Meilleure imprimante Polaroid pour iPhone et Android : Guide d'achat

Contenu

Les appareils photo instantanés existent depuis les années 1940, des noms comme Polaroid et Instax étant synonymes des petits tirages charmants qu'ils produisent.

Alors que l'imprimante Polaroid est tombée en popularité avec l'essor des appareils photo numériques, les appareils photo instantanés font leur retour avec une touche moderne - la plupart d'entre eux fonctionnent désormais avec votre smartphone.

Dans ce guide, nous vous présentons certaines des meilleures mini-imprimantes qui transforment votre smartphone en appareil photo instantané. Vous vivrez à nouveau cette expérience Polaroid vintage en un rien de temps !

Top 10 des imprimantes Polaroid

Sur la base des critères ci-dessus, voici nos meilleurs choix pour les meilleures imprimantes Polaroid :

Emilie Hutton

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut elit tellus, luctus nec ullamcorper mattis, pulvinar dapibus leo.

Partagez cet article
Abonnez-vous pour les mises à jour hebdomadaires
LE CHOIX DES ÉDITEURS
Notre évaluation :
5/5

Marque : Fujifilm

Technologie d'impression : Laser

Technologie de connectivité : Bluetooth

PS. Nous pouvons faire une petite commission sur les achats effectués sur le lien ci-dessus.

Instax est un nom familier dans le monde des appareils photo instantanés. Alors que la plupart des gens connaissent mieux leurs appareils photo instantanés, l'imprimante photo autonome de Fujifilm est une unité puissante en soi. 

Il s'associe à votre smartphone pour que vous puissiez choisir les photos à imprimer, ce qui signifie qu'il n'y a pas de films gaspillés. L'application compagnon vous permet même d'imprimer des photos depuis votre Nintendo Switch, afin que vous puissiez imprimer des captures d'écran de vos jeux préférés. Le point culminant de cette unité est son temps d'impression rapide à seulement 12 secondes, ainsi que sa batterie stellaire qui la maintient alimentée pendant 100 impressions avant que vous n'ayez besoin de la recharger.

La seule chose à surveiller est qu'il utilise le film Instax exclusif de Fujifilm, ce qui signifie que vous n'aurez qu'une seule source pour les recharges de film.

LE CHOIX DES ÉDITEURS
Notre évaluation :
4.5/5

Marque : Zinc

Technologie de connectivité : Bluetooth

Appareils compatibles : PC, ordinateurs portables

PS. Nous pouvons faire une petite commission sur les achats effectués sur le lien ci-dessus.

Polaroid est le nom qui a tout déclenché, il n'est donc pas surprenant de le voir sur cette liste. Cette unité est plus légère que les autres imprimantes de ce tour d'horizon à seulement 162 g, ce qui en fait l'une des imprimantes photo les plus portables que vous puissiez saisir. Il utilise également la technologie Zink, ce qui signifie que vous n'avez pas besoin de suivre ses niveaux d'encre, ce qui le rend également abordable à long terme.

Les tirages ont une taille modeste qui est juste un peu plus petite que vos films Instax Mini habituels. Cela peut être un facteur décisif pour certains acheteurs, mais si vous trouvez que cette taille de photo vous convient parfaitement, cette imprimante Polaroid pourrait être celle qu'il vous faut.

LE CHOIX DES ÉDITEURS
Notre évaluation :
4.5/5

Marque : KODAK

Technologie d'impression : sublimation thermique, thermique

Technologie de connectivité : Bluetooth

Appareils compatibles : Smartphones

PS. Nous pouvons faire une petite commission sur les achats effectués sur le lien ci-dessus.

Kodak est un leader dans le développement de photos et l'impression d'images depuis des décennies, il est donc logique que l'une des meilleures imprimantes photo à sublimation thermique actuellement sur le marché soit une imprimante Kodak. Il utilise la cartouche d'encre et de papier tout-en-un exclusive de la société pour produire des images de haute qualité directement à partir de votre téléphone. Avec l'application Kodak, vous pouvez même modifier vos photos pour qu'elles soient parfaites avant même d'appuyer sur "imprimer".

