaux

Une fois que vous vous êtes inscrit, nous vous enverrons instantanément un lien de téléchargement sûr et sécurisé vers vos nouveaux pinceaux gratuits.

ipad procreate installer des brosses

3. Installez les brosses

L'installation de vos pinceaux gratuits est un jeu d'enfant. Une fois que vous avez terminé, vous êtes prêt à commencer à créer de magnifiques œuvres d'art !

Installation de vos nouveaux pinceaux crayon

L'installation de notre ensemble de pinceaux à crayons gratuits est aussi simple que 1-2-3

Installez vos nouvelles brosses en 3 étapes faciles !

  • Téléchargez vos nouveaux pinceaux
  • Ouvrez le fichier zip
  • Double-cliquez sur le fichier qui dit .jeu de pinceaux

Une fois que vous avez ouvert le .jeu de pinceaux fichier, Procreate devrait s'ouvrir automatiquement et importer vos pinceaux. C'est vraiment ce facile à installer nos pinceaux pour Procreate.

Lire la vidéo
Lire la vidéo

Utilisation de vos nouveaux pinceaux crayon

Créez des œuvres d'art incroyables en quelques minutes

Que vous dessiniez pour le plaisir ou que vous perfectionniez votre art lors d'une séance de dessin de vie, vous aurez besoin des bons outils pour compléter vos compétences. Dans ce cas, le pack de pinceaux de base sur Procreate ne va tout simplement pas le couper. Les textures de base peuvent être acceptables pour des projets simples, mais si vous recherchez l'aspect naturel du graphite, vous aurez besoin de quelque chose de plus sophistiqué.

Ces pinceaux ont été créés spécifiquement pour être utilisés sur Procreate. Ils utilisent la capacité d'inclinaison du crayon Apple pour un ombrage latéral réaliste et sa sensibilité à la pression pour des lignes audacieuses ou précises.

LE PROCESSUS DE CONCEPTION

Comment nous concevons nos pinceaux Procreate gratuits

Chez IRC, nous sommes fiers de tous nos pinceaux. Nous avons fabriqué des pinceaux aquarelle et des brosses à cheveux et bien d'autres. Mais nous sommes particulièrement fiers de ces pinceaux Procreate. Pour fabriquer ces pinceaux, nous avons travaillé avec de vrais artistes pour capturer de vrais coups de crayon. Nous voulions incorporer toutes les petites imperfections qui rendent le travail avec des crayons si unique. Si nous assurons des coups de pinceau parfaits à chaque fois, cela ne ressemblera pas à un crayon, après tout ! Vous voulez que la variation et les taches lui donnent une certaine texture. Nous avons photographié des milliers de traits pour obtenir nos pinceaux Pencil pour Procreate. Nous voulions nous assurer que vous obteniez le meilleur produit pour ce que vous payez, nous nous sommes donc assurés que nous faisions quelque chose dont nous sommes fiers et nous sommes fiers d'entendre que les artistes aiment nos pinceaux parce que nous les avons fabriqués avec soin !
Lire la vidéo

Questions fréquemment posées

Réponses à certaines de nos questions les plus fréquemment posées

Malheureusement, vous ne pouvez pas utiliser nos pinceaux Free Pencil Procreate sur Photoshop ou Illustrator. Mais ne vous inquiétez pas ! Nous avons des alternatives orientées Photoshop pour les artistes et illustrateurs Adobe. Cliquez ici pour en savoir plus.

Ce sont des pinceaux numériques, ils seront donc livrés numériquement à l'e-mail qui a été fourni. Pour votre commodité, utilisez l'e-mail que vous avez enregistré sur votre iPad afin de pouvoir télécharger plus facilement ces pinceaux.

Il y a 3 pinceaux gratuits dans cette collection. Nous avons rassemblé des textures et des formes avec lesquelles dessiner et nous espérons qu'elles seront inspirantes dans votre travail !

Oui, les pinceaux sont dynamiques et répondront à toutes les commandes et modifications de Procreate. Vous pourrez contrôler l'opacité et la taille et les ajuster comme vous le feriez avec les pinceaux d'origine sur Procreate.

Les textures de papier doivent être dans le fichier zip avec les fichiers .brushset. S'ils ne sont pas là, veuillez nous contacter afin que nous puissions être sûrs que vous en avez pour votre argent !

logo crayon centre de restauration d'image gratuit

Brosses de procréation abstraites Téléchargement gratuit

procréer des emballages de pinceaux à crayons

Vos informations de facturation

Malheureusement, votre paiement vient d'échouer. Nous ne pouvons pas voir de notre côté pourquoi votre commande a échoué - veuillez réessayer ou contacter votre fournisseur de paiement.

Total de la commande

idées cadeaux photo fête des mères

Pack de préréglages Lightroom

x1
$54.99

Droits commerciaux

x1
$19.95

TOTAL

$109.93USD

Voulez-vous supprimer votre photo téléchargée ?

free image restoration center pencil logo

Free Procreate Pencil Brushes

3 Unique Free Pencil Procreate Brushes

free image restoration center pencil logo

Free Procreate Pencil Brushes

3 Unique Free Pencil Procreate Brushes

AS SEEN ON

Our Free Pencil Procreate Brushes

3 High Quality, Free Pencil Brushes - Instant Download

Drawing with pencils is how many artists start – and with good reason. With pencils, artists can lay the groundwork for elaborate pieces or sketch out fully realized portraits and landscapes. But beyond its inimitable flexibility, working with pencils lends a certain rugged charm to even the most polished artworks. Because of this, even digital artists try to recreate the sketchy feeling of using pencils on Procreate.

However, there is one problem: the Procreate app’s stock selection of pencil textures can be quite lacking. That’s why we developed our free Procreate pencil brushes. Each of these brushes were crafted with utmost care and consideration for different hardnesses and pencil types.

