Qu'est-ce que la retouche de photos de produits ? | De meilleures affaires avec des photos retouchées

Contenu

Retouche Photo Produit

Les acheteurs veulent voir un échantillon visuel attrayant de vos produits avant d'acheter quoi que ce soit.

Ainsi, si les images de vos produits donnent à vos articles un aspect bon marché, déformé ou de mauvaise qualité, vous risquez de perdre une vente et d'acquérir une mauvaise réputation !

Les propriétaires d'entreprise ont besoin de produits qui vendre, et pour ce faire, vous avez besoin de photos accrocheuses avec une excellente composition. Heureusement, tout ce dont vous avez besoin, ce sont des services de retouche de produits pour faire passer vos images au niveau supérieur !

Que vous présentiez vos produits sur des panneaux d'affichage, des magazines, des sites de commerce électronique ou des publications sur les réseaux sociaux, la post-production professionnelle est indispensable. Lorsque vos photos de produits sont éditées et retouchées par un expert, vous pouvez vous attendre à faire plus de ventes et d'argent à long terme.

À Centre de restauration d'images, nous améliorerons votre entreprise une image de produit retouchée à la fois. Poursuivez votre lecture pour découvrir comment attirer de nouveaux clients grâce à nos services professionnels d'édition et de retouche !

Nous ne sommes pas comme les « autres » services de restauration de photos.

Tenez compte du fait que, contrairement à d'autres services de restauration de photos, nous ne fais pas juste réparer le évident problèmes et jetons un filtre sur tout - nous passons au peigne fin vos images pixel par pixel pour réparer les dégâts et créer un parfait restauration de vos tirages !

À propos des services de retouche photo des produits

Retouche Photo Produit

Un service de retouche professionnel effectue l'édition et la retouche d'images à l'aide de logiciels tels que Adobe Photoshop. Cela implique de modifier des éléments tels que les ombres, l'éclairage, les reflets, les tons chair et les couleurs pour créer des images de produits impeccables. Les retoucheurs utilisent également des outils de superposition, de masquage, de clonage et de chemin de détourage pendant la post-production pour composer des photos de produits de haute qualité.

5 raisons d'utiliser la retouche photo

L'image de votre produit est l'un de vos arguments de vente les plus puissants. Si vos images semblent avoir été prises dans une pièce sombre avec un arrière-plan sale, personne n'achètera votre produit, aussi bon soit-il ! Vous devez convaincre les acheteurs potentiels avec un échantillon de ce qui s'en vient à travers des photos qui mettent en valeur la couleur, la forme et l'apparence naturelles de chaque produit.

Voici 5 raisons pratiques de faire appel à un service de retouche photo pour vos photographies de produits :

  • Créer une meilleure image de marque ou d'entreprise
  • Bénéficiez d'une augmentation du trafic en ligne et des vues
  • Attirez vos clients avec un look professionnel
  • Mettez en avant les meilleures fonctionnalités de votre produit
  • Créer des modifications numériques pour un exemple de produit

Techniques et services courants de retouche de photos de produits

Retouche Photo Produit

Un service de retouche qualifié est la clé pour attirer plus de clients, il est donc important de savoir ce qui se passe pour perfectionner chaque photo de produit. Si vous décidez de retoucher une image de produit, les retoucheurs traiteront chaque photo selon vos spécifications avec les outils et méthodes suivants.

Édition et découpage d'images composites

Y a-t-il des éléments manquants dans votre sujet ou votre arrière-plan ? L'édition d'images de produits intègre souvent la technique du chemin de détourage qui ajoute ou supprime facilement différents éléments de votre photo.

Retrait du mannequin fantôme

Vendez-vous un produit de commerce électronique ou une ligne de vêtements ? Enlever les traces du mannequin peut faire toute la différence ! Les acheteurs peuvent visualiser un échantillon sous tous les angles en se concentrant uniquement sur le produit, grâce à des services professionnels de retouche photo.

Nettoyage de l'arrière-plan

Un arrière-plan uni et blanc peut donner à votre page de produit de commerce électronique un aspect propre, moderne et minimaliste. De plus, cela aidera votre produit à se démarquer davantage! C'est pourquoi il est important de s'assurer qu'il n'y a pas d'ombres ou de taches disgracieuses pendant le post-traitement.

Changement de couleur

Si vous souhaitez que la couleur d'arrière-plan de chaque photo de produit complète votre site Web de commerce électronique, vos produits devront peut-être subir un changement de couleur et une correction. Ce service vous aide à organiser chaque photo de produit pour qu'elle corresponde au thème de votre boutique en ligne.