Outre Bluetooth, vous pouvez également vous connecter à l'aide de WiFi Direct NFC, ce qui vous offre plus d'options pour l'impression sans fil. C'est également l'une des options les plus abordables de cette liste, ce qui en fait un choix solide si vous souhaitez simplement imprimer des photos en déplacement.

LE CHOIX DES ÉDITEURS
Notre évaluation :
4.5/5

Marque : Canon

Technologie d'impression : sublimation thermique

Technologie de connectivité : USB

Appareils compatibles : Smartphones

PS. Nous pouvons faire une petite commission sur les achats effectués sur le lien ci-dessus.

En plus d'être disponible dans une sélection de couleurs mignonnes, le Selphy Square QX10 est facile à transporter et produit des impressions carrées de haute qualité de 6,8 x 6,8 cm grâce à la technologie de sublimation thermique. Il utilise également du papier autocollant, ce qui vous permet de coller facilement vos images imprimées dans albums, des albums ou même sur un mur de photos. Vous pouvez même modifier et décorer vos photos sur l'application gratuite de Canon pour leur donner une touche personnelle.

Ce qui la distingue des autres imprimantes photo portables, c'est la garantie de Canon que vos impressions dureront 100 ans (à condition qu'elles soient stocké correctement). Avec une finition anti-taches et imperméable sur ses impressions, cette mini imprimante est le compagnon idéal pour documenter ces moments que vous voulez chérir toute une vie.

LE CHOIX DES ÉDITEURS
Notre évaluation :
4.5/5

Marque : HP

Technologie d'impression : Jet d'encre

Technologie de connectivité : Bluetooth

Appareils compatibles : Smartphones

PS. Nous pouvons faire une petite commission sur les achats effectués sur le lien ci-dessus.

Plus gros ne signifie pas toujours mieux, et le HP Sprocket Plus en est la preuve. Bien qu'elle soit au format de poche, les impressions Zink que vous obtiendrez de cette imprimante photo sont vives et nettes, capturant le moment sans sacrifier aucun détail. 

Mais ce qui distingue vraiment cet appareil, c'est une fonctionnalité de son application associée appelée "Expériences intégrées" qui vous permet d'imprimer instantanément une image à partir d'une vidéo. Ensuite, lorsque vous numérisez l'impression sur l'application, elle lit la vidéo afin que vous puissiez revivre la mémoire comme si vous y étiez à nouveau.

Le seul inconvénient est que le prix de cette mini imprimante peut être un peu élevé par rapport aux autres produits de cette liste, mais compte tenu de la qualité de ses performances, l'investissement en vaut la peine.

 
LE CHOIX DES ÉDITEURS
Notre évaluation :
4.5/5

Marque : KODAK

Technologie d'impression : technologie Zink

Technologie de connectivité : Bluetooth, NFC

Appareils compatibles : Smartphones, tablettes, appareil photo

PS. Nous pouvons faire une petite commission sur les achats effectués sur le lien ci-dessus.

Si vous recherchez une imprimante Polaroid tout-en-un qui ne cassera pas la banque, alors le Kodak Step pourrait bien être votre match. L'unité elle-même est abordable et, comme elle utilise du papier Zink, vous ne dépenserez pas pour des recharges d'encre sur toute la ligne. 

Cette imprimante se connecte de manière transparente aux appareils iOS et Android via Bluetooth. Avec l'application Kodak, vous pourrez également modifier vos photos et y ajouter des bordures et des autocollants avant de les imprimer.

LE CHOIX DES ÉDITEURS
Notre évaluation :
4.5/5

Marque : Fujifilm

Type de format de film : Instantané

PS. Nous pouvons faire une petite commission sur les achats effectués sur le lien ci-dessus.

Avec une finition métallique épurée et élégante, cet appareil photo instantané hybride fait non seulement le travail, mais il a également fière allure. 

