7 Doit essayer des idées de scrapbooking romantiques pour petit ami

Contenu

Vous souvenez-vous de la première fois où vous l'avez regardé dans les yeux ? Ce premier baiser qui a envoyé des frissons dans tout votre corps ?

Eh bien, je parie que vous vous en souvenez comme si c'était hier. L'amour est un sentiment magnifique, et les souvenirs spéciaux qui l'accompagnent le rendent plus heureux. Je suis une romantique sans espoir, et je crois qu'il y a quelque chose de magique à revivre mes moments romantiques à travers le scrapbooking. Un album romantique est le parfait cadeau personnalisé à offrir à votre petit ami.

Un album est une simple collection de moments spéciaux, d'images et de cadeaux que vous partagez avec votre être cher. Le scrapbooking est une façon créative de se souvenir de vos moments uniques et de vos meilleurs souvenirs. Créer un album fait à la main pour votre petit ami anime votre romance chaque fois qu'il la traverse seul ou lorsque vous êtes ensemble.

Obtenir le parfait livre photo idées pour votre petit ami est délicat, surtout si vous n'êtes pas si créatif. Lisez la suite pour trouver les idées de scrapbooking les plus créatives et romantiques pour votre petit ami.

1. Raisons pour lesquelles je t'aime

Étant dans une relation de 4 ans, je peux vous dire que parfois les choses deviennent ennuyeuses et que vous sentez que votre vie amoureuse est stagnante et monotone. Vous recevez les textos habituels du bonjour, vous dînez dans le même restaurant, en suivant essentiellement votre routine habituelle d'amour. 

Cela peut donner l'impression que votre relation ennuyeux.

Rappeler à votre petit ami tous les peu ce que vous aimez chez lui est un excellent moyen de pimenter les choses, et quelle meilleure façon de créer une liste de ces raisons qu'un album.

Cette page contiendra une longue liste de ses meilleurs traits ou des choses qu'il fait qui vous donnent l'impression d'avoir le meilleur homme du monde. Un exemple pour commencer votre liste est "J'aime la façon dont tu m'envoies des SMS aléatoires disant à quel point je te manque." Renforcer pourquoi vous aimez votre homme fera une énorme différence dans votre relation.

2. Petites notes d'amour spéciales

Vous connaissez toutes les douces notes aléatoires que vous obtenez sur la table à manger ou collées sur votre réfrigérateur, il est temps de les sortir de cette vieille boîte à chaussures robuste et de créer un album d'amour. Ces notes spéciales constituent une excellente page pour votre album et elles vous rappellent à quel point cette personne spéciale vous aime. 

Si vous êtes comme moi et que vous avez toujours la première note d'amour qu'il vous a écrite, cette note devrait figurer en tête de liste de la page de scrapbooking. Selon votre organisation, vous pouvez coller les lettres spéciales dans un ordre aléatoire ou chronologique. Ma façon préférée est d'organiser les mots d'amour en fonction de la façon dont je les ai reçus et des moments spéciaux qui m'ont été donnés. Par exemple, cette fois-ci, je suis allé dîner avec mon petit ami dans ce fantastique restaurant italien du centre-ville, et il a glissé au hasard une note spéciale dans mon sac qui disait : «Vous êtes magnifique, ma reine. Dans l'album romantique, j'ai collé la note et en dessous j'ai écrit 'dîner dans mon restaurant italien préféré.' Cela lui montre que je me souviens de plus de détails sur cette note spécifique.

Si vous êtes très créatif, allez-y et créez vos mini enveloppes DIY de différentes couleurs et matériaux et organisez-y vos notes spéciales. Ne vous contentez pas de les mettre dans votre tiroir si vous avez vos cartes de Saint-Valentin, d'anniversaire ou d'anniversaire ! Ajoutez-les à votre album romantique pour un souvenir. Offrir un cadeau à votre petit ami lui fait savoir que vous chérissez tous les moments que vous avez passés ensemble et chaque mot spécial qu'il a dit.

3. Chansons d'amour préférées

Nous avons tous ces chansons d'amour romantiques qui nous rappellent nos partenaires. Dans ce scrappage, vous pouvez écrire toutes les chansons qui comptent beaucoup pour vous deux. N'oubliez pas d'inclure cette chanson d'amour profond qui vous fait pleurer lorsque vous vous disputez avec votre petit ami et aussi cette chanson hype sur laquelle vous dansez lors de votre petite fête privée à la maison.

Vous pouvez créer une liste de lecture de bonne taille de chansons mixtes sur n'importe quelle application de streaming pour être un peu supplémentaire. Partagez la liste de lecture de la chanson avec votre petit ami, surtout après lui avoir offert le scrapbook. C'est un moyen idéal pour lui faire penser à vous chaque fois qu'il écoute votre playlist.

4. Souvenirs de cadeaux personnels

Si votre partenaire vous a offert des fleurs pendant votre relation, vous avez certainement séché le bouquet ou au moins une des roses. Les fleurs séchées sont une idée de collection parfaite pour une page de votre album fait main pour votre petit ami. Ceux-ci peuvent être placés dans un emballage transparent et collés à l'intérieur du livre.