Suppression de la réflexion

Les réflexions causées par une lumière intense peuvent déformer une image et entraîner la perte de détails, en particulier sur les objets réfléchissants. En supprimant les reflets, vous n'avez pas à vous soucier de gâcher des photos avec des points surexposés.

Retouche Beauté

Si vous souhaitez obtenir une peau parfaite sur un modèle, les retoucheurs peuvent supprimer les plis importants autour des yeux et de la bouche. L'élimination des imperfections est également appliquée pour uniformiser le teint tout en conservant un fini naturel !

Retouche de forme

Étant donné que les vêtements sont flexibles, vous devrez peut-être remodeler les produits pour obtenir un équilibre dans chaque image de produit de commerce électronique. Selon les angles dont vous avez besoin, un service de remodelage donnera aux clients une meilleure perspective réelle de l'ensemble du produit.

Suppression des ombres

Les ombres peuvent interférer avec les détails de vos articles et créer un effet sombre sur l'image de votre produit. Si le réglage de l'éclairage du studio n'est pas une option, un retoucheur qualifié peut supprimer les ombres comme alternative.

Recadrage de l'image finale

Enfin et surtout, chaque image de produit est recadrée pour préparer la publication. Qu'il soit rectangulaire, carré ou portrait, le recadrage vous permet d'obtenir une apparence plus équilibrée et de centrer votre produit.

Combien coûtent les services de retouche de produit ?

Retouche Photo Produit

Retoucher une photo prend du temps, mais un retoucheur professionnel se fera un plaisir de faire le travail – pour un prix. Alors qu'il y a beaucoup de programmes de retouche photo et des applications qui offrent un essai gratuit, un service de retouche de produit professionnel vaut bien le coût pour des résultats fiables !

Voici rugueux frais de retouche photo en fonction de la quantité de retouches dont vos produits ont besoin :

  • La retouche photo d'un produit de base peut coûter entre $10 et $25 par image.
  • La retouche photo avancée du produit peut coûter entre $50 et $100 par image.
  • Une retouche photo poussée du produit peut coûter entre $100 et $250 par image.

Obtenez les meilleurs services d'édition et de retouche de photographie de produits aujourd'hui

La retouche de photos de produits est un élément essentiel de votre succès en tant que propriétaire d'entreprise ou photographe. Vous voulez dépasser les attentes des clients en leur donnant un échantillon visuel de vos produits à travers des images de haute qualité. C'est pourquoi nous n'offrons à nos clients que les meilleurs services de retouche photo de produits !

Il vous suffit de télécharger votre photo sur nos serveurs et d'attendre que nous retouchions vos images sous 24 à 72 heures. Si vous n'êtes pas satisfait de l'échantillon que nous fournissons, nous pouvons le réviser gratuitement ou vous rembourser, c'est garanti.

Que vous ayez besoin d'un service d'édition ou de retouche d'image, Image Restoration Center se fera un plaisir de faire le travail pour vous. Contactez-nous dès aujourd'hui et nous retoucherons vos photos de produits à la perfection en un rien de temps !

Nous ne sommes pas comme les « autres » services de restauration de photos.

Tenez compte du fait que, contrairement à d'autres services de restauration de photos, nous ne fais pas juste réparer le évident problèmes et jetons un filtre sur tout - nous passons au peigne fin vos images pixel par pixel pour réparer les dégâts et créer un parfait restauration de vos tirages !

Une réponse

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Emilie Hutton

En tant que photographe, restauratrice et designer, Emily n'est pas seulement une touche-à-tout, c'est une experte certifiée. C'est une accro à la technologie et le membre le plus accro à l'écran de l'équipe IRC. En ce qui concerne les avis sur les produits, ses idées et ses recommandations sont sans égal.

Partagez cet article

Abonnez-vous pour les mises à jour hebdomadaires

Consultez nos articles connexes

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut elit tellus, luctus nec ullamcorper mattis, pulvinar dapibus leo.

Vos informations de facturation

Malheureusement, votre paiement vient d'échouer. Nous ne pouvons pas voir de notre côté pourquoi votre commande a échoué - veuillez réessayer ou contacter votre fournisseur de paiement.

Total de la commande

idées cadeaux photo fête des mères

Pack de préréglages Lightroom

x1
$54.99

Droits commerciaux

x1
$19.95

TOTAL

$109.93USD

Voulez-vous supprimer votre photo téléchargée ?