Pour commencer, ce qui en fait un cran au-dessus de ses gros prédécesseurs, c'est qu'il s'agit d'un appareil photo numérique hybride. Vous pouvez prendre des photos directement avec cet appareil photo et les revoir juste après sur son écran intégré avant de choisir d'imprimer ou non, ce qui signifie que vous ne gaspillez aucun film sur des photos floues.

Non seulement il imprime des photos à partir de son stockage natif, mais vous pouvez également connecter votre téléphone via Bluetooth et imprimer instantanément des photos à partir de là. Bien que ce soit une excellente nouvelle pour ceux qui n'aiment pas trop le capteur 4,9 MP de cette imprimante photo, l'appareil photo intégré peut toujours être incroyablement pratique lorsque vous avez besoin d'une prise de vue rapide.

LE CHOIX DES ÉDITEURS
Notre évaluation :
4.5/5

Marque : Canon

Technologie d'impression : sublimation thermique

Technologie de connectivité : USB

Appareils compatibles : Smartphones, PC, ordinateurs portables

PS. Nous pouvons faire une petite commission sur les achats effectués sur le lien ci-dessus.

La Selphy CP1300 est une imprimante photo compacte qui a beaucoup de punch. Bien qu'il ne puisse pas tenir dans un sac à main, il est certainement suffisamment petit et léger pour être emporté avec vous sur la route. 

C'est un peu plus proche d'une imprimante de bureau traditionnelle que d'une imprimante instantanée, ce qui signifie qu'elle est également capable d'imprimer des photos avec une superbe qualité. Il peut imprimer des photos physiques d'une taille maximale de 4 x 6", ce qui est parfait si vous souhaitez créer vos propres cartes postales pour renvoyer les gens chez eux pendant que vous voyagez. 

Il se connecte aux appareils iOS et Android mais peut également imprimer via USB ou sur Internet. Bien qu'il n'ait pas d'application compagnon native, les utilisateurs d'iOS peuvent utiliser Apple AirPrint pour leurs photos.

Le seul inconvénient majeur de cet appareil est que la batterie n'est pas incluse dans le kit, ce qui signifie que vous devrez débourser un peu plus si vous voulez qu'il soit vraiment portable.

LE CHOIX DES ÉDITEURS
Notre évaluation :
4.5/5

Marque : Epson

Technologie d'impression : Jet d'encre

Technologie de connectivité : Wi-Fi

Appareils compatibles : Smartphones, PC, ordinateurs portables

PS. Nous pouvons faire une petite commission sur les achats effectués sur le lien ci-dessus.

Bien que cela corresponde certes à ce qui peut être considéré comme "portable" avec son poids de 1,6 kg, l'Epson Workforce WF-110 est une imprimante puissante qui peut faire tout ce qu'une imprimante de bureau peut faire, y compris imprimer de superbes photos en déplacement. .

Il peut imprimer des documents et des images sur du papier ordinaire et du papier photo jusqu'au format A4 ; est compatible avec iOS, Android, Windows et Mac ; et dispose d'une connectivité micro-USB et Wi-Fi, ce qui en fait un excellent compagnon polyvalent pour un professionnel qui veut un appareil qui travaille dur et joue dur.

La seule chose à surveiller avec cette imprimante est que ses performances n'ont d'égal que son prix. C'est assez raide par rapport aux autres imprimantes photo de cette liste, mais si vous avez besoin d'un bourreau de travail en déplacement, celui-ci est inégalé.

LE CHOIX DES ÉDITEURS
Notre évaluation :
4.5/5

Marque : KiiPix

Technologie d'impression : Laser

Technologie de connectivité : Wi-Fi

Appareils compatibles : Smartphones

PS. Nous pouvons faire une petite commission sur les achats effectués sur le lien ci-dessus.

Ce dernier choix est une imprimante Polaroid pas comme les autres car elle n'utilise pas du tout d'électronique ! Il n'a pas de batterie et aucun composant qui nécessiterait une source d'alimentation externe. Au lieu de cela, cette imprimante est alimentée uniquement par de l'énergie mécanique - il suffit de tourner la manivelle sur le côté.