Our sketch pencil Procreate brush free download isn’t just for linework, either. You can also use them to add color to your artworks, which gives them a charming hand-drawn feeling.

Free Procreate 9B Medium Pencil Brush #20
Free Procreate Hatch Thin Cross Illustrator Pencil Brush 40

Get The Free Brushes Below

Instant Digital Delivery

Procreate Artist Portrait Transparent Background

3 Free Pencil Brushes For Procreate

Even though you can download our Procreate pencil brush packs for free, you’ll get lots of value from it. Whether you’re a seasoned pencil artist or just starting your digital art journey, you’ll be able to leverage our extremely flexible free pencil brushes for Procreate.

These pencil textures are optimized for full compatibility with Procreate and its many quality of life features like pressure sensitivity and saturation. Moreover, you’ll be able to adjust each Procreate pencil brush for free. For example, you can increase the texture size for wider, more pronounced grain or adjust the brush’s overall slant for a unique line.

Download our pencil Procreate brushes for free at the link below.

Real Pencil Textures

Perfect for Sketching and Drawing

Our Procreate pencil brush set is free and effective. They can be used for sketching, shading, and adding texture to existing illustrations. You can even let your young one use them to emulate the experience of real pencil and paper! All of this is possible because we wanted to create the most lifelike pencil brush for Procreate for free.

These are great brushes to have as a part of your brush library as they are premium brushes crafted to mimic exactly the look and feel of real pencils. Any graphic designer that is doing any sketching, quick fillers, or lettering work will find their sketches elevated by the realistic pencil strokes of our Procreate pencil brushes.

So, what are you waiting for? Download our pencil brush pack for Procreate for free below.

Get The Look And Texture Of Colored Pencils

Our set of three textures also doubles as a Procreate colored pencil brush pack for free! They’ll make all the difference when creating dreamy illustrations and character designs. After all, whose art arsenal is complete without a good colored pencil?

After downloading our free pencil pack for Procreate, won’t need to keep hundreds of pencils at the ready just to color in your illustration. Instead, just select a color from Procreate’s comprehensive color picker and fill your digital page with all the shades and undertones you desire.

Downloading Our Free Pencil Brushes Is As Easy As  1 - 2 - 3

We’ve made the ordering process for our Pencil Procreate brush pack as simple as possible. Simply click the order button, pay for the pack & you’ll receive a download link in your email.

Order Brushes Icon

1. Enter Your Email

Getting our free Pencil Procreate Brushes is super easy. Simply enter your email and click download.

2. Download The Brushes

Once you’ve signed up, we’ll instantly send you a safe & secure download link to your new free brushes.

ipad procreate install brushes

3. Install The Brushes

Installing your free brushes is a piece of cake. Once you’re done, you’re ready to start creating some beautiful art!

Installing Your New Pencil Brushes

Installing Our Free Pencil Brush Set Is As Easy As 1-2-3

Install your new brushes in 3 easy steps!

  • Download your new brushes
  • Open the zip file
  • Double-click the file that says .brushset

Once you open the .brushset file, Procreate should open automatically and import your brushes. It’s really that easy to install our brushes for Procreate.

Play Video
Play Video

Using Your New Pencil Brushes

Create Incredible Art Pieces Within Minutes

Whether you’re sketching for fun or honing your craft at a life drawing session, you’ll need the right tools to complement your skill set. In this case, the basic brush pack on Procreate just isn’t going to cut it. The stock textures may be acceptable for simple projects, but when you crave the natural look for graphite, you’ll need something more sophisticated.

These brushes were created specifically to be used on Procreate. They use the Apple pencil’s tilt capability for realistic side shading and its pressure sensitivity for bold or precise lines.

THE DESIGN PROCESS

How We Design Our Free Procreate Pencil Brushes

At IRC, we take pride in all our brushes. We’ve made watercolor brushes and hair brushes and many more. But we are especially proud of these Procreate brushes. To make these brushes we worked with real artists to capture real pencil strokes. We wanted to incorporate all the little imperfections that make working with pencils so unique. If we ensure perfect brush strokes every time it wouldn’t look like pencil, after all! You want the variation and blotches to give it some texture. We photographed thousands of strokes to get our Pencil brushes for Procreate right. We wanted to ensure you are getting the very best product for what you pay for so we made sure that we were making something to be proud of and we are proud to hear back that artists love our brushes because we crafted them with care!
Play Video

Frequently Asked Questions

Answers To Some Of Our Most Commonly Asked Questions

Unfortunately, you can’t use our Free Pencil Procreate brushes on Photoshop or Illustrator. But worry not! We have Photoshop-oriented alternatives for Adobe artists and illustrators. Click here to find out more.

These are digital brushes so they will be delivered digitally to the email that was provided. For your convenience, use the email you have registered to your iPad so you can more easily download these brushes.

There are 3 free brushes in this collection. We put together textures and shapes to draw with and we hope that these will be inspiring in your work!

Yes, the brushes are dynamic and will be responsive to all the Procreate commands and edits. You will be able to control the opacity and size and adjust them just like you would the original brushes on Procreate.

The paper textures should be in the zip file with the .brushset files. If they are not there then please contact us so we can be sure that you are getting your money’s worth!

free image restoration center pencil logo

Abstract Procreate Brushes Free Download

procreate pencil brushes packaging

Your Billing Information

Unfortunately your payment just failed. We're unable to see on our end why your order failed - please try again or contact your payment provider.

Order Total

mothers day photo gift ideas

Lightroom Preset Pack

x1
$54.99

Commercial Rights

x1
$19.95

TOTAL

$109.93USD

Do you want to delete your uploaded photo?