Restauration de photos Costco : services professionnels ou en magasin

Contenu

Chaque photo physique est susceptible de se froisser, dégâts d'eau, ou tout simplement une décoloration ancienne. Même les images que nous conservons en toute sécurité dans des livres photo peuvent blanchir avec le temps si vous utilisez le mauvais type d'adhésif !

Heureusement, trouver un service local de restauration de photos est plus facile que jamais. Avec des milliers d'emplacements à travers les États-Unis, Costco est un choix rapide et pratique si vous avez besoin d'un service de réparation de photos. Mais est-ce le meilleur l'endroit où aller? Continuez à lire pour le découvrir.

Si vous recherchez un service de restauration de photos à prix compétitif, efficace et professionnel à l'heure actuelle, rendez-vous sur la page de commande de notre site !

Nous ne sommes pas comme les « autres » services de restauration de photos.

Tenez compte du fait que, contrairement à d'autres services de restauration de photos, nous ne fais pas juste réparer le évident problèmes et jetons un filtre sur tout - nous passons au peigne fin vos images pixel par pixel pour réparer les dégâts et créer un parfait restauration de vos tirages !

service photo costco

L'expérience du site Web du centre photo Costco

Costco est une chaîne de supermarchés à grande surface réservée aux membres avec milliers d'emplacements aux États-Unis, au Canada et au-delà. Non seulement il fournit une large sélection de produits de première nécessité et de décoration intérieure, mais certains magasins proposent également des services de restauration de photos via le Costco Photo Center.

Examinons de plus près ce magasin de photo et s'il en vaut la peine.

site web du centre photo costco

Pas si pratique, après tout

En tant qu'entreprise, Costco essaie de faciliter la vie de ses clients. Cependant, ce n'est pas toujours le cas avec la restauration de photos Costco.

Alors que les centres photo sont physiquement situés à l'intérieur Costco, les clients qui souhaitent garder un œil sur leurs photos, impressions et commandes peuvent le faire via l'application. Cependant, les clients auront besoin d'un nom d'utilisateur et d'un mot de passe complètement différents de leurs informations de connexion Costco. De plus, leur site Web basé sur un navigateur n'est pas très clair sur leurs services.

Cela signifie que vous devrez peut-être contacter un représentant du service client ou en fait rendez-vous chez Costco pour obtenir des réponses définitives sur ses services.

Impression photo sur réparation photo

S'il est vrai que Costco propose des services de restauration de photos, leur véritable spécialité est les tirages photo et les cadeaux photo. Ils peuvent numériser toutes vos images et les mettre sur des couvertures photo, des tasses ou un DVD pour les publier sur les réseaux sociaux, mais ils ne pourront pas les modifier ou les restaurer pour vous.

Parce que les magasins à grande surface ont tendance à diversifier leurs services pour couvrir autant autant de bases que possible, Costco n'embauche aucun expert en restauration de photos pour gérer son service photo. Vous ne pouvez pas vous attendre à un travail de restauration de haute qualité de la part de personnes qui n'y sont pas spécifiquement formées !

dpi de numérisation de photos

Service de restauration réservé aux membres de Costco

Le Centre photo Costco est réservé aux membres, ce qui signifie de nombreux les gens ne pourront pas passer une commande pour la restauration de photos. Si vous n'êtes pas membre, vous devrez envisager d'autres options pour restaurer vos photos.

Pourquoi devriez-vous choisir le centre de restauration d'images à la place

Si tout ce dont vous avez besoin est un service assez bon marché capable de gérer vos impressions, alors Costco est là pour vous. Cependant, les clients qui souhaitent un service de restauration de photos rapide et à un prix raisonnable feraient mieux de travailler avec des professionnels comme Image Restoration Center !

Voici pourquoi vous devriez nous choisir pour toutes vos demandes d'édition, de réparation et de restauration :

Des années d'expérience

Nous avons servi les États-Unis et au-delà pendant des années - notre expérience nous a donné la technique et savoir-faire théorique pour aborder tous genre de commande. Cela signifie que vos souvenirs photo dureront aussi longtemps que vous le souhaitez, ou même plus longtemps!