Bien que cela puisse ressembler à un jouet ou à une nouveauté, cette imprimante photo porte bien son nom, en s'appuyant sur des méthodes très simples. Tout ce que vous avez à faire est de mettre votre téléphone à la luminosité maximale, de le poser face vers le bas sur le scanner surface et tournez la manivelle jusqu'à ce que votre impression sorte.

Inutile de dire que cette imprimante photo n'est pas livrée avec une application compagnon. Mais parce qu'elle est assez analogique, c'est la meilleure imprimante Polaroid pour tous ceux qui ne veulent pas s'inquiéter de devoir charger plusieurs appareils avant de quitter la maison.

Que rechercher dans une imprimante Polaroid

Toutes les imprimantes Polaroid ne sont pas construites de la même manière. Vous trouverez ci-dessous certaines des choses que vous voudrez considérer lorsque vous choisirez entre les imprimantes.

Taille poids

La première chose à vérifier lors du choix d'une mini imprimante photo est sa taille et son poids. Bien que le fait d'avoir une unité qui tient dans un sac et qui pèse à peine quoi que ce soit soit idéal pour la portabilité, une imprimante Polaroid plus petite a généralement plus de limitations en termes de vitesse et de qualité d'impression.

Batterie et impressions par charge complète

Une imprimante portable ne serait pas très portable si vous deviez la charger constamment. Regardez le nombre approximatif d'impressions que vous pouvez obtenir avec une charge complète pour chaque unité, ce qui est une mesure tangible des performances de sa batterie.

Connectivité et compatibilité

Alors que la plupart des unités ci-dessous ont une connectivité Bluetooth, certaines ont également d'autres options de connectivité, telles que les connexions Wi-Fi Direct et USB. Assurez-vous également que l'appareil est compatible avec votre smartphone et son système d'exploitation. 

Type et format de papier

Outre l'appareil lui-même, nous examinons également la qualité de l'impression qu'il produit - vous achetez une imprimante photo, après tout ! Pour cela, nous regardons la taille de l'impression, ainsi que la type de papier. Alors que la plupart des imprimantes photo utilisent papier photo et d'encre, de nombreuses mini-imprimantes utilisent désormais la technologie Zink (abréviation de "zéro encre").

Les appareils photo instantanés plus anciens utilisent un processus d'impression appelé sublimation thermique, qui utilise la chaleur pour transférer l'encre sur le papier. D'autre part, le papier photo Zink est un papier thermique "tout-en-un" avec des couches d'encre déjà intégrées, qui sont recouvertes par l'application de chaleur. Puisqu'il n'y a pas de cartouches d'encre à remplacer dans un système Zink, il est pratique, moins coûteux et moins cher par impression.

Coût

Outre le prix de l'imprimante photo elle-même, vous devez également prendre en considération le prix du papier, qui sera une dépense récurrente pendant toute la durée de vie de votre appareil. Certaines imprimantes ne sont « abordables » que si vous tenez compte du papier photo coûteux !

Conclusion

Bien que la taille et le poids soient les principales mesures de portabilité, il y a un certain nombre d'autres éléments à prendre en compte lors du choix de la meilleure imprimante Polaroid pour vous. Une imprimante photo plus petite peut être plus facile à transporter, mais ce que vous économisez en espace, vous risquez de sacrifier la qualité d'impression. 

Alternativement, vous pourriez avoir besoin d'une unité qui peut continuer pendant de longues périodes, d'une application compagnon qui vous permet d'éditer des images en déplacement ou d'une imprimante qui peut faire plus que simplement imprimer des photos. Pensez à vos besoins et à votre style de vie afin de pouvoir choisir l'imprimante photo qui vous convient.

Obtenez vos photos restaurées aujourd'hui.
Était $79.99
Maintenant seulement $34.95
55% Arrêt

⭐ Réparer les déchirures, les déchirures et la décoloration

⭐ Coloriser les photos en noir et blanc

⭐ Commandez des tirages à votre porte

⭐ Garantie de satisfaction 100%

Vos informations de facturation

Malheureusement, votre paiement vient d'échouer. Nous ne pouvons pas voir de notre côté pourquoi votre commande a échoué - veuillez réessayer ou contacter votre fournisseur de paiement.

Total de la commande

idées cadeaux photo fête des mères

Pack de préréglages Lightroom

x1
$54.99

Droits commerciaux

x1
$19.95

TOTAL

$109.93USD

Voulez-vous supprimer votre photo téléchargée ?

Best Polaroid Printer For iPhone & Android: Buying Guide

Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin

Instant cameras have been around since the 1940s, with names like Polaroid and Instax being synonymous with the small, charming prints they produce. While the Polaroid printer did fall in popularity with the rise of digital point-and-shoot cameras, instant cameras are making a comeback with a modern twist – most of them now work together with your smartphone.

In this guide, we tell you about some of the best mini printers that turn your smartphone into an instant camera. You’ll be having that vintage Polaroid experience again in no time!

best polaroid printer iphone android

What To Look For In A Polaroid Printer

Not all Polaroid printers are built the same. Below are some of the things you’ll want to consider when you’re choosing between printers.

Size/Weight

The first thing to look into when choosing a portable photo printer is its size and weight. While having a unit that fits into a bag and barely weighs anything is great for portability, a smaller Polaroid printer typically has more limitations in terms of print speed and quality.

Battery & Prints Per Full Charge

A portable printer wouldn’t be very portable if you had to charge it constantly. Look at the approximate number of prints you can get out of one full charge for each unit, which is a tangible measure of its battery performance.

Connectivity & Compatibility

While most of the units below have Bluetooth connectivity, some have other connectivity options as well, such as Wi-Fi Direct and USB connections. Also, make sure that the unit is compatible with your smartphone and its operating system. 

Paper Type & Size

best polaroid printer iphone android

Aside from the unit itself, we also look into the quality of the print it produces – you’re buying a photo printer, after all! For this, we look at the size of the print, as well as the paper type. While most photo printers use photo paper and ink, many mini printers now make use of Zink (short for “zero-ink”) technology.

Older instant cameras use a printing process called dye-sublimation, which uses heat to transfer ink onto paper. On the other hand, Zink photo paper is an ‘all-in-one’ thermal paper with layers of ink already embedded into it, which are surfaced by the application of heat. Since there are no ink cartridges to replace in a Zink system, it is convenient, less wasteful, and cheaper per print.

Cost

Aside from the price of the photo printer itself, you should also take into consideration the price of the paper, which will be a recurring expense for the lifetime of your device. Some printers are only “affordable” until you factor in expensive photo paper!

Top 10 Polaroid Printers

Based on the criteria above, here are our top picks for the best Polaroid printers out there:

PrinterWeightConnectivityCompatibilityApprox.printing time Prints per full charge (approx.)Paper typePrint size
Fujifilm Instax Mini Link209gBluetoothiOSAndroid12s100Instax Mini film2.1 x 3.4 in.
Polaroid Mint Printer162gBluetoothiOSAndroid50Zink paper2 x 3 in. 
Kodak Mini 2238gWiFiDirect NFCBluetoothiOSAndroid50s20Kodak All-In-One Mini Cartridge2.1 x 3.4 in.
Canon Selphy Square QX10445gUSBWi-FiiOSAndroid43sCanon sticker paper2.8 x 3.3 in.
HP Sprocket Plus Instant Printer204gBluetoothiOSAndroid30s30Zink paper2.3 x 3.4 in.
Kodak Step Printer453gBluetoothMicro-USBiOSAndroid60s25Zink paper2 x 3 in.
Fujifilm Instax LiPlay Hybrid Instant Camera225giOSAndroid12s100Instax Mini film2.1 x 3.4 in.
Canon Selphy CP1300860gUSB, Wi-Fi Apple AirPrintiOSAndroid47s72Canon postcard-size photo paper6 x 4 in.
Epson Workforce WF-1101,600gMicro USB Wi-FiWi-Fi DirectiOSAndroidWindowsMac77sPlain paperPhoto paperA4
KiiPix Portable Printer & Photo Scanner404gInstax Mini Film2.1 x 3.4 in.