What Is Product Photo Retouching? | Better Business With Retouched Photos

Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin

Buyers want to see an appealing visual sample of your products before purchasing anything.

So, if your product images make your items look cheap, misshapen, or low-quality, you risk losing a sale and gaining a bad reputation!

Business owners need products that sell, and to do that, you need eye-catching photos with great composition. Thankfully, all you need are product retouching services to get your images to the next level!

Whether you’re showcasing your products on billboards, magazines, e-commerce sites, or social media posts, professional post-production is a must. When your product photos are edited and retouched by an expert, you can expect to make more sales and money in the long run.

At Image Restoration Center, we’ll improve your business one retouched product image at a time. Read on to find out how you can appeal to new customers with our professional editing and retouching services!

About Product Photo Retouching Services

A professional retouching service performs image editing and retouching using software like Adobe Photoshop. It involves editing elements like shadows, lighting, reflections, skin tones, and colors to create flawless product images. Retouchers also use layering, masking, cloning, and clipping path tools during post-production to compose high-quality product photos.

5 Reasons To Use Photo Retouching

Your product image is one of your most powerful selling points. If your images look like they were taken in a dark room with a dirty background, nobody will buy your product no matter how good it is! You have to convince potential buyers with a sample of what’s to come through photos that showcase the natural color, shape, and look of each product. 

Here are 5 practical reasons to use a photo retouching service for your product photography:

Common Product Photo Retouching Techniques And Services

A skilled retouching service is the key to attracting more customers, so it’s important to know what goes into perfecting every product photo. If you decide to retouch a product image, retouchers will process each photo according to your specifications with the following tools and methods.

Composite Image Editing And Clipping

Are there missing elements in your subject or background? Product image editing often incorporates the clipping path technique that conveniently adds or removes different elements in your photo.

Ghost Mannequin Removal

Are you selling an eCommerce product or apparel line? Removing traces of the mannequin can make all the difference! Buyers can view a sample from all angles while focusing on only the product, thanks to professional photo retouching services.

Background Clean-Up

A plain, white background can help your eCommerce product page look clean, modern, and minimalist. Plus, it will help your product stand out more! This is why it’s important to make sure there are no shadows or unsightly stains during post-processing.

Color Changing

If you want the background color of each product photo to complement your eCommerce website, your products may have to undergo color changing and correcting. This service helps you curate each product photo to match the theme of your e-commerce shop.

Reflection Removal

Reflections caused by harsh light can distort an image and result in lost details, especially on reflective objects. By removing reflections, you don’t have to worry about ruining photos with overexposed spots.

Beauty Retouching

If you’d like to achieve picture-perfect skin on a model, retouchers may remove heavy creasing around the eyes and mouth. Blemish removal is also applied to even out the skin tone while retaining a natural finish!

Shape Retouching

Since apparel is flexible, you may need to reshape products to achieve balance in each eCommerce product image. Depending on the angles you need, a reshaping service will give clients a better real-life perspective of the entire product.

Shadow Removal

Shadows can interfere with the details of your items and create a gloomy effect on your product image. If adjusting the studio lighting isn’t an option, a skilled retoucher can remove shadows as an alternative.

Cropping The Final Image

Last, but not least, each product image is cropped to prepare for publishing. Whether rectangular, square, or portrait, cropping allows you to achieve a more balanced appearance and center your product.

How Much Do Product Retouching Services Cost?

Retouching a photo takes time, but a pro retoucher will be happy to do the work – for a price. While there are plenty of photo retouching programs and apps that offer a free trial, a professional product retouching service is well worth the cost for reliable results! 

Here are rough costs of photo retouching depending on how much retouching your products need:

Get The Best Editing And Product Photography Retouching Services Today

Product photo retouching is an essential part of your success as a business owner or photographer. You want to exceed customer expectations by giving them a visual sample of your products through high-quality images. That’s why we offer our clients only the best product photo retouching services around!

All you have to do is upload your photo to our servers and wait for us to retouch your images within 24 to 72 hours. If you aren’t happy with the sample we provide, we can revise it for free or give your money back, guaranteed.

Whether you need image editing or retouching service, Image Restoration Center will be happy to do the work for you. Get in touch with us today and we’ll retouch your product photos to perfection in no time!

Photo Restoration From Just $35.

We repair rips, tears & fading colors for customers around the world. Get your photograhs restored today.

Related Articles