Vous pouvez améliorer l'apparence du sac transparent en ajoutant un nœud ou une bordure en ruban de couleur. N'oubliez pas d'ajouter une photo des fleurs lorsqu'il vous les a offertes afin de vous rappeler à quoi elles ressemblaient à l'époque. Il adorera l'idée que vous ayez chéri et conservé pendant longtemps les fleurs qu'il a achetées pour vous et qu'il avait probablement oubliées en les achetant avec.

5. Messages texte romantiques imprimés

Nous perdons la culture de l'envoi de lettres et de notes physiques de nos jours. Nous envoyons la plupart des messages romantiques via Snapchat ou Messenger. La mise au rebut de ces conversations en ligne est l'une de mes idées de livres photo préférées pour votre petit ami.

Commencez par capturer cette conversation romantique et imprimez-la sur du papier ordinaire ou de couleur. Je préfère ceux de couleur. Coupez le message imprimé à une taille décente et respectez les pages de votre album. Si vous avez plusieurs de ces messages, vous pouvez créer de manière créative un mini flipbook de vos conversations romantiques. Ce scrapbook fait à la main pour votre petit ami est un cadeau parfait pour la Saint-Valentin pour célébrer votre amour.

6. L'album photo du petit ami d'hier à aujourd'hui

Avouons-le; personne ne ressemble à ce qu'il était il y a dix ans. Créer le petit ami parfait album photo de ses photos avant et après a un élément de surprise. Combinez toutes les images mignonnes du moment où vous avez commencé à sortir avec votre époque actuelle et présentez-les comme un petit album photo de petit ami le jour de sa Saint-Valentin ou toute autre occasion spéciale. 

7. Cartographiez votre relation

Si vous êtes en couple avec une personne vivant à l'étranger, vous pourriez vous sentir seul. Marquer votre relation sur une carte est une excellente idée de scrapbooking romantique pour votre petit ami. Cela vous permet également de rester occupé individuellement car vous passez la plupart de votre temps à l'écart.

C'est simple : obtenez une carte indiquant où vous et votre petit ami vivez, soit la ville, l'état ou même les continents. Utilisez votre matériel créatif pour relier les deux emplacements, comme des épingles, des étiquettes ou des rubans de couleur. Vous pouvez le pimenter en marquant des points spéciaux tels que des restaurants ou des jardins de pique-nique où vous vous arrêtez lorsque vous vous rendez visite lors d'un road trip.

Préservez vos souvenirs préférés

Le scrapbooking est une méthode unique pour conserver vos souvenirs préférés. Un bon album peut donner à vos images une personnalité avec tous les embellissements de paillettes et de texte à votre disposition.

Commencer un album peut être intimidant en raison des options apparemment illimitées. Ou, si vous êtes un expert en scrapbooking, vous pouvez parfois manquer de motivation pour créer de nouvelles idées.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Emilie Hutton

En tant que photographe, restauratrice et designer, Emily n'est pas seulement une touche-à-tout, c'est une experte certifiée. C'est une accro à la technologie et le membre le plus accro à l'écran de l'équipe IRC. En ce qui concerne les avis sur les produits, ses idées et ses recommandations sont sans égal.

Partagez cet article

Abonnez-vous pour les mises à jour hebdomadaires

Consultez nos articles connexes

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut elit tellus, luctus nec ullamcorper mattis, pulvinar dapibus leo.

Vos informations de facturation

Malheureusement, votre paiement vient d'échouer. Nous ne pouvons pas voir de notre côté pourquoi votre commande a échoué - veuillez réessayer ou contacter votre fournisseur de paiement.

Total de la commande

idées cadeaux photo fête des mères

Pack de préréglages Lightroom

x1
$54.99

Droits commerciaux

x1
$19.95

TOTAL

$109.93USD

Voulez-vous supprimer votre photo téléchargée ?

7 Must Try Romantic Scrapbook Ideas For Boyfriend

Contents

Do you remember the first time you locked eyes with him? That first kiss that sent chills throughout your body?

Well, I bet you remember as though it were yesterday. Love is a beautiful feeling, and the special memories that come with it make it more blissful. I’m a hopeless romantic, and I believe there is something magical about reliving my romantic moments through scrapbooking. A romantic scrapbook is the perfect personalized gift to give your boyfriend.

A scrapbook is a simple collection of special moments, pictures, and gifts you share with your special someone. Scrapbooking is a creative way to remember your unique and best memories moments. Creating a handmade scrapbook for your boyfriend livens up your romance whenever he goes through it alone or when you’re together.

Getting the perfect photo book ideas for your boyfriend is tricky, especially if you’re not that creative. Read on to find the most creative and romantic scrapbook ideas for your boyfriend.

1. Reasons Why I Love You

Being in a 4-year long relationship, I can tell you that sometimes things get boring, and you feel your love life is stagnant and monotonous. You are getting the usual good morning texts, having dinner at the same restaurant, basically following your ordinary ‘love’ routine. 