1. Fujifilm Instax Mini Link – Best For Fast Printing

Our Recommendation

Fujifilm Instax Mini Link Smartphone Printer

Instax is a household name in the world of instant cameras. While most people are more familiar with their instant cameras, Fujifilm’s standalone photo printer is a powerful unit in itself. 

It pairs with your smartphone so you can pick and choose which photos to print out, meaning no wasted films. The companion app even allows you to print photos from your Nintendo Switch, so you can print out screenshots from your favorite games. The highlight of this unit is its fast printing time at just 12 seconds, plus its stellar battery that keeps it powered for 100 prints before you need to recharge.

The only thing to look out for is that it uses Fujifilm’s proprietary Instax film, which means you’ll only have one source for film refills.

2. Polaroid Mint Pocket Printer – Best For Portability

Our Recommendation

Zink Polaroid Mint Pocket Printer

Polaroid is the name that started it all, so it’s no surprise to see it on this list. This unit is lighter than the other printers in this round-up at just 162g, making it one of the most portable photo printers you can grab. It also uses Zink technology, which means that you don’t need to keep track of its ink levels, making it affordable in the long run as well.

The prints are a modest size that is just a tad smaller than your regular Instax Mini films. This may be a deal-breaker to some buyers, but if you find that this size of photo suits you just fine, this Polaroid printer might be the one for you.

3. Kodak Mini 2 – Best For Dye-Sublimation Image Quality

Our Recommendation

Kodak Mini 2 HD Wireless Portable Mobile Instant Photo Printer

Kodak has been a leader in photo development and image printing for decades now, so it makes sense that one of the best dye-sublimation photo printers on the market right now is a Kodak printer. It uses the company’s proprietary all-in-one ink-and-paper cartridge to produce high-quality images right from your phone. With the Kodak app, you can even edit your pictures to get them looking perfect before you even hit “print”.

Aside from Bluetooth, you can also connect using WiFi Direct NFC, giving you more options for wireless printing. It’s also one of the more affordable options on this list, making this a solid choice if you just want to print pictures on the go.

4. Canon Selphy Square QX10 – Best For Long-Lasting Prints

Our Recommendation

Canon SELPHY QX10

Aside from coming in a selection of cute colors, the Selphy Square QX10 is easy to bring around and produces high-quality 6.8 x 6.8cm square prints using dye-sublimation technology. It also uses sticker paper, which lets you easily stick your printed pictures in albums, scrapbooks, or even on a photo wall. You can even edit and decorate your pictures on Canon’s free app to really give them that personal touch.

What sets this apart from other portable photo printers is Canon’s guarantee that your prints will last 100 years (provided they are stored properly). With a smudge-proof and waterproof finish on its prints, this mini printer is the perfect companion to document those moments you want to treasure for a lifetime.

5. HP Sprocket Plus Instant Printer – Best For Zink Image Quality

Our Recommendation

HP Sprocket Plus Instant Photo Printer

Bigger doesn’t always mean better, and the HP Sprocket Plus is proof of that. Despite it being pocket-sized, the Zink prints you’ll get from this photo printer are vivid and crisp, capturing the moment without sacrificing any detail. 

But what really makes this unit stand out is a feature in its companion app called “Embedded Experiences” that lets you instantly print a frame from a video. Then, when you scan the print on the app, it plays the video back so you can relive the memory as if you were there in the moment again.

The only downside is that the price for this mini printer can be a bit steep compared to the other products on this list,  but considering how polished its performance is, it’s well worth the investment.

6. Kodak Step Printer – Best For Affordability

Our Recommendation

KODAK Step Wireless Mobile Photo Mini Printer

If you’re looking for an all-in-one Polaroid printer that won’t break the bank, then the Kodak Step might just be your match. The unit itself is affordable, and because it uses Zink paper, you won’t be spending for ink refills down the line. 

This printer connects seamlessly with both iOS and Android devices via Bluetooth. With the Kodak app, you’ll also be able to edit your photos and add borders and stickers to them before printing them out.

7. Fujifilm Instax LiPlay Hybrid Instant Camera – Best Of Both Worlds

Our Recommendation

Canon Selphy CP1300

With a sleek and elegant metallic finish, not only does this hybrid instant camera get the job done – it looks great while doing it too. 

For starters, what makes it a cut above its chunky predecessors is that it’s a hybrid digital camera. You can take pictures directly with this camera and review them right after on its built-in screen before you choose to print or not, which means you don’t waste any film on blurry shots.

Not only does it print pictures from its native storage, but you can also connect your phone via Bluetooth and instantly print photos from there. While this is great news for those who aren’t too keen on this photo printer’s 4.9MP sensor, the built-in camera can still be incredibly handy for when you need a quick shot.

8. Canon Selphy CP1300 – Best For Productivity

Our Recommendation

Canon Selphy CP1300

The Selphy CP1300 is a compact photo printer that packs a lot of punch. While it may not fit in a handbag, it’s definitely small and light enough to take with you on the road. 

It’s a bit closer to a traditional desktop printer than an instant printer, which means that it is also capable of printing pictures with superb quality. It can print physical photos with a maximum size of 4 x 6”, which is perfect if you want to make your own postcards for sending people back home while you’re traveling. 

It connects with iOS and Android devices but can also print via USB or over the Internet. While it does not have a native companion app, iOS users can make use of Apple AirPrint for their photos.

The only major downside to this unit is that the battery pack is not included in the kit, which means you’ll have to shell out a little more if you want it to be truly portable.

9. Epson Workforce WF-110 – Best For Work And Play

Our Recommendation

Epson Workforce WF-110

While this admittedly toes the line of what can be considered as “portable” at its 1.6kg weight, the Epson Workforce WF-110 is a powerhouse of a printer that can do anything that a desktop printer can – including print gorgeous photos on the go.

It can print documents and pictures both on plain paper and photo paper up to A4 size; is compatible with iOS, Android, Windows, and Mac; and has micro-USB and Wi-Fi connectivity, making this an excellent all-around companion for a professional who wants a device that works hard and plays hard.

The only thing to look out for with this printer is that its performance is only matched by its price. It’s quite steep compared to the other photo printers on this list, but if you need a workhorse on the go, this one is unmatched.

10. KiiPix Portable Printer & Photo Scanner – Best For Living Off-The-Grid

Our Recommendation

KiiPix Portable Printer & Photo Scanner

This last pick is a Polaroid printer unlike any other because it doesn’t use electronics at all! It has no battery and no components that would require an external power source. Instead, this printer is powered purely by mechanical energy – just turn the hand crank on the side.

While this might sound like a toy or a novelty item, this photo printer actually lives up to its name quite well, relying on very straightforward methods. All you have to do is put your phone up to maximum brightness, lay it facedown on the scanner surface, and turn the hand crank until your print comes out.

Needless to say that this photo printer doesn’t come with a companion app. But because it’s pretty analog, this is the best Polaroid printer for anyone who doesn’t want to worry about having to charge multiple devices before leaving the house.

Conclusion

best polaroid printer android iphone

While size and weight are the main measures of portability, there are a number of other things to consider when choosing the best Polaroid printer for you. A smaller photo printer can be easier to bring around, but what you save in space, you might be sacrificing in print quality. 

Alternatively, you might need a unit that can keep going for long stretches of time, a companion app that lets you edit pictures on the go, or a printer that can do more than just print photos. Think about your needs and lifestyle so you can choose the right photo printer for you.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Get Your Photos Restored Today.

Was $79.99

Now Just $34.95

55% Off

⭐  Repair Rips, Tears & Fading

⭐  Colorize Black & White Photos

⭐  Order Physical Prints To Your Door

⭐  100% Satisfaction Guarantee

Your Billing Information

Order Total

mothers day photo gift ideas

Restoration

Senior Artist

Colorization

1

x1

x1

$54.99

$54.99

$9.99

Priority Delivery

x1

$44.95

TOTAL

$109.93USD

Do you want to delete your uploaded photo?