Nous comprenons toutes les ficelles du métier, mais la vraie preuve est dans le pudding. Découvrez quelques-uns de nos restaurations et tirages de photos anciennes.

Rapide et abordable

le raison numéro un nos clients reviennent, c'est que nous pouvons fournir des résultats de qualité supérieure à un prix équitable ! De plus, nous obtenons également chacun de vos anciennes photos restaurées et perfectionnées en moins de 72 heures.

Large gamme de services photo

La satisfaction du client est notre objectif ultime, et c'est pourquoi nous proposons une large gamme d'options pour satisfaire tous vos besoins de restauration. Voici ce que notre service rapide et efficace peut faire pour vous :

  • Restaurez vos photos numériquement à leur état d'origine
  • Lisser la peau et les rides
  • Retouche générale pour les anciennes et nouvelles photos
  • Enlevez les coupures, les taches, les reflets des lunettes et les plis
  • Recevez une copie numérique par e-mail ou commandez des tirages
  • Colorisation des photos en noir et blanc
  • Supprimer les reflets des lunettes
  • Enlever les poils errants
  • Restauration de photos décolorées
avant après d'une photo abîmée

Restauration de photos en trois étapes

Êtes-vous prêt à passer une commande? Voici comment restaurer vos photos à leur éclat d'origine en trois étapes simples :

Étape 1 : téléchargez vos photos

Numérisez ou prenez une image de chacune de vos photos avec un appareil mobile, en vous assurant qu'elles sont toutes claires et uniformément éclairées. Une fois que vous êtes prêt, téléchargez chaque fichier JPEG sur notre site !

Étape 2 : Laissez-nous faire le gros du travail

Après réception de votre photo, nous nous mettons directement au travail. La restauration peut prendre jusqu'à 72 heures, mais des travaux plus simples peuvent être effectués le même jour !

Étape 3 : Recevez vos restaurations

Une fois que nous avons fini de restaurer votre photo, tout ce que vous avez à faire est de vérifier votre courrier électronique pour les copies numériques. Les clients qui ont commandé des copies imprimées physiques devront attendre un peu plus longtemps, mais nos impressions de qualité en valent la peine. Avant de commander des tirages, nous vous demanderons des commentaires sur une copie d'épreuve en ligne pour nous assurer que vous êtes entièrement satisfait de la photo réparée.

Laissez-le aux experts

Lorsque vous avez besoin de restaurer vos vieilles photos dans leur état d'origine, Costco n'est pas toujours le meilleur choix. Mais vous ne pouvez pas vous tromper avec les services professionnels, fiables et RAPIDES de réparation et de restauration de photos d'Image Restoration Center.

Nous ne sommes pas comme les « autres » services de restauration de photos.

Tenez compte du fait que, contrairement à d'autres services de restauration de photos, nous ne fais pas juste réparer le évident problèmes et jetons un filtre sur tout - nous passons au peigne fin vos images pixel par pixel pour réparer les dégâts et créer un parfait restauration de vos tirages !

Une réponse

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Emilie Hutton

En tant que photographe, restauratrice et designer, Emily n'est pas seulement une touche-à-tout, c'est une experte certifiée. C'est une accro à la technologie et le membre le plus accro à l'écran de l'équipe IRC. En ce qui concerne les avis sur les produits, ses idées et ses recommandations sont sans égal.

Partagez cet article

Abonnez-vous pour les mises à jour hebdomadaires

Consultez nos articles connexes

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut elit tellus, luctus nec ullamcorper mattis, pulvinar dapibus leo.

Vos informations de facturation

Malheureusement, votre paiement vient d'échouer. Nous ne pouvons pas voir de notre côté pourquoi votre commande a échoué - veuillez réessayer ou contacter votre fournisseur de paiement.

Total de la commande

idées cadeaux photo fête des mères

Pack de préréglages Lightroom

x1
$54.99

Droits commerciaux

x1
$19.95

TOTAL

$109.93USD

Voulez-vous supprimer votre photo téléchargée ?

Costco Photo Restoration: Professional vs Store Services

Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin

Every physical photo is susceptible to wrinkles, water damage, or just plain old fading. Even the images we keep safely tucked away in photo books can bleach over time if you use the wrong kind of adhesive!

Luckily, finding a local photo restoration service is easier than ever. With thousands of locations across the United States, Costco is a quick and convenient choice if you need a photo repair service. But is it the best place to go? Read on to find out.

If you’re looking for a competitively priced, efficient, and professional photo restoration service right now, head on over to the order page on our site!

costco photo department

The Costco Photo Center Website Experience

Costco is a members-only big-box chain of supermarkets with thousands of locations in the United States, Canada, and beyond. Not only does it supply a wide selection of daily necessities and home decor, but some stores also offer photo restoration services through the Costco Photo Center.

Let’s take a closer look at this photo shop and whether it’s worth your money.

costco photo center website

Not So Convenient, After All

As a company, Costco tries to make life easy for its customers. However, this isn’t always the case with Costco photo restoration. 

While the photo centers are physically located inside Costco, customers who want to keep an eye on their photos, prints, and orders can do so via the app. However, clients will need a completely different username and password from their Costco login details. Additionally, their browser-based website isn’t very clear about their services. 

That means you may need to contact a customer service representative or actually go into Costco to get definitive answers about its services.

Photo Printing Over Photo Repair

While it’s true that Costco offers photo restoration services, their real specialty is photo prints and photo gifts. They can scan all your images and put them onto photo blankets, mugs, or a DVD for posting on social media, but they won’t be able to edit or restore them for you. 

Because big-box stores tend to diversify their services to cover as many bases as possible, Costco doesn’t hire any photo restoration experts to man its photo department. You can’t expect high-quality restoration work from people who aren’t specifically trained in it!

photo scan dpi

Costco Members-Only Restoration Service

The Costco Photo Center is members-only, and that means many folks won’t be able to place an order for photo restoration. If you don’t have a membership, you’ll need to look at other options to have your photos restored.

Why You Should Pick Image Restoration Center Instead

If all you need is a fairly cheap service that can handle your prints, then Costco has you covered. However, customers who want a fast and fairly priced photo restoration service are better off working with professionals like Image Restoration Center!

Here’s why you should pick us for all your editing, repair, and restoration requests:

Years Of Experience

We’ve been serving the United States and beyond for years – our background has given us the technical and theoretical know-how to tackle every kind of order. That means your photo memories will last as long as you want them to, or even longer!

We understand all the tricks of the trade, but the real proof is in the pudding. Check out some of our old photo restorations and prints.

Fast And Affordably Priced

The number one reason our customers keep coming back is that we can provide top-quality results at a fair price! What’s more, we also get every single one of your old photos restored and perfected in under 72 hours.

Wide Range Of Photo Services

Customer satisfaction is our ultimate goal, and that’s why we offer a wide range of options to satisfy all your restoration needs. Here’s what our fast and efficient service can do for you:

  • Restore your photos digitally to their original condition
  • Smooth out skin and wrinkles
  • General retouching for old and new photos alike
  • Remove cuts, stains, glasses glare, and folds
  • Receive a digital copy via email or order prints
  • Colorization of black and white photos
  • Remove glasses glare
  • Remove stray hairs
  • Restoration of faded photos
before after of a damaged photo

Photo Restoration In Three Steps

Are you ready to place an order? Here’s how to restore your photos back to their original glory in three easy steps:

Step 1: Upload Your Photos

Scan or snap an image of each of your photos with a mobile device, ensuring they’re all crystal-clear and evenly lit. Once you’re ready, upload each JPEG file onto our site!

Step 2: Let Us Do The Heavy Lifting

After we receive your photo, we get straight to work. Restoration may take up to 72 hours, but simpler jobs may be completed on the same day!

Step 3: Receive Your Restorations

Once we’re done restoring your photo, all you need to do is check your email for digital copies. Customers who ordered physical print copies will have to wait a little longer, but our quality prints are more than worth it. Before ordering prints, we will ask you for feedback on an online proof copy to ensure you’re completely happy with the repaired photo.

Leave It To The Experts

When you need your old photos restored to their original condition, Costco isn’t always the best choice. But you can’t go wrong with Image Restoration Center’s professional, reliable, and FAST photo repair & restoration services.

One Response

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

RESTORE YOUR PHOTOS TODAY

$44.95

PER PHOTO

Do you want to delete your uploaded photo?