This can make your relationship feel boring.

Reminding your boyfriend of all the little things you love about him is a great way to spice things up, and what a better way to create a list of these reasons than a scrapbook.

This page will contain a long list of his best traits or the things he does that make you feel like you have the best man in the world. An example to start your list is “ I love the way you send me random texts saying how you miss me.” Reinforcing why you love your man will make a tremendous difference in your relationship.

2. Tiny Special Love Notes

You know all the sweet random notes that you get on the dining table or stuck on your fridge, it’s time to get them out of that old rugged shoebox and create a love album. These special notes make an excellent page for your scrapbook, and they are a great reminder of how much that special person loves you. 

If you are like me and you still have the first love note he wrote you, that note should top the list of the scrapbook page. Depending on how organized you are, you can glue the special letters in random or chronological order. My favorite way is arranging the love notes according to how I received them and the special moments I was given. For example, this one time, I went to dinner with my boyfriend at this fantastic Italian restaurant downtown, and he randomly slipped a special note into my purse that said: “You look stunning, my queen.” In the romantic scrapbook, I glued the note and under it wrote ‘dinner at my favorite Italian restaurant.’ Doing this shows him that I remember more details about that specific note.

If you are extra creative, go ahead and create your DIY mini envelopes of different colors and materials and arrange your special notes there. Don’t just stuff them in your drawer if you have your Valentine’s, birthday, or anniversary cards! Add them to your romantic scrapbook for a keepsake. Gifting your boyfriend lets him know that you cherish all the moments you spent together and every special word he said.

3. Favorite Love Songs

We all have those romantic love songs that remind us of our partners. In this scrappage, you can write down all the songs that mean a lot to the two of you. Remember to include that one deep love song that makes you cry when you argue with your boyfriend and also that hype song you dance to in your little private party at home.

You can create a good-sized playlist of mixed songs on any streaming app to be a little extra. Share the song’s playlist with your boyfriend, especially after gifting him the scrapbook. This is a perfect way to make him think of you whenever he listens to your playlist.

4. Personal Gift Souvenirs

If your partner has gifted you flowers during your relationship, you have certainly dried the bunch or at least one of the roses. The dried blooms are a perfect collection idea for a page in your handmade scrapbook for your boyfriend. These can be placed in a transparent wrapper and glued inside the book.

You may improve the appearance of the clear bag by adding a bow or colored ribbon border. Remember to add a picture of the flowers when he gifted them to you so you can remember what they looked like at the time. He’ll love the idea that you treasured and preserved the flowers he bought for you for a long time that he had probably forgotten when he bought them with.

5. Printed Romantic Text Messages

We are losing the culture of sending physical letters and notes these days. We send most romantic messages through Snapchat or messenger. Book scrapping these online conversations is one of my favorite photo book ideas for your boyfriend.

Start by screenshotting that romantic conversation and printing it on plain or colored paper. I prefer the colored ones. Cut the printed message to a decent size and stick to your scrapbook pages.  If you have several of these messages, you can creatively create a mini flipbook of your romantic conversations. This handmade scrapbook for your boyfriend is a perfect gift for valentine’s day to celebrate your love.

6. The Boyfriend Then And Now Photo Album

Let’s face it; no one looks the same as they did ten years ago. Creating the perfect boyfriend photo album of his before and after photos has a surprise element. Combine all cute pictures from when you started dating to your current time and present it as a tiny boyfriend photo album on his valentine’s day or any other special occasion. 

7. Map Out Your Relationship

If you’re in a relationship with someone living abroad, you might feel lonely. Marking your relationship on a map is a great romantic scrapbook idea for your boyfriend. This also keeps you individually occupied as you spend most of your time apart.

This is simple: get a map showing where you and your boyfriend live, either town, state, or even continents. Use your creative material to connect the two locations, such as colored pins, tags, or ribbons. You can spice it up by marking special points such as restaurants or picnic gardens that you stop by when visiting each other on a road trip.

Preserve Your Favorite Memories

Scrapbooking is a unique method to preserve your favorite memories. A good scrapbook may give your images a personality with all of the glitz and text embellishments at your disposal.

Starting a scrapbook might be intimidating because of the seemingly limitless options. Or, if you’re an expert scrapbooker, you may occasionally lack the motivation to create new ideas.

Leave a Reply

Your email address will not be published.

Emily Hutton

As a photographer, a restoration, and a designer, Emily isn't just a jack-of-all-trades, she's a certified expert. She's a tech junkie, and the most screen-addicted member of the IRC team. When it comes to product reviews, her insights and recommendations are second-to-none.

Share This Article

Subscribe for weekly updates

Check out Our Related Posts

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut elit tellus, luctus nec ullamcorper mattis, pulvinar dapibus leo.

Your Billing Information

Unfortunately your payment just failed. We're unable to see on our end why your order failed - please try again or contact your payment provider.

Order Total

mothers day photo gift ideas

Lightroom Preset Pack

x1
$54.99

Commercial Rights

x1
$19.95

TOTAL

$109.93USD

Do you want to delete your uploaded